Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu’on s’en remet vraiment d’une rupture amoureuse?
16 février 2022 21:34
Salam a toute et a tous j’espère que vous allez bien moi Sava al hamdoulilah depuis mon divorce je m’occupe a fond entre ma formation de pâtisserie les lavages mortuaire et j’ai commencé un nouveau taff en plus prélèvement pcr dans une pharmacie je suis contente car dans les trois domaine je peut garder mon voile Al hamdoulilah bref ma question est la suivante malgré tout sa je continue à penser à mon ex mari malgré tout le mal qui m’a fait sa a était mon première amour et je l’aime toujours j’ai l’impression que je n’arriverais pas à l’oublier sa m’arrive encore de pleurer en repensant à ce qu’il m’a fait mais Al hamdoulilah dans tout les cas
Ducoup peut on vraiment s’en remettre d’une rupture amoureuse et oublier la personne?
Barakalahu fikom
16 février 2022 21:36
tu vas t'en remettre le temps efface la douleur
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et a tous j’espère que vous allez bien moi Sava al hamdoulilah depuis mon divorce je m’occupe a fond entre ma formation de pâtisserie les lavages mortuaire et j’ai commencé un nouveau taff en plus prélèvement pcr dans une pharmacie je suis contente car dans les trois domaine je peut garder mon voile Al hamdoulilah bref ma question est la suivante malgré tout sa je continue à penser à mon ex mari malgré tout le mal qui m’a fait sa a était mon première amour et je l’aime toujours j’ai l’impression que je n’arriverais pas à l’oublier sa m’arrive encore de pleurer en repensant à ce qu’il m’a fait mais Al hamdoulilah dans tout les cas
Ducoup peut on vraiment s’en remettre d’une rupture amoureuse et oublier la personne?
Barakalahu fikom
16 février 2022 21:38
Shalom,

Dîtes vous que la personne a sûrement tourner la page et vous a oubliez.

Faîtes de même.

De toute manière vous n'avez pas le choix, vous devez passez à autre chose.
P
16 février 2022 21:42
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Tu t en remettras le temps apaise chaque blessure.

Continue de t investir dans ta vie comme tu le fais. La trahison laisse un gout amer mais après la difficulté viens la facilité.

Qu Allah apaise ton coeur et une fois le moment voulu t accorde un mari pieu et une descendance vertueuse.

Courage yawning smiley
16 février 2022 21:43
Salam Alaykom

Oui ma soeur on s en remet
Ça met du temps et nous passons par beaucoup d étapes avant de s en remettre mais on s en remet avec la prière et les invocations et surtout dis toi que ce qui devait arriver arrivea et ce qui t a touchée ne pouvais absolument pas t éviter et que derrière chaque épreuve se cache un BIEN
Bien heureusement que tu es triste car celà prouve que tu es humaine et que tu as un coeur !
Mais ça va passer
Tu t occupes l esprit et tu fait des activités MashAllah c est très bien et celà finira par beaucoup t aider avec le temps tu verras....

Soit tranquille tout passe
Vraiment tout passe

Courage
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et a tous j’espère que vous allez bien moi Sava al hamdoulilah depuis mon divorce je m’occupe a fond entre ma formation de pâtisserie les lavages mortuaire et j’ai commencé un nouveau taff en plus prélèvement pcr dans une pharmacie je suis contente car dans les trois domaine je peut garder mon voile Al hamdoulilah bref ma question est la suivante malgré tout sa je continue à penser à mon ex mari malgré tout le mal qui m’a fait sa a était mon première amour et je l’aime toujours j’ai l’impression que je n’arriverais pas à l’oublier sa m’arrive encore de pleurer en repensant à ce qu’il m’a fait mais Al hamdoulilah dans tout les cas
Ducoup peut on vraiment s’en remettre d’une rupture amoureuse et oublier la personne?
Barakalahu fikom
M
16 février 2022 21:58
Wa3likom Salam

Ça fait combien de temps que tu es divorcé ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et a tous j’espère que vous allez bien moi Sava al hamdoulilah depuis mon divorce je m’occupe a fond entre ma formation de pâtisserie les lavages mortuaire et j’ai commencé un nouveau taff en plus prélèvement pcr dans une pharmacie je suis contente car dans les trois domaine je peut garder mon voile Al hamdoulilah bref ma question est la suivante malgré tout sa je continue à penser à mon ex mari malgré tout le mal qui m’a fait sa a était mon première amour et je l’aime toujours j’ai l’impression que je n’arriverais pas à l’oublier sa m’arrive encore de pleurer en repensant à ce qu’il m’a fait mais Al hamdoulilah dans tout les cas
Ducoup peut on vraiment s’en remettre d’une rupture amoureuse et oublier la personne?
Barakalahu fikom
16 février 2022 22:06
Salam,

Oui c'est tout a fait possible.
Il est normal d'y penser encore car vous avez certainement du passer de nombreux moments ensemble.

Kheir InchaAllah ça ira mieux un peu chaque jour
16 février 2022 22:21
Depuis décembre
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Ça fait combien de temps que tu es divorcé ?
M
16 février 2022 22:27
Et séparée depuis quand?
Citation
djazayer213 a écrit:
Depuis décembre
l
16 février 2022 22:31
Salam,

Tout dépend qui est le fautif de vous deux ?
Celà reste une question de conscience et personnalité .
16 février 2022 22:36
Salam

Ça se passe comment avec les morts ? Ça t'arrive de causer avec eux ou t'es indifférente ?

Pour l'histoire d'amour ça te passera comme l'eau sur le plumage de canard.


La combinaison lavage mortuaire et pâtisserie c'est l'histoire la plus random que j'ai lu, super random.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 février 2022 22:52
Depuis fin novembre
Citation
MamsSolo a écrit:
Et séparée depuis quand?
16 février 2022 22:53
C’est lui le fautif il m’a caché plein de chose et il c’est remis avec son ex alors qu’on était tjrs marié il a un enfant avec je ne le savais pas
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam,

Tout dépend qui est le fautif de vous deux ?
Celà reste une question de conscience et personnalité .
16 février 2022 22:56
La pâtisserie c’est ma passion les lavages mortuaire c’est ma raison c’est tout à fait combinable

Non je ne leur parle pas je fait juste des douaa on l’a la défunte on l’enveloppe dans son linceul je le fait car sa me permet de rester droite et assidu dans la religion et surtout de me garder en tête qu’on est passager dans ce bas monde
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Salam

Ça se passe comment avec les morts ? Ça t'arrive de causer avec eux ou t'es indifférente ?

Pour l'histoire d'amour ça te passera comme l'eau sur le plumage de canard.


La combinaison lavage mortuaire et pâtisserie c'est l'histoire la plus random que j'ai lu, super random.
M
16 février 2022 22:57
Oke c'est frais ...
Un conseil essaie de prendre le positif de la situation... et de l'accepter comme un bienfaits d'Allah swt.
Citation
djazayer213 a écrit:
Depuis fin novembre
16 février 2022 23:01
Sa je l’es fait Al hamdoulilah depuis le début je pense avec ma tête et pas avec mon cœur mais sa m’arrive de penser acore à lui a des moments c’est mon cœur qui prend le dessus surtout quand je suis seule le soir avant de dormir et le fait de savoir qu’il est avec une autre femme sa me brise encore plus
Citation
MamsSolo a écrit:
Oke c'est frais ...
Un conseil essaie de prendre le positif de la situation... et de l'accepter comme un bienfaits d'Allah swt.
16 février 2022 23:04
J'ai dit que c'était un truc aléatoire, je n'ai pas dit que c'était bizarre donc t'es pas obligée de justifier tes choix.

Perso j'aurais causé avec tranquille, la plupart ont sûrement eu un long parcours, et puis les dou'as oui c'est important.
On va tous crever un jour ou l'autre de toute manière.
Citation
djazayer213 a écrit:
La pâtisserie c’est ma passion les lavages mortuaire c’est ma raison c’est tout à fait combinable

Non je ne leur parle pas je fait juste des douaa on l’a la défunte on l’enveloppe dans son linceul je le fait car sa me permet de rester droite et assidu dans la religion et surtout de me garder en tête qu’on est passager dans ce bas monde
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 février 2022 23:13
Enfaite la plupart du temps il y’a la famille donc on les laisse eux parler avec moi je suis juste la laveuse donc j’ai un regard externe bien sûr sa me fend le cœur quand je voit sa mais pas plus que la famille c’est pour sa qu’on fait juste des douaa
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
J'ai dit que c'était un truc aléatoire, je n'ai pas dit que c'était bizarre donc t'es pas obligée de justifier tes choix.

Perso j'aurais causé avec tranquille, la plupart ont sûrement eu un long parcours, et puis les dou'as oui c'est important.
On va tous crever un jour ou l'autre de toute manière.
16 février 2022 23:21
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Dépose ton cœur devant Allah, avant de le déposer devant les cœurs.

Celui a qui tu donnes ton cœur, ton cœur dépend de lui.

Et devant Allah, il ne risque rien sauf la guérison et l'apaisement.
17 février 2022 06:21
Un clou chasse l autre..spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook