Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remercions les
6 avril 2020 20:57
Hello,

Au vu du pessimisme qui règne sur la toile je voulais apporter un peu positivité ! La règle du jeu ? Simple : Remercier une ou plusieurs personnes ! Ça peut être vos parents, les soignants, une personne qui vous a aidé etc. Peu importe ! Je trouve qu'on se plaint beaucoup pour peu de reconnaissance

Let's go !

Pour ma part :

~ J'aimerai remercier ceux qui paient des impôts (merci Ghassoul ?) car sans vous, beaucoup n'auraient pas la chance de vivre de manière confortable !

~ J'aimerai également remercier toutes les personnes qui continuent de bosser en extérieur pour nous (livreurs, éboueurs..). Avant le confinement je pense que personne (ou très peu) ne se rendait compte de l'utilité et l'importance de vos métiers dans notre société !

~ Et enfin, j'aimerai remercier les personnes qui travaillent bénévolement pour les hôpitaux (restaurant etc. ) et ceux qui font des dons !

Ps¹ : En parlant de livreurs, par pitié ARRÊTEZ DE COMMANDER DES FUTILITÉS ! Prendre des risques de chopper le virus pour un rouge à lèvres Sephora ou un haut chez Missguided ça va deux minutes

Ps² : J'ai principalement centré mes remerciements sur les personnes qui sont en lien avec le confinement mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même.

Ps³ : Un peu de reconnaissance ne fera de mal à personne

Bonne soirée yawning smiley
H
6 avril 2020 21:02
moi je te remercie toi Angel
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Au vu du pessimisme qui règne sur la toile je voulais apporter un peu positivité ! La règle du jeu ? Simple : Remercier une ou plusieurs personnes ! Ça peut être vos parents, les soignants, une personne qui vous a aidé etc. Peu importe ! Je trouve qu'on se plaint beaucoup pour peu de reconnaissance

Let's go !

Pour ma part :

~ J'aimerai remercier ceux qui paient des impôts (merci Ghassoul ?) car sans vous, beaucoup n'auraient pas la chance de vivre de manière confortable !

~ J'aimerai également remercier toutes les personnes qui continuent de bosser en extérieur pour nous (livreurs, éboueurs..). Avant le confinement je pense que personne (ou très peu) ne se rendait compte de l'utilité et l'importance de vos métiers dans notre société !

~ Et enfin, j'aimerai remercier les personnes qui travaillent bénévolement pour les hôpitaux (restaurant etc. ) et ceux qui font des dons !

Ps¹ : En parlant de livreurs, par pitié ARRÊTEZ DE COMMANDER DES FUTILITÉS ! Prendre des risques de chopper le virus pour un rouge à lèvres Sephora ou un haut chez Missguided ça va deux minutes

Ps² : J'ai principalement centré mes remerciements sur les personnes qui sont en lien avec le confinement mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même.

Ps³ : Un peu de reconnaissance ne fera de mal à personne

Bonne soirée yawning smiley
L
6 avril 2020 21:04
Je remercie Dieu...
La flemme de détailler eye rolling smiley
6 avril 2020 21:04
Et moi je te remercie de me remercier yawning smiley
Citation
wildi-return a écrit:
moi je te remercie toi Angel
6 avril 2020 21:07
Why not au moins les remerciements sont là ptdr
Citation
La Loba* a écrit:
Je remercie Dieu...
La flemme de détailler eye rolling smiley
W
6 avril 2020 21:10
Salam

Je remercie la personne qui m'a dit un jour:
" Ecoute ceux qui te font pleurer, pas ceux qui te font rire"

Je remercie tout ceux qui, dans ce forum ou ailleurs ont appris à ne pas juger, conseiller et dont leurs bienveillances illuminent leurs visages.

Je remercie ma maman qui n'est plus de ce monde et qui m'a inculqué le partage...

Désolé, c'est un peu black ce soir...

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Au vu du pessimisme qui règne sur la toile je voulais apporter un peu positivité ! La règle du jeu ? Simple : Remercier une ou plusieurs personnes ! Ça peut être vos parents, les soignants, une personne qui vous a aidé etc. Peu importe ! Je trouve qu'on se plaint beaucoup pour peu de reconnaissance

Let's go !

Pour ma part :

~ J'aimerai remercier ceux qui paient des impôts (merci Ghassoul ?) car sans vous, beaucoup n'auraient pas la chance de vivre de manière confortable !

~ J'aimerai également remercier toutes les personnes qui continuent de bosser en extérieur pour nous (livreurs, éboueurs..). Avant le confinement je pense que personne (ou très peu) ne se rendait compte de l'utilité et l'importance de vos métiers dans notre société !

~ Et enfin, j'aimerai remercier les personnes qui travaillent bénévolement pour les hôpitaux (restaurant etc. ) et ceux qui font des dons !

Ps¹ : En parlant de livreurs, par pitié ARRÊTEZ DE COMMANDER DES FUTILITÉS ! Prendre des risques de chopper le virus pour un rouge à lèvres Sephora ou un haut chez Missguided ça va deux minutes

Ps² : J'ai principalement centré mes remerciements sur les personnes qui sont en lien avec le confinement mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même.

Ps³ : Un peu de reconnaissance ne fera de mal à personne

Bonne soirée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 21:13 par sorrow.
6 avril 2020 21:35
Salem,

-Je remercie les infirmières, les médecins, les aides soignant et tout le personnel médical.

-Je remercie tout ceux qui pense encore à partager leur pain avec ceux qui en ont le plus besoin

-Je remercie ceux qui ne critique pas à tort et a travers pour rien

-Je remercie ceux qui savent rester à leur place

-Je remercie ceux qui ne juge pas la couverture du livre avant de l'avoir lu

-Je remercie ceux qui pense constamment aux animaux abandonnés et leur donne le peu d'amour qu'il peuvent donner

-Je remercie ces personnes franches avec respect

-Je remercie ceux qui n'ont pas le temps pour penser à la rancune et a la jalousie

-Je remercie les optimistes !

-Je remercie ceux qui prennent la vie de la bonne main

-Je remercie ceux qui sourient encore dans la rue

-Je remercie ceux sachant encore faire la différence entre le mal et le bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 21:39 par W2sL.
6 avril 2020 21:38
Que l'âme de ta maman repose en paix yawning smiley

Ne voit pas en ton message de la négativité, non ! Il est beau, touchant et plein de reconnaissance ! Alors merci à toi smiling smiley
Citation
sorrow a écrit:
Salam

Je remercie la personne qui m'a dit un jour:
" Ecoute ceux qui te font pleurer, pas ceux qui te font rire"

Je remercie tout ceux qui, dans ce forum ou ailleurs ont appris à ne pas juger, conseiller et dont leurs bienveillances illuminent leurs visages.

Je remercie ma maman qui n'est plus de ce monde et qui m'a inculqué le partage...

Désolé, c'est un peu black ce soir...
6 avril 2020 21:38
Je veux remercier plus particulièrement deux personnes ...
Mohamed de Bordeaux, pour avoir été présent à un moment douloureux de ma vie et qui est resté un ami fidèle depuis nos années à la fac de Poitiers jusqu'à ce jour.?

Et forcément, je remercie mon grand père, pour tout ce qu il m a enseigné et qui est toujours aussi présent dans mon esprit et dans mon cœur.?
W
6 avril 2020 21:44
Merci pour ma maman...
Et pour le reste...
Citation
Be Happy a écrit:
Que l'âme de ta maman repose en paix yawning smiley

Ne voit pas en ton message de la négativité, non ! Il est beau, touchant et plein de reconnaissance ! Alors merci à toi smiling smiley
S
6 avril 2020 21:45
Je me remercie d'être une source de joie quotidien. Je me tape des barres avec moi mêmes et mes autres personnalités.

Merci
W
6 avril 2020 22:36
Je remercie mon amie d'enfance qui m'a sauvé la vie
Je remercie mon père d'avoir été un bon papa et toujours là pour moi
Je remercie tous et toutes qui se donnent à fond pour sauver notre planète
Je te remercie, toi, pour ce post pleins de douceurs et de gentillesse

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Au vu du pessimisme qui règne sur la toile je voulais apporter un peu positivité ! La règle du jeu ? Simple : Remercier une ou plusieurs personnes ! Ça peut être vos parents, les soignants, une personne qui vous a aidé etc. Peu importe ! Je trouve qu'on se plaint beaucoup pour peu de reconnaissance

Let's go !

Pour ma part :

~ J'aimerai remercier ceux qui paient des impôts (merci Ghassoul ?) car sans vous, beaucoup n'auraient pas la chance de vivre de manière confortable !

~ J'aimerai également remercier toutes les personnes qui continuent de bosser en extérieur pour nous (livreurs, éboueurs..). Avant le confinement je pense que personne (ou très peu) ne se rendait compte de l'utilité et l'importance de vos métiers dans notre société !

~ Et enfin, j'aimerai remercier les personnes qui travaillent bénévolement pour les hôpitaux (restaurant etc. ) et ceux qui font des dons !

Ps¹ : En parlant de livreurs, par pitié ARRÊTEZ DE COMMANDER DES FUTILITÉS ! Prendre des risques de chopper le virus pour un rouge à lèvres Sephora ou un haut chez Missguided ça va deux minutes

Ps² : J'ai principalement centré mes remerciements sur les personnes qui sont en lien avec le confinement mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même.

Ps³ : Un peu de reconnaissance ne fera de mal à personne

Bonne soirée yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook