Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Remettre avec son ex
A
8 novembre 2024 08:04
J’étais retourné avec mon ex maintenant on s’est séparé
Je me sens tellement bête car il m’a traité pire qu’avant
Maintenant je ne fais que de me remettre en question et j’ai envie de plus rien faire je fais que dormir
Le pire c’est que je suis amené à le voir souvent car on est dans la même école
Vous avez des conseils à me donner ?
A
8 novembre 2024 08:20
Conseil : évite les relations hors mariage, c’est haram.
Fais un repentir sincère et concentre toi sur la religion, tu verras que ça ira beaucoup beaucoup mieux dans ta vie.

Et ensuite, cherche un mari avec des moyens halal

Sans lui parler directement mais via un intermédiaire tel qu’un de tes frères pubère ou la sœur de ton prétendant

Qu’Allah te facilite
Citation
Alimaaa a écrit:
Maintenant je ne fais que de me remettre en question et j’ai envie de plus rien faire je fais que dormir
M
8 novembre 2024 08:21
Occupe toi de tes études et fais comme si il existais pas .
Tu lui dois rien et il te dois rien .
A
8 novembre 2024 08:24
D’accord merci je ferai ça
Citation
Mechouia a écrit:
Occupe toi de tes études et fais comme si il existais pas .
Tu lui dois rien et il te dois rien .
8 novembre 2024 08:25
Dis toi qu'une fois qu'un vase tombe il se casse Tu peux recoller les morceaux sans problème, mais au moindre petit choc, il se recasse.
Pour les ex, c'est exactement pareille.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
A
8 novembre 2024 08:26
Amin,
D’accord merci beaucoup c’est compris !
Citation
An_Nassiha a écrit:
Conseil : évite les relations hors mariage, c’est haram.
Fais un repentir sincère et concentre toi sur la religion, tu verras que ça ira beaucoup beaucoup mieux dans ta vie.

Et ensuite, cherche un mari avec des moyens halal

Sans lui parler directement mais via un intermédiaire tel qu’un de tes frères pubère ou la sœur de ton prétendant

Qu’Allah te facilite
8 novembre 2024 09:06
Je te conseille de t’éloigner des personnes qui t’apportent la souffrance, quelles qu’elles soient!
8 novembre 2024 09:29
Attention aux maladies

Que sont les IST ou infections sexuellement transmissibles ? Les infections sexuellement transmissibles (IST), autrefois appelées maladies sexuellement transmissibles (MST), sont des infections pouvant être transmises lors des relations sexuelles, avec ou sans pénétration. Il existe plus d'une trentaine d'IST.

consulte un médecin et fait attention. Il existe de nombreux virus ou bactéries ...
sad smiley

Citation
Alimaaa a écrit:
8 novembre 2024 09:43
J'imagine que la première séparation vous aviez tt essayé de tt essayé alors pourquoi répartir de plus belle...quand c est fini c est fini ma sœur.....faut pas te sentir mal,sa ne sert a rien si ce n est te rendre malheureuse....tire des leçons,fais ton introspection, avance, réforme toi,la vie est belle et continue tjr avec ou sans lui,fixe toi des objectifs,va prendre l air, Courage
Citation
Alimaaa a écrit:
8 novembre 2024 10:08
Salam,

Ce qui est fait est fait dis toi maintenant tu es sure que tu peux mettre une croix définitive sur lui.

Pour aller mieux il faut que tu sois occupée, concentres toi sur les études, et le week end vois des amies, ou vas au resto avec ta mère, vas faire un peu de shopping même juste une pièce nouvelle ça fait toujours plaisir, prends soin de toi, fais des soins, des masques meme maison style gommage à base de miel et sucre puis un masque y'a plein de recettes sur internet.

En clair penses à toi, fais des choses qui te font plaisir, prends soin de toi, priorises toi et tu verras quand tu le croiseras de nouveau tu voudra te mettre des claques en te demandant mais qu'est ce que je lui trouvais à ce nul moody smiley
8 novembre 2024 12:52
Comme disent les autres, occupe-toi de tes études, c'est le plus important dans l'histoire.
Évite le haram à l'avenir, car cela n'apporte jamais rien de bon. Une fois prête, entreprends les démarches pour un projet de mariage, incha'Allah.
A
8 novembre 2024 13:53
D’accord merci beaucoup ☺️
Citation
zoohraa a écrit:
Attention aux maladies

Que sont les IST ou infections sexuellement transmissibles ? Les infections sexuellement transmissibles (IST), autrefois appelées maladies sexuellement transmissibles (MST), sont des infections pouvant être transmises lors des relations sexuelles, avec ou sans pénétration. Il existe plus d'une trentaine d'IST.

consulte un médecin et fait attention. Il existe de nombreux virus ou bactéries ...
sad smiley
A
8 novembre 2024 13:55
Oui j’ai vraiment besoin de prendre soins de moi

Il m’a tellement détruite et fait perdre le peu de confiance que j’avais en moi en disant que sa famille et ses amis me trouvait moche

Citation
Jasmiine22 a écrit:
Salam,

Ce qui est fait est fait dis toi maintenant tu es sure que tu peux mettre une croix définitive sur lui.

Pour aller mieux il faut que tu sois occupée, concentres toi sur les études, et le week end vois des amies, ou vas au resto avec ta mère, vas faire un peu de shopping même juste une pièce nouvelle ça fait toujours plaisir, prends soin de toi, fais des soins, des masques meme maison style gommage à base de miel et sucre puis un masque y'a plein de recettes sur internet.

En clair penses à toi, fais des choses qui te font plaisir, prends soin de toi, priorises toi et tu verras quand tu le croiseras de nouveau tu voudra te mettre des claques en te demandant mais qu'est ce que je lui trouvais à ce nul moody smiley
8 novembre 2024 17:15
Tu n'as donc rien perdu au contraire.

Profites de ce long week end pour aller chez le coiffeur et faire du shopping, soin pour reprendre confiance en toi, à force de te répéter que son entourage te trouve pas jolie ça fini par rentrer dans ta tête alors que je suis sure qu'il ressemble à rien lol.

Prépares toi un weekend shopping coiffeur et un bon resto, sors même seule, sourit aux gens tu verras tu vas attirer du positif.
Citation
Alimaaa a écrit:
Oui j’ai vraiment besoin de prendre soins de moi

Il m’a tellement détruite et fait perdre le peu de confiance que j’avais en moi en disant que sa famille et ses amis me trouvait moche
A
8 novembre 2024 22:01
Merci beaucoup je ferai cela je prendrai soin de moi

Pour le coup oui de base c’était pas mon style et ma famille me disait qu’il était pas ouf et que je méritais mieux
Citation
Jasmiine22 a écrit:
Tu n'as donc rien perdu au contraire.

Profites de ce long week end pour aller chez le coiffeur et faire du shopping, soin pour reprendre confiance en toi, à force de te répéter que son entourage te trouve pas jolie ça fini par rentrer dans ta tête alors que je suis sure qu'il ressemble à rien lol.

Prépares toi un weekend shopping coiffeur et un bon resto, sors même seule, sourit aux gens tu verras tu vas attirer du positif.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook