Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me remets d'une histoire difficile et longue..
k
26 octobre 2007 13:31
Salam


Pour mon 1er post, je vais vous ennuyer avec mes histoiresconfused smiley désolée d'avance smiling smiley

Voilà, je suis restée 5 ans avec mon "ex" Hamza on a vécu une belle histoire mais nous nous sommes séparés contre notre gré puis en réfléchissant bien je me suis dit que la meilleure solution fut celle-ci c'est à dire celle de la séparation.

Ca fait qques mois déjà que ns ne sommes plus ensemble, au début c'était vraiment dur pour moi mais je me relève petit à petit sans parvenir pour autant à l'effacer de mon esprit.

Un mois après notre séparation, une connaissance à ma mère vient lui faire part qu'elle aimerait me présenter qqun. Ma mère m'en parle et sans réfléchir j'étais d'accord.

Pour l'instant on a contact seulement par téléphone et msn, Amine a l'air d'être une personne bien qui veut se poser (càd mariage) mais moi je pense tjrs à Hamza même si j'apprécie beaucoup Amine.

C'est grave docteur ?
smiling smiley
P
26 octobre 2007 14:00
J'espere que Amine te fera oublier Hamza smiling smiley

Pourquoi tu penses encore à Hamza? T'arrive pas à tourner la page? Peut être psychologiquement tu n'es pas encore prete pour une nouvelle relation moody smiley

Attantion a ne pas faire de mal à Amine! winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
26 octobre 2007 14:09
Salam, smiling smiley

Essaie de laisser l'eau couler un peu sous les ponts, c'est-à-dire, attends un peu, réfléchis bien à ce que tu souhaites comme ça il n'y aura pas de mal aise !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
26 octobre 2007 14:10
pkoi tu tes separé de hamzasmiling smiley
s
26 octobre 2007 14:12
Citation
khti a écrit:
Salam


Pour mon 1er post, je vais vous ennuyer avec mes histoiresconfused smiley désolée d'avance smiling smiley

Voilà, je suis restée 5 ans avec mon "ex" Hamza on a vécu une belle histoire mais nous nous sommes séparés contre notre gré puis en réfléchissant bien je me suis dit que la meilleure solution fut celle-ci c'est à dire celle de la séparation.

Ca fait qques mois déjà que ns ne sommes plus ensemble, au début c'était vraiment dur pour moi mais je me relève petit à petit sans parvenir pour autant à l'effacer de mon esprit.

Un mois après notre séparation, une connaissance à ma mère vient lui faire part qu'elle aimerait me présenter qqun. Ma mère m'en parle et sans réfléchir j'étais d'accord.

Pour l'instant on a contact seulement par téléphone et msn, Amine a l'air d'être une personne bien qui veut se poser (càd mariage) mais moi je pense tjrs à Hamza même si j'apprécie beaucoup Amine.

C'est grave docteur ?
smiling smiley


rappel toi bien amine n'ai pa de l'aspirine ,alors qd il aura fait son effet é que tu te sois remis de tes maux de coeurs,attention a ne pas lui infeliger le méme sort que toi .
A
26 octobre 2007 14:16
salam
5 ans de ta vie c'est pas rien !!!! c'est normal que tu penses toujours a ton ex et ton docteur c'est amine. si tu tomberas amoureuse de lui!! crois moi tu vas vite fait oublier hamza .
k
26 octobre 2007 15:59
Salam


En fait j'ai l'impression que c'est impossible d'aimer qqun d'autre comme j'ai pu aimer mon 1er amour, c'est ce qui m'inquiète, j'ai pas envie de blesser wald nass et j'ai pas envie non plus de rater une bonne occasion de bâtir un couple avec un homme bien.
l
26 octobre 2007 16:10
Le temps le temps le temps c'est ca la clé ne t'inquiete pas je connais des personnes ds ton cas qui pensait ne jamais rencontrer quelqun d autre a cause que la vie ne valait pas d etre vécu sans le cher monsieur avec qui on a cassé.. mais je t 'assure que des mecs biens ce n'est pas ce qui manque c est tout a fait normale que tu penses a ton hamza mais je t assure qu avec le tps et avec ce Amine tu l oublieras
l
26 octobre 2007 16:10
tu dis ca parceque c'est encore tout frais pour toi et que t'as encore des sentiments tu verras avec le temps ca devrait s'amenuiser

remémore toi les raisons de la séparation ca aide beaucoup;
b
26 octobre 2007 16:11
Citation
khti a écrit:
Salam


Pour mon 1er post, je vais vous ennuyer avec mes histoiresconfused smiley désolée d'avance smiling smiley

Voilà, je suis restée 5 ans avec mon "ex" Hamza on a vécu une belle histoire mais nous nous sommes séparés contre notre gré puis en réfléchissant bien je me suis dit que la meilleure solution fut celle-ci c'est à dire celle de la séparation.

Ca fait qques mois déjà que ns ne sommes plus ensemble, au début c'était vraiment dur pour moi mais je me relève petit à petit sans parvenir pour autant à l'effacer de mon esprit.

Un mois après notre séparation, une connaissance à ma mère vient lui faire part qu'elle aimerait me présenter qqun. Ma mère m'en parle et sans réfléchir j'étais d'accord.

Pour l'instant on a contact seulement par téléphone et msn, Amine a l'air d'être une personne bien qui veut se poser (càd mariage) mais moi je pense tjrs à Hamza même si j'apprécie beaucoup Amine.

C'est grave docteur ?
smiling smiley

amine hamza amine hamza amine hamza


tu comptes jusqu a dix et tu choisigrinning smileygrinning smiley


amine a l'air sympa, mais pourquoi tu as rompu avec hamza?

essaye de connaitre mieux amine, qui sait, on a pas toutes la chance de trouver un autre facilementgrinning smileygrinning smiley
k
26 octobre 2007 16:12
Merci pour vos conseils
O
26 octobre 2007 16:14
je crois que si tu te maries pas par amour tu le regretteras un jour et tu risques de faire souffrir Aminesad smiley
k
26 octobre 2007 16:27
De tt de façon avec Hamza c'est irrécupérable..je dois me tourner vers autre chose et fermer le livre de notre histoire car trop de pages se sont arrachéés..
s
26 octobre 2007 18:08
Citation
khti a écrit:
Salam


Pour mon 1er post, je vais vous ennuyer avec mes histoiresconfused smiley désolée d'avance smiling smiley

Voilà, je suis restée 5 ans avec mon "ex" Hamza on a vécu une belle histoire mais nous nous sommes séparés contre notre gré puis en réfléchissant bien je me suis dit que la meilleure solution fut celle-ci c'est à dire celle de la séparation.

Ca fait qques mois déjà que ns ne sommes plus ensemble, au début c'était vraiment dur pour moi mais je me relève petit à petit sans parvenir pour autant à l'effacer de mon esprit.

Un mois après notre séparation, une connaissance à ma mère vient lui faire part qu'elle aimerait me présenter qqun. Ma mère m'en parle et sans réfléchir j'étais d'accord.

Pour l'instant on a contact seulement par téléphone et msn, Amine a l'air d'être une personne bien qui veut se poser (càd mariage) mais moi je pense tjrs à Hamza même si j'apprécie beaucoup Amine.

C'est grave docteur ?
smiling smiley
salam
je ne sais pas s'il y à un remède à ton pb,mais comme je dis pour oublier un homme c'est de le remplacer par un autre homme,c'est radical winking smiley
m
26 octobre 2007 19:47
SLT C VRAI KE C DURE DOUBLIER KELKUN APRES 5 AN DAMOUR MAI IL FO KE TU TOURNE LA PAGE DU MOIN ESSAI AVC AMINE.BON COURAGE
k
26 octobre 2007 19:50
alors je suis sur la bonne voiesmiling smiley
N
26 octobre 2007 21:17
salem khti, c effectivement une situation un peu d?licate,qu'Allah swt t'aide ? faire le bon choix, et dieu sait ke ce n? vraiment pa facile, ?a me rappelle bien des choses h?las. Bon courage ma soeur
l
26 octobre 2007 23:44
salem,

si t'en es venu à rompre avec hamza et dire que irrécupérable avec lui, alors essaies de te détacher, et ta relation avec Amine peut bcp t'aider, ça ne sert à rien de se rattacher à un passé qui nous fait souffrir. Hamza tu ne l'oubliras pas et c'est normal, mais l'amour que tu lui portais va tout doucement s'estomper au fur et à mesure que l'amour que tu porteras à Amine (ou un autre ) grandira.
Au moins tu as eu la chance de rencontrer un homme tout de suite derrière contrairement à d'autre rongées par la solitude (pauvre de moi...)
bises bon courage
k
27 octobre 2007 13:55
C'est vrai vous avez raison, merci grâce à vos conseils j'ai les idées un peu plus claires et je dois remercier Dieu d'avoir mis sur mon chemin un homme très bien juste après ma rupture.
J'avais oublié ce détail, c'est vrai que j'aurai pu rester seule des mois voire des années après cette rupture difficile or hamdullah un mois même pas après j'ai rencontré Amine.smiling smiley
k
27 octobre 2007 17:49
Merci pr vos conseils c'est vrai que je ne me rends pas compte de la chance que j'ai d'avoir rencontré qqun de bien juste après ma rupture, j'aurai pu rester seule et en souffrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook