Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remercier Dieu incognito
C
6 mai 2020 12:23
Ptdrrr sur le moment je défiais pas, je boudais grinning smiley

Mon encadrant pétait les plombs il me disait REPOND TU CONNAIS LES REPONSES.

Mais c'était mort, quand je boude je boude !! angry smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Faut les regarder avec défi ces jurys.

J'ai tjs pris plaisir à les recadrer grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
6 mai 2020 12:23
Oh petit cœur. Faut pas leur donner cette satisfaction à ces gens là.


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Et tu finis en crise de pleurs dans les toilettes juste en sortant de la salle de défense

crying(
C
6 mai 2020 12:24
C'est un vieux travail,

Et en premier il faut remercier les encadrants etc. et finir avec ses proches!
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Mets le en premier ! En tout cas tu as raison, c'est l'un des attributs qui me rassure également.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 mai 2020 12:25
Oui, c'était vraiment mon sujet ? a ta place, j'aurais pleuré.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
ptdrrrr c'était vraiment ton sujet?

Hahah à mon avis on est toutes passées par la phase toilettes et le pire c'est qu'après une fois mon visage lavée je sors, j'attendais leur délibération et un des jury sort et me dit "Très belle défense Cawit bonne continuation pour la suite" J'ai cru rêver je voulais lui crier VOUS VENEZ DE M'UTILISER COMME PUNCHING BALL ET TU ME DIS BELLE DEFENSE???

à la place je l'ai juste mal regardée et je n'ai pas dit merci je boudais encore grinning smiley
S
6 mai 2020 12:27
Salam aleykoum,

Je sais bien, je suis passée par là il y'a loooongtemps lol.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
C'est un vieux travail,

Et en premier il faut remercier les encadrants etc. et finir avec ses proches!
C
6 mai 2020 12:30
Ils ne m'ont vraiment pas loupée, pourtant mon travail était bien et je l'ai réalisée seule sans être encadrée.

Mais mon sujet était beaucoup trop difficile et même si j'ai réussi à trouver des résultats qui ont mérité la publication d'un article scientifique et ben ce n'était pas assez pour eux, ou alors ils ont fait exprès de me pousser à bout pour voir si j'arrivais à gérer la pression.

Je ne saurai jamais ce qu'ils avaient en tête, mais ils ont été exécrables.
Citation
SDreams Away a écrit:
Oh petit cœur. Faut pas leur donner cette satisfaction à ces gens là.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 mai 2020 12:31
à la tienne aussi ptdr c'est quoi ce sujet haha Oups
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui, c'était vraiment mon sujet ? a ta place, j'aurais pleuré.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
6 mai 2020 12:35
J'ai fais 4 défenses de jury pour 4 diplôme distinct.

Je crois que le fait d'avoir été humilié par les profs durant mes primaires et secondaires à préparé à sortir les crocs lors de ces défenses.

Mon tout premier jury.

Deux jury, deux profs cherchaient à me casser. Pq ? Parce que j'ai été la seule étudiante à ne pas faire comme eux voulait. J'avais mon sujet. Ils n'avaient pas leur mot à dire.

J'étais devant un jury de 15 personnes 6 profs et le reste c'était des invités du secteur.

Tous ont bien réagit à mon sujet. Mais 2 profs ne voulaient qu'une chose me faire perdre pied.

J'avais cité un auteur sur l'importance des mots et des couleurs dans l'accompagnement sociale.

Et ils cherchaient la petite bête. Alors je les regardes droit dans les yeux et je leur dis

Quel est votre but ? Me déstabiliser ? Sachez que cela n'arrivera pas. Je connais mon travail par cœur. Posez moi toutes les questions que vous voulez, j'y répondrais.

Alors soit vous allez droit au but ou alors on passe à autre chose. Ma défense ne devait durer que 20 minutes et cela fait 1h qu'on tourne en rond.


Ils sont resté cons. J'ai eu mes points et lors de la remise des diplômes je passe à côté d'eux et je leur dis. Ça va ? Pas trop mal au ventre ?

grinning smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ptdrrr sur le moment je défiais pas, je boudais grinning smiley

Mon encadrant pétait les plombs il me disait REPOND TU CONNAIS LES REPONSES.

Mais c'était mort, quand je boude je boude !! angry smiley
S
6 mai 2020 12:36
Leur but est de tester pour voir si tu es sûr de ton travail.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ils ne m'ont vraiment pas loupée, pourtant mon travail était bien et je l'ai réalisée seule sans être encadrée.

Mais mon sujet était beaucoup trop difficile et même si j'ai réussi à trouver des résultats qui ont mérité la publication d'un article scientifique et ben ce n'était pas assez pour eux, ou alors ils ont fait exprès de me pousser à bout pour voir si j'arrivais à gérer la pression.

Je ne saurai jamais ce qu'ils avaient en tête, mais ils ont été exécrables.
6 mai 2020 12:38
Salam

Perso c'était ya Rahman ya Rahman ya Satir

Rapport d'admission
Rapport de stage
Rapport / Mémoire de fin d'études
+ baston des profs en bande organisée
Même le gardien il te crache à la gueule.


Bonne chance aux galériens, incha Allah kheir vous l'aurez votre réussite, mais il faut potasser quand même.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
6 mai 2020 12:41
Ptdrrrrrrrrr j'adore SDreams ahaha tu m'as vraiment fait rire j'ai imaginé la scène maisça devait être excellent !!!! ptdr

Je pense que je n'oserai pas surtout que ma chef de service était la présidente de la faculté ... et celle qui disait si oui ou non tu partais avec ton diplôme. grinning smiley

Mais tu as été excellente ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai fais 4 défenses de jury pour 4 diplôme distinct.

Je crois que le fait d'avoir été humilié par les profs durant mes primaires et secondaires à préparé à sortir les crocs lors de ces défenses.

Mon tout premier jury.

Deux jury, deux profs cherchaient à me casser. Pq ? Parce que j'ai été la seule étudiante à ne pas faire comme eux voulait. J'avais mon sujet. Ils n'avaient pas leur mot à dire.

J'étais devant un jury de 15 personnes 6 profs et le reste c'était des invités du secteur.

Tous ont bien réagit à mon sujet. Mais 2 profs ne voulaient qu'une chose me faire perdre pied.

J'avais cité un auteur sur l'importance des mots et des couleurs dans l'accompagnement sociale.

Et ils cherchaient la petite bête. Alors je les regardes droit dans les yeux et je leur dis

Quel est votre but ? Me déstabiliser ? Sachez que cela n'arrivera pas. Je connais mon travail par cœur. Posez moi toutes les questions que vous voulez, j'y répondrais.

Alors soit vous allez droit au but ou alors on passe à autre chose. Ma défense ne devait durer que 20 minutes et cela fait 1h qu'on tourne en rond.


Ils sont resté cons. J'ai eu mes points et lors de la remise des diplômes je passe à côté d'eux et je leur dis. Ça va ? Pas trop mal au ventre ?

grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 mai 2020 12:43
ça mérite un memes tu penses pas? grinning smiley



Amiiiinnn
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Perso c'était ya Rahman ya Rahman ya Satir

Rapport d'admission
Rapport de stage
Rapport / Mémoire de fin d'études
+ baston des profs en bande organisée
Même le gardien il te crache à la gueule.


Bonne chance aux galériens, incha Allah kheir vous l'aurez votre réussite, mais il faut potasser quand même.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 mai 2020 12:50
Je n'avais pas choisi mdr Le sujet que je voulais c'était " La période musulmane à Elche".
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
à la tienne aussi ptdr c'est quoi ce sujet haha Oups
S
6 mai 2020 12:51
Tu sais, si on.m'avait recalé cela ne m'aurait pas fait mal. La'preuve, j'ai suivit une autre voie 3 ans après.

En fait j'estime que personne n'a le droit de te faire sentir comme une moins que rien.

J'accepte les critiques constructives. Celles qui font avancer. Mais quand tu as des gens devant toi qui cherchent à qu'à rabaisser. Que Dieu ai pitié d'eux car l'ouragan Sdream s'enclenche.

Lors de ma dernière défense. Une prof du jury remet en cause mon analyse (mon analyse était critique face à un service et le fonctionnement du personnel)

Selon elle je suis pas abillité à avoir ce genre d'avis vu que je ne suis pas une professionnelle.

Alors je lui demande si elle a déjà travailler dans ce milieu ? Elle me dit non jamais. Je lui demande alors comment peut elle considéré qu'elle est abillité à juger mon analyse sur un domaine dont elle ignore tout alors que j'y ai passée 6 mois de stage ? Si une personne ici a plus le droit de donner son avis c'est moi et pas vous.

Mais si vous me laissez le temps de finir, vous verrez que dans la suite je fais pas de ce qui fonctionne aussi. Mais ça vous le sauriez si vous l'aviez lu.


Elle a fermé sa bouche tout le long de la défense.

À la fin, le président du jury est venu me voir quand je suis sortie. En me disant que j'aurais pu être moins sur la défensive alors je lui demande que si un chien vous attaque, vous allez lui faire un câlin ?

Il a sourit et il est partie.


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ptdrrrrrrrrr j'adore SDreams ahaha tu m'as vraiment fait rire j'ai imaginé la scène maisça devait être excellent !!!! ptdr

Je pense que je n'oserai pas surtout que ma chef de service était la présidente de la faculté ... et celle qui disait si oui ou non tu partais avec ton diplôme. grinning smiley

Mais tu as été excellente ptdr
L
6 mai 2020 13:08
Ah non au temps pour moi t’es dans le médical j’avais oublié mais au début certains de tes post laissait croire que t’étais en fac de pharma
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Qu'est-ce qui te fait croire que je suis dans ce domaine? perplexe
6 mai 2020 14:54
Qu'Allah te facilite.
Celui qui n'oublie pas Allah, ne sera oublié.
C
6 mai 2020 14:56
tu ne te laissais pas faire pour ça, chapeau bas Welcome
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu sais, si on.m'avait recalé cela ne m'aurait pas fait mal. La'preuve, j'ai suivit une autre voie 3 ans après.

En fait j'estime que personne n'a le droit de te faire sentir comme une moins que rien.

J'accepte les critiques constructives. Celles qui font avancer. Mais quand tu as des gens devant toi qui cherchent à qu'à rabaisser. Que Dieu ai pitié d'eux car l'ouragan Sdream s'enclenche.

Lors de ma dernière défense. Une prof du jury remet en cause mon analyse (mon analyse était critique face à un service et le fonctionnement du personnel)

Selon elle je suis pas abillité à avoir ce genre d'avis vu que je ne suis pas une professionnelle.

Alors je lui demande si elle a déjà travailler dans ce milieu ? Elle me dit non jamais. Je lui demande alors comment peut elle considéré qu'elle est abillité à juger mon analyse sur un domaine dont elle ignore tout alors que j'y ai passée 6 mois de stage ? Si une personne ici a plus le droit de donner son avis c'est moi et pas vous.

Mais si vous me laissez le temps de finir, vous verrez que dans la suite je fais pas de ce qui fonctionne aussi. Mais ça vous le sauriez si vous l'aviez lu.


Elle a fermé sa bouche tout le long de la défense.

À la fin, le président du jury est venu me voir quand je suis sortie. En me disant que j'aurais pu être moins sur la défensive alors je lui demande que si un chien vous attaque, vous allez lui faire un câlin ?

Il a sourit et il est partie.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 mai 2020 14:57
C'est du passé winking smiley
Exactement toujours se rappeler de Dieu à chaque instant.


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Qu'Allah te facilite.
Celui qui n'oublie pas Allah, ne sera oublié.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
6 mai 2020 15:22
Disons que j'ai jamais aimé la hagra.

Et personne ne doit la tolérer.


Donc à l'avenir, ne laisse jamais quiconque te traité avec irrespect. Dans tout aspect de ta vie. Famille, amies, travail.

Rien ni personne sur terre n'a le droit de te manquer de respect. Et aucun job ne mérite qu'on ferme sa bouche face à l'irrespect.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
tu ne te laissais pas faire pour ça, chapeau bas Welcome
6 mai 2020 23:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
ça mérite un memes tu penses pas? grinning smiley



Amiiiinnn
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook