Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remercier Dieu incognito
C
6 mai 2020 11:42
Salam,

On approche de la fin de l'année scolaire.

Le moment des défenses des mémoires/thèses et compagnie. Ill

Je tenais à souhaiter bon courage à tout le monde, la fin approche ... bientôt la délivrance. winking smiley

Je partage avec vous ma page de remerciements, l'idée avait plu à des amies donc peut-être que vous serez inspirés aussi.

J'ai choisi le nom Al-Wadûd, car c'est le nom qui m'a le plus apaisé pendant mes études à chaque fois que ça allait un peu moins bien.... Mais ça aurait pu être aussi Al-Hakim, Al-3alim, Ar-Rahman.

Que Dieu vous accorde une belle réussite et qu'Il vous permette d'utiliser vos connaissances dans Sa voie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/20 11:42 par Cawit ^_^.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 mai 2020 11:44
Aleykoum salam, ah les soutenances de mèmoires... le cauchemar...
C
6 mai 2020 11:46
Et le jury qui pense qu'il peut mal te parler, parce que t'es étudiante crying(
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, ah les soutenances de mèmoires... le cauchemar...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 mai 2020 11:49
Et le voisin qui fait le bazar toute la nuit quand tu essaies de bosser sur ton mémoire...ou quand tu as un sujet horrible et que tu n'as rien à dire.?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Et le jury qui pense qu'il peut mal te parler, parce que t'es étudiante crying(
C
6 mai 2020 11:52
Ou quand tu détestes le manque de respect, et que tu te mets à Bouder pendant ta soutenance et que tu refuses de parler grinning smiley

True Story.
Citation
Chacha36 a écrit:
Et le voisin qui fait le bazar toute la nuit quand tu essaies de bosser sur ton mémoire...ou quand tu as un sujet horrible et que tu n'as rien à dire.?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 mai 2020 11:53
Ah ah et quand tu les vois pianoter sur leur portable.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ou quand tu détestes le manque de respect, et que tu te mets à Bouder pendant ta soutenance et que tu refuses de parler grinning smiley

True Story.
C
6 mai 2020 11:56
Mdrrrr celle-là on me l'a pas faite ptdr

Quand on te pose exactement la même question qu'un autre jury... prouvant qu'ils t'ont bien écouté avant. evil
Citation
Chacha36 a écrit:
Ah ah et quand tu les vois pianoter sur leur portable.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 mai 2020 11:57
Quand te directeur de mémoire t'impose un sujet où il n'y a rien...
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Mdrrrr celle-là on me l'a pas faite ptdr

Quand on te pose exactement la même question qu'un autre jury... prouvant qu'ils t'ont bien écouté avant. evil
C
6 mai 2020 11:59
Et le pire, lorsqu'il te dit lors de la soutenance "il ne fallait pas choisir ce sujet"
Citation
Chacha36 a écrit:
Quand te directeur de mémoire t'impose un sujet où il n'y a rien...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 mai 2020 12:01
Et là, te maudits ton directeur de mémoire.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Et le pire, lorsqu'il te dit lors de la soutenance "il ne fallait pas choisir ce sujet"
L
6 mai 2020 12:03
Aleykoum salam,

Inchallah tu réussi smiling smiley

Tu es en fac de pharma c’est bien ça ?
C
6 mai 2020 12:03
Et tu finis en crise de pleurs dans les toilettes juste en sortant de la salle de défense

crying(
Citation
Chacha36 a écrit:
Et là, te maudits ton directeur de mémoire.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 mai 2020 12:05
Moi c'était l'année dernière Danse

mais Amin quand même pour ta dou3a grinning smiley
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam,

Inchallah tu réussi smiling smiley

Tu es en fac de pharma c’est bien ça ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
6 mai 2020 12:07
" Les vikings en Centre Val de Loire" rien sur le sujet. Un cauchemar ...j'ai chialé aux toilettes mais j'ai réussi à avoir ma moyenne ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Et tu finis en crise de pleurs dans les toilettes juste en sortant de la salle de défense

crying(
L
6 mai 2020 12:09
Ah donc t’es déjà pharmacienne alors perplexe
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Moi c'était l'année dernière Danse

mais Amin quand même pour ta dou3a grinning smiley
S
6 mai 2020 12:09
Faut les regarder avec défi ces jurys.

J'ai tjs pris plaisir à les recadrer grinning smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Et le jury qui pense qu'il peut mal te parler, parce que t'es étudiante crying(
6 mai 2020 12:12
Faut se dire je résiste 30 mn, pour plein de bienfaits après Zen
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Et le jury qui pense qu'il peut mal te parler, parce que t'es étudiante crying(
C
6 mai 2020 12:21
ptdrrrr c'était vraiment ton sujet?

Hahah à mon avis on est toutes passées par la phase toilettes et le pire c'est qu'après une fois mon visage lavée je sors, j'attendais leur délibération et un des jury sort et me dit "Très belle défense Cawit bonne continuation pour la suite" J'ai cru rêver je voulais lui crier VOUS VENEZ DE M'UTILISER COMME PUNCHING BALL ET TU ME DIS BELLE DEFENSE???

à la place je l'ai juste mal regardée et je n'ai pas dit merci je boudais encore grinning smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
" Les vikings en Centre Val de Loire" rien sur le sujet. Un cauchemar ...j'ai chialé aux toilettes mais j'ai réussi à avoir ma moyenne ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 mai 2020 12:21
Qu'est-ce qui te fait croire que je suis dans ce domaine? perplexe
Citation
Lenbar a écrit:
Ah donc t’es déjà pharmacienne alors perplexe
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
6 mai 2020 12:22
Salam aleykoum,

Mets le en premier ! En tout cas tu as raison, c'est l'un des attributs qui me rassure également.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam,

On approche de la fin de l'année scolaire.

Le moment des défenses des mémoires/thèses et compagnie. Ill

Je tenais à souhaiter bon courage à tout le monde, la fin approche ... bientôt la délivrance. winking smiley

Je partage avec vous ma page de remerciements, l'idée avait plu à des amies donc peut-être que vous serez inspirés aussi.

J'ai choisi le nom Al-Wadûd, car c'est le nom qui m'a le plus apaisé pendant mes études à chaque fois que ça allait un peu moins bien.... Mais ça aurait pu être aussi Al-Hakim, Al-3alim, Ar-Rahman.

Que Dieu vous accorde une belle réussite et qu'Il vous permette d'utiliser vos connaissances dans Sa voie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook