Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remette vite en couple après une rupture
B
25 novembre 2020 21:18
Salam AleykoumJ’espère que vous allez bien il y a un mois j’ai quitté mon ex copain et j’ai appris au bout de deux semaines qu’il s’était remis avec une fille je pense qu’il m’a trompé quand nous étions encore ensemble car il s’avère que cette fille maintenant dors chez lui ils sont très tactile mon ami a pu les apercevoir main dans la main mais au bout de deux semaines je me suis fait grave tromper ???????????? les garçons vous arrivez facilement à vous remettre d’une rupture est passé vite à autre chose expliquez moi? Pourquoi aussi vite .
25 novembre 2020 21:19
Salam,

Visiblement, il y avait plusieurs questions dans le sondage de Schiappa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 21:20 par Utopia20.
25 novembre 2020 21:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne t'aimait pas vraiment. Pas du tout en fait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 novembre 2020 21:23
Moi j'étais bien avec un mec qui disait qu'il allait mourir si je le quittais et trois mois après il
était marié ptdr

Tu t'en fous passe à autre chose, que veux tu les hommes faut pas chercher à les comprendre
Protège ta santé mentale.
25 novembre 2020 21:38
Salam,
Un homme sincère qui ouvre rapidement une nouvelle page c'est juste pour oublier les sentiments. Cependant un homme réfléchi préfère attendre que ça passe avant d’envisager une nouvelle relation. Chacun réagit différemment. La plupart ont fait croire que tout va bien alors qu'au fond ont pensent toujours à cette femme.

Ne cherche plus à prendre de ses nouvelles, ce qu'il fait ne te regarde plus, il faut que tu comprennes que cela ne te fera pas plus de bien de le voir en forme ou dans la détresse, tu auras toujours tes problèmes et tu ne seras toujours pas avec lui.
D
25 novembre 2020 21:47
Salam

Les ruptures sont difficiles certes mais ça ira mieux dans quelques temps.
Si tu veux pleurer, tu peux pleurer et ensuite tournes la page.
Tu vas sans doute de poser des questions, ça ne sert à rien de te rendre malade pour lui.

Il faut que tu avances, que tu passes à autres choses. La vie est courte à t'accrocher à quelqu'un, qui n'en vaut pas la peine.

Tu mérites mieux que lui, fais ta vie. Kheir inchallah !
25 novembre 2020 21:58
C'est ton EX.
Pourquoi t'intéresser à ce qu'il fait, si ce n'est pour te faire du mal ?
Il ne te trompe pas puisque c'est ton EX.

Recentre-toi vite sur ta vie, tes objectifs, ton bonheur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 novembre 2020 22:02
Salem aleycoum,

Sérieux ?


Citation
Temporelle a écrit:
Moi j'étais bien avec un mec qui disait qu'il allait mourir si je le quittais et trois mois après il
était marié ptdr

Tu t'en fous passe à autre chose, que veux tu les hommes faut pas chercher à les comprendre
Protège ta santé mentale.
25 novembre 2020 22:09
Ben oui, je raconte jamais de coneries lol

Il m'avait dit que si je le quittais' je le retrouverais entre 4 planches et trois mois après je l'ai
recontré dans un centre comercial marié
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Salem aleycoum,

Sérieux ?
25 novembre 2020 22:10
Salam Aleykoum

Soyons honnête
Quand tu aimes de tout coeur avec sans retenu une personne, tu peux pas être main dans la main au bout de 2 semaines tellement la rupture est douloureuse
Moi je pourrais pas c'est inconcevable, si je ne pourrai rien arranger pour éviter une rupture j'aurai pas le choix de devoir l'accepter
Mais il me faudrait plusieurs mois pck on est humain c'est pas en claquant doigts et du jour au lendemain qu'on s'y remet
C'est le coeur qui mange et le temps qui digère

Mais bon, ne te focalise plus sur lui ma soeur ça ne sert à rien tu te fais du mal pour rien sérieux
Kheir Insha'Allah
25 novembre 2020 22:17
Purée, un sacré comédien celui-là.


Citation
Temporelle a écrit:
Ben oui, je raconte jamais de coneries lol

Il m'avait dit que si je le quittais' je le retrouverais entre 4 planches et trois mois après je l'ai
recontré dans un centre comercial marié
9
25 novembre 2020 22:20
Toujours les mêmes histoires de femmes : il m'a trompé, il m'a oublié, il m'a nexté,... On dirait vous aimez ça
U
25 novembre 2020 23:17
Les hommes essaie souvent de faire genre de se remettre vite avec quelqu’un mais c des relations pansement comme ont dit il l’a kiff pas c juste pour t’oublier nous ont met plus de temps mais quand c oublier impossible de revenir en arrière
25 novembre 2020 23:20
Bah il ta pas menti il s'est marié Heu
Citation
Temporelle a écrit:
Moi j'étais bien avec un mec qui disait qu'il allait mourir si je le quittais et trois mois après il
était marié ptdr

Tu t'en fous passe à autre chose, que veux tu les hommes faut pas chercher à les comprendre
Protège ta santé mentale.
25 novembre 2020 23:32
ptdr Je ne l'ai pas vu sous cet angle, mais c'est vrais le pauvre
Citation
MrSoso a écrit:
Bah il ta pas menti il s'est marié Heu
r
26 novembre 2020 02:30
Qui t’a dit qui la kiff pas , c’est son ex chacun sa vie fin
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Les hommes essaie souvent de faire genre de se remettre vite avec quelqu’un mais c des relations pansement comme ont dit il l’a kiff pas c juste pour t’oublier nous ont met plus de temps mais quand c oublier impossible de revenir en arrière
26 novembre 2020 07:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley si il est Manutentionaire, il pourrai se relancer en tant que acteur ...sa paie bcp plus et tu ne te casses pas le dos Mdr.

Il a retrouvé au bout de 2 semaine, il est speed et chanceux, si il pouvait nous donné sa technique car on est du monde ici à galérer pr trouver depuis des années ...si bien-sûr il n etait pas avc en étant avc toi..
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Purée, un sacré comédien celui-là.
26 novembre 2020 09:47
Wa aleycoum salem,

Je ne suis pas certaine que ce message me soit destiné lol


Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley si il est Manutentionaire, il pourrai se relancer en tant que acteur ...sa paie bcp plus et tu ne te casses pas le dos Mdr.

Il a retrouvé au bout de 2 semaine, il est speed et chanceux, si il pouvait nous donné sa technique car on est du monde ici à galérer pr trouver depuis des années ...si bien-sûr il n etait pas avc en étant avc toi..
26 novembre 2020 10:08
Salam

Rares sont les hommes qui restent seul après une rupture...le besoin de passer à autre chose pour oublier...???
LOL grinning smiley

Essaies de ne plus y penser tu vas te faire mal à la tête pour rien...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
B
26 novembre 2020 18:12
Je pense il me tromper derrière et aller au su vite c’est qu’il c’était déjà vue ect on connaît la suie
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley si il est Manutentionaire, il pourrai se relancer en tant que acteur ...sa paie bcp plus et tu ne te casses pas le dos Mdr.

Il a retrouvé au bout de 2 semaine, il est speed et chanceux, si il pouvait nous donné sa technique car on est du monde ici à galérer pr trouver depuis des années ...si bien-sûr il n etait pas avc en étant avc toi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook