Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je remets la vérité à sa place relation homme feme
L
11 janvier 2022 17:10
J entend souvent dire des victimes dire «y a plus d homme» déjà la plupart des femmes qui disent ça ne sont pas des femmes et ensuite les vrais hommes les femmes ne les regardent pas et la même chose pour l inverse

Donc arrête de vous victimiser pour chercher de l attention cava?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 17:11 par Artemlobov.
r
11 janvier 2022 17:11
lire ton message m'a donné des maux de tete Ill
S
11 janvier 2022 17:15
Où est passé ton autre post ? ptdr
R
11 janvier 2022 17:20
J'avoue la phrase est magistrale.
Citation
re.Vooriden a écrit:
lire ton message m'a donné des maux de tete Ill
s
11 janvier 2022 17:20
Je suis toujours pour faire des constats basés sur des chiffres, sur la logique, sur la science, et bien sûr sur la religion en premier lieu, cependant, quand on un problème personnel avec le sexe opposé, que cela soit via le mariage ou malheureusement dans un cadre illicite, le mieux au lieu de montrer l'autre du doigt est de se responsabiliser soit même, c'est un peu la même histoire des femmes qui viennent sur le forum pour raconter les problèmes qu'elles ont avec leur mari, mais personne n'est là pour les recadrer, et leur faire comprendre que c'est avant tout leurs choix qui les ont conduit à avoir le vécu qu'elles ont.

Responsabilité, responsabilisation..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 17:21 par streptoanthracis.
K
11 janvier 2022 17:20
Sa veut dire quoi "ya plus d'hommes" , c'est très vague tout cela , donne des détails.
Citation
Artemlobov a écrit:
J entend souvent dire des victimes dire «y a plus d homme» déjà la plupart des femmes qui disent ça ne sont pas des femmes et ensuite les vrais hommes les femmes ne les regardent pas et la même chose pour l inverse

Donc arrête de vous victimiser pour chercher de l attention cava?
U
11 janvier 2022 17:28
En gros maintenant si tu prends soin de toi bah t'es plus un homme de ce que j'ai lu ici ptdr
En fait, pour être un homme, il faut avoir la peau bien grasse et être rempli de points noirs, ça montre que t'es viril winking smiley
Citation
King5 a écrit:
Sa veut dire quoi "ya plus d'hommes" , c'est très vague tout cela , donne des détails.
L
11 janvier 2022 17:32
J ai entendu dire une femen sur mon ancien poste « y a plus d homme » mais c est quoi cette victimisation mais on est ou?? Tu peux me dire on est ou la?? Je rêve..
Citation
King5 a écrit:
Sa veut dire quoi "ya plus d'hommes" , c'est très vague tout cela , donne des détails.
L
11 janvier 2022 17:33
Bravo monsieur bravo
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je suis toujours pour faire des constats basés sur des chiffres, sur la logique, sur la science, et bien sûr sur la religion en premier lieu, cependant, quand on un problème personnel avec le sexe opposé, que cela soit via le mariage ou malheureusement dans un cadre illicite, le mieux au lieu de montrer l'autre du doigt est de se responsabiliser soit même, c'est un peu la même histoire des femmes qui viennent sur le forum pour raconter les problèmes qu'elles ont avec leur mari, mais personne n'est là pour les recadrer, et leur faire comprendre que c'est avant tout leurs choix qui les ont conduit à avoir le vécu qu'elles ont.

Responsabilité, responsabilisation..
s
11 janvier 2022 17:34
et faut surtout savoir ouvrir un bocal de cornichons

askip ce serait une faramineuse démonstration de force !
Citation
Untype a écrit:
En gros maintenant si tu prends soin de toi bah t'es plus un homme de ce que j'ai lu ici ptdr
En fait, pour être un homme, il faut avoir la peau bien grasse et être rempli de points noirs, ça montre que t'es viril winking smiley
L
11 janvier 2022 17:37
Quand on parle du loup

Lorsque la poule montre un moment d innatention le loup que je qualifierai plutôt de hyène ou de vantour te concernant rode dans les parrages
Citation
sorehya a écrit:
et faut surtout savoir ouvrir un bocal de cornichons

askip ce serait une faramineuse démonstration de force !
A
11 janvier 2022 17:40
Et vice versa


Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque
U
11 janvier 2022 17:45
Une fois, j'ai pas réussi à ouvrir un pot de confiture... j'ai demandé à ma mère de l'ouvrir, elle a réussi en deux secondes ptdr
Ma maman a de la force, elle fait un travail physique.
Citation
sorehya a écrit:
et faut surtout savoir ouvrir un bocal de cornichons

askip ce serait une faramineuse démonstration de force !
11 janvier 2022 17:55
La vérité est toujours à sa place.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
11 janvier 2022 18:54
Bon tu m'as l'air sympa alors je vais te donner une astuce pour préserver ton Hommitude la prochaine fois ....Pck ça m'est arrivé aussi de pas pouvoir ouvrir un bocal mais moi c est pire... c'était des olives marocaines! Trahi par sa propre terre alors imagine oú en était ma fierté lol


Donc tu prends un couteau assez solide pour pas le casser ou te blesser., genre couteau à beurre et tu m'enfonce dans l'interstice entre le bocal et le couvercle. Dès que tu vas entendre une bulle d air être aspirée c'est bon. Tu peux ouvrir sans problème

Et le truc de taper sur le dessous ça marche pas inutile d'essayer

Signé
Comitié de préservation de la fierté des Zommes mdr



Citation
Untype a écrit:
Une fois, j'ai pas réussi à ouvrir un pot de confiture... j'ai demandé à ma mère de l'ouvrir, elle a réussi en deux secondes ptdr
Ma maman a de la force, elle fait un travail physique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 19:18 par Nawman.
U
11 janvier 2022 19:06
ptdr

Oui, on m'avait déjà dit ici que c'était une question de technique et d'air ahah
Merci pour l'astuce. Maintenant je vais toujours garder un couteau sur moi au cas où une occasion se présente héhé ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Bon tu m'as l'air sympa alors je vais te donner une astuce pojrbpreserver ton Hommitude la prochaine fois ....Pck ça m'est arrivé auss8 de pas pouvoir un bocal mais moi c est pire... c'était des olives marocaines! Trahi par sa propre terre alors imagine ou en était ma fierté lol


Donc tu prends un couteau assez solide pour pas le casser ou te blesser., genre couteau à beurre et tu m'enfonce dans l'interstice entre le bocal et le couvercle. Dès que tu vas entendre une bulle d air être aspirée c'est bon. Tu peux ouvrir sans problème

Et le eux de taper sur le dessous ça marche pas inutile d'essayer

Signé 0
Comitié de préservation de la fierté des Zommes mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook