Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remettre avec son ex mari
S
21 mars 2021 00:07
L’amour jetait naive et amoureuse mais si j’aurais eu plus de religion à ce moment là même pas en rêve je me serais marier avec lui jamais
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Inciter sa femme à danser devant des hommes . Inciter ses enfants à montrer l3awra alors qu’ils sont grand

Parler a plein d’autres femmes

Faire la prière l’arrêter

Et j’en passe

Pour quelle raison l’avais tu choisis comme mari à 17 ans ? Je serais curieux de savoir ça perplexe

Sinon qu’Allah vous facilite et le rende meilleur religieusement parlant thumbs up
J
21 mars 2021 00:10
Qu'Allah vous facilite inshaallah.
Citation
Sasa212 a écrit:
Allah prend soin de moi
S
21 mars 2021 00:12
Amine barakallah oufik
Citation
J. V. a écrit:
Qu'Allah vous facilite inshaallah.
21 mars 2021 00:14
C’est une relation toxique que vous entretenez.

A toi de voir si cela te convient ou pas tout simplement.
Citation
Sasa212 a écrit:
Je ne sais même pas j’ai l’impression qu’il me manque que je l’aime mais je le déteste en même temps c bizzard
S
21 mars 2021 00:15
Non je pense que je vais laisser tomber je préfère lâcher l’affaire sayer je suis fatiguée
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
C’est une relation toxique que vous entretenez.

A toi de voir si cela te convient ou pas tout simplement.
m
21 mars 2021 00:33
L’important est si il prie assidûment et si il te fait rappeler Allah chaque jour

En deuxième important si il est pas esprit macho et veut te rendre heureuse avant de penser à lui

Après on peut voir les autres critères

Bah avec 6 enfants je ne saurais trop quoi te conseiller essaie de voir avec un imam qu’il puisse faire le médiateur inchallah thumbs up
Citation
Sasa212 a écrit:
L’amour jetait naive et amoureuse mais si j’aurais eu plus de religion à ce moment là même pas en rêve je me serais marier avec lui jamais
21 mars 2021 01:52
malgré tous ces défauts , tu as fait 6 enfants avec lui !!! mais alloo.
s
21 mars 2021 03:33
Ya rebi mais SAUVE TOI et surtout ne te retourne pas ...
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, FUIS.
21 mars 2021 05:32
Salam.

"23:38Slm que pensez vous de me remettre avec mon ex mari en sachant qu’il a tout ses défauts :

Manque de respect vis à vis de moi car il tchatche avec toute les femmes" -> je me suis arrêté la.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
21 mars 2021 06:10
N'importe quoi il y a pleins d'exemple de femmes séparés avec pleins d'enfants qui se remarient aprés ça je le constate dans les familles de français de souche je sais pas si les musulmans ont le même courage.

Même dans l'emission famille nombreuse tu as un gars qui a pris une femme avec ses 6 enfants lui avait qu'une fille et ils ont eu une fille ensemble. Alors qu'à la base il cherchait une femme sans enfants mais quand tu tombes amoureux tu prends la femme avec son passé et donc ses enfants même s'ils sont nombreux

A notre époque les familles recomposées c'est pas ce qui manque.

Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, marié a 17 ans et 15 ans de mariage, donc 17+15=32, femme de 32 ans avec 6 enfants, reste avec lui c'est mieux, ou alors reste seul jusqu'a la fin de ta vie, aucun homme ne se marie avec une femme de 32 ans qui a 6 enfants, des femmes jamais mariées sans enfants ne trouvent pas de maris, il est temps de se réveiller.
21 mars 2021 06:22
6 enfants..moody smiley
Je comprends mieux.
s
21 mars 2021 06:45
Bah pourquoi il retourne pas avec son ex s'il la recontacter ?
même marié ils ne savent pas ce quils veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 06:46 par spajacuzzi.
N
21 mars 2021 06:45
J'ai l'impression que tu nous provoques avec cette longue liste

rien que la premiere phrase " il ne me respecte pas" mais du coup pourquoi revenir avec lui?
21 mars 2021 08:15
Salem 3leycoum,

Je pense que tu devrais faire salât istikhara, y’a pas 36 solutions.

Qu’Allah swt te facilite ??

Allah y 3ounek
Citation
Sasa212 a écrit:
Non je pense que je vais laisser tomber je préfère lâcher l’affaire sayer je suis fatiguée
B
21 mars 2021 09:19
Salem alaykoum
Ton histoire m a beaucoup touchée. Tu es le parfait exemple de la toxicité des hommes de cette communauté.
Mariage jeune voir tres jeune, vierge, un enfant tous les deux ans. Enfants hamdoullah en bonne santé, je suppose beaux et plein de vie. Et cet homme qui est père de 6 enfants a 34 ans comment il réfléchit.
Elle est grosse, son corps est déformé par les grossesses, j en ai marre elle est toujours fatiguée. Elle veut pas danser s amuser, moi je suis encore jeune. Encore un peu et il va lui sortir la polygamie. La soulager et la soutenir ne lui viendraient même pas à l idée c est ses gosses elle avait qu à prendre la pilule.
Je ne peux conseiller du rationnel avec des gens irrationnels voir perturbés . Dans ta situation fais salat istikhara autant de fois que nécessaire. Que dieu te donne la patience ma soeur ta récompense sera donnée au travers de tes enfants. Prends soin d eux ils seront ta force inchallah si tu ne tombes pas dans la folie avant .RK
Citation
Sasa212 a écrit:
Slm que pensez vous de me remettre avec mon ex mari en sachant qu’il a tout ses défauts :

Manque de respect vis à vis de moi car il tchatche avec toute les femmes il est commerçant et dit que c’est obligatoire dans son travail pour que les clientes reviennent

Parle avec la famille de son ex et limite meilleur ami avec son frère en sachant que c’est une ex qui a était la cause de notre première séparation car ils avaient repris contact par téléphone et je l’avais découvert alors que jetait enceinte de 4 mois

Taff 7/7 8h sort de la maison et rentre à 00h douche et dors

Donne du temps pour c passion foot sport copain et nous ( femme et enfants très peu ) sauf pour aller voir les entraînements de foot à ces enfants vu ke c pote sont souvent la bas

Fait passer toutes la terres avant moi et ses enfants surtout sa famille frère père et mère et biensur ces amis nous ont passe vraiment au dernier plan

Religieusement il pratique mais sa reste flou parfois il prie parfois il ne prie plus

Il dit au enfant de profiter de leur jeunesse quand moi je leur fait des remarques du style éviter d’aller à la piscine vous êtes grand y’a la 3awra ect

plus de jalousie envers moi me demande de danser au bled parce ke c cousine danser alors qu’il y avai plein d’homme et que moi je ne danse pas devant les hommes et lui a prétexté mais c’était que la famille je voulais que tu leur montre que tu c danser (lol) grosse blague

Kiff la mixité il peut se poser boire un thé dans le salon avec sa mère qui biensur l’y invite alors qu’il y a sa copine et la fille de sa copine ...

Cache son code de téléphone, mail, banque ect donc ne me fait pas confiance du tout je ne c pas pourquoi ?? Alors qu’il devrais au contraire essayer de me faire retrouver la confiance que moi j’ai perdu depuis le jours ou j’ai vu kil était en contacte avec son ex par téléphone

A passer le permis moto deriere mon dos parce qu’il savait très bien que je n’étais pas pour il en a qu’une utilité il travail et vit dans la même ville et à une voiture

dernièrement c’est mis dans les réseaux sociaux snap insta facebook

Et le plus important j’ai l’impression qu’il ne souhaite pas cheminé vers allah depuis tjrs il regresse et surtout me fait régresser avec lui

Donc voilà les grandes lignes des mauvaises choses que je lui reproche

15 ans de vie commune avec 4 séparation dont 3 sans la prononciation de divorce et là il a prononcer le divorce car je lui ai fait Un guet-apens avec mon frère pour qu’il le prononce nous avons 6 enfants marier jeune moi 17 et lui 19 voilà voilà
21 mars 2021 10:11
Je pense qu'il a eu vite des responsabilités, mariage très jeune puis les enfants...la il fait une "crise de la quarentaine" en avance. Et c'est la que c'est injuste car nous les femmes ont doit toujours rester solide et garder notre rôle de mère peu importe les circonstances.

A toi de savoir si tu peux le supporter ou non. Ressens tu tout de même de l'amour de sa part? Que te reproche-t-il lui?

Si tu peux sauver ton mariage surtout avec 6enfants mashaAllah qui ont toujours vécus avec leurs deux parents c est préférable.
S
21 mars 2021 10:45
J’ai préciser dans son commerce car il est commerçant faut pas abuser il parle pas avec les femmes dans la rue non plus
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam.

"23:38Slm que pensez vous de me remettre avec mon ex mari en sachant qu’il a tout ses défauts :

Manque de respect vis à vis de moi car il tchatche avec toute les femmes" -> je me suis arrêté la.
S
21 mars 2021 10:46
Le mektoub hamdoulilah j’en suis très heureuse
Citation
gharbaouya a écrit:
malgré tous ces défauts , tu as fait 6 enfants avec lui !!! mais alloo.
Z
21 mars 2021 10:48
Salam,

Quand on est capable d'écrire tous ça sur son ex et que le titre du post est "se remettre avec son ex mari" La réponse est non et c'est toi qui la donne mets toi en phase avec toi même


Citation
Sasa212 a écrit:
Slm que pensez vous de me remettre avec mon ex mari en sachant qu’il a tout ses défauts :

Manque de respect vis à vis de moi car il tchatche avec toute les femmes il est commerçant et dit que c’est obligatoire dans son travail pour que les clientes reviennent

Parle avec la famille de son ex et limite meilleur ami avec son frère en sachant que c’est une ex qui a était la cause de notre première séparation car ils avaient repris contact par téléphone et je l’avais découvert alors que jetait enceinte de 4 mois

Taff 7/7 8h sort de la maison et rentre à 00h douche et dors

Donne du temps pour c passion foot sport copain et nous ( femme et enfants très peu ) sauf pour aller voir les entraînements de foot à ces enfants vu ke c pote sont souvent la bas

Fait passer toutes la terres avant moi et ses enfants surtout sa famille frère père et mère et biensur ces amis nous ont passe vraiment au dernier plan

Religieusement il pratique mais sa reste flou parfois il prie parfois il ne prie plus

Il dit au enfant de profiter de leur jeunesse quand moi je leur fait des remarques du style éviter d’aller à la piscine vous êtes grand y’a la 3awra ect

plus de jalousie envers moi me demande de danser au bled parce ke c cousine danser alors qu’il y avai plein d’homme et que moi je ne danse pas devant les hommes et lui a prétexté mais c’était que la famille je voulais que tu leur montre que tu c danser (lol) grosse blague

Kiff la mixité il peut se poser boire un thé dans le salon avec sa mère qui biensur l’y invite alors qu’il y a sa copine et la fille de sa copine ...

Cache son code de téléphone, mail, banque ect donc ne me fait pas confiance du tout je ne c pas pourquoi ?? Alors qu’il devrais au contraire essayer de me faire retrouver la confiance que moi j’ai perdu depuis le jours ou j’ai vu kil était en contacte avec son ex par téléphone

A passer le permis moto deriere mon dos parce qu’il savait très bien que je n’étais pas pour il en a qu’une utilité il travail et vit dans la même ville et à une voiture

dernièrement c’est mis dans les réseaux sociaux snap insta facebook

Et le plus important j’ai l’impression qu’il ne souhaite pas cheminé vers allah depuis tjrs il regresse et surtout me fait régresser avec lui

Donc voilà les grandes lignes des mauvaises choses que je lui reproche

15 ans de vie commune avec 4 séparation dont 3 sans la prononciation de divorce et là il a prononcer le divorce car je lui ai fait Un guet-apens avec mon frère pour qu’il le prononce nous avons 6 enfants marier jeune moi 17 et lui 19 voilà voilà
S
21 mars 2021 10:50
Lol ton message m’a fait rire je ne suis ni grosse ni fatigué au contraire j’ai tjrs était sportive depuis mon plus jeune âge je perd el hamdoulilah tout mes kilos de grossesse a chaque grossesse 1m60 54 kilos machallah très hyperactif ont croit souvent que je suis là grande sœur de mon aînée lol
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Ton histoire m a beaucoup touchée. Tu es le parfait exemple de la toxicité des hommes de cette communauté.
Mariage jeune voir tres jeune, vierge, un enfant tous les deux ans. Enfants hamdoullah en bonne santé, je suppose beaux et plein de vie. Et cet homme qui est père de 6 enfants a 34 ans comment il réfléchit.
Elle est grosse, son corps est déformé par les grossesses, j en ai marre elle est toujours fatiguée. Elle veut pas danser s amuser, moi je suis encore jeune. Encore un peu et il va lui sortir la polygamie. La soulager et la soutenir ne lui viendraient même pas à l idée c est ses gosses elle avait qu à prendre la pilule.
Je ne peux conseiller du rationnel avec des gens irrationnels voir perturbés . Dans ta situation fais salat istikhara autant de fois que nécessaire. Que dieu te donne la patience ma soeur ta récompense sera donnée au travers de tes enfants. Prends soin d eux ils seront ta force inchallah si tu ne tombes pas dans la folie avant .RK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook