Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remercier Allah swt
13 février 2017 00:04
Selem alikoum

Après de nombreuses douas, Allah swt m'as exaucés hamdouleh Et je voudrais savoir si vous connaissiez svp des douas en particulier pour Le Remercier.

barak'Allah ou fikoum pour vos réponses.
M
13 février 2017 00:20
Aleykum Salam al Hamdulillah glorifie le en disant :
Subhan Allah
La Ilaha Illa Allah
Allah u Akbar
Al Hamdulillah

Subhan Allah wa Bihamdihi
Subhana Rabbi Al Adhim
13 février 2017 01:26
Merci beaucoup
Jazek lah ou kheir
13 février 2017 09:36
Wa'anlaykum Salam

Prière de remerciement tu fais 2 rakaates choukr pour remercier ALLAH des bienfaits qu'il t'a accordé
*
13 février 2017 13:46
Salam alayk

@ Dingue2016:

Oh mon Dieu je te remercie de m'avoir créé, et de chaque instant que Tu m'accordes, car c'est un don immérité et merveilleux.

Oh mon Dieu je te remercie pour les moyens que tu m'as prédestiné ainsi que des 5 sens utiles pour ma mission.

Oh mon Dieu je te remercie pour la subsistance que Tu m'accordes car c'est Toi le Pourvoyeur, et je te remercie pour la nourriture que Tu m'accordes ainsi qu'à ma famille, car c'est Toi qui nous nourrit.

Oh mon Dieu je te remercie pour tout ce que Tu m'apprends et m'enseigne, alors qu'auparavant j'étais dans l'ignorance. Je te remercie de tous les bienfaits que je reçois, qu'ils soient visibles ou invisibles.


Citation
Dingue2016 a écrit:
Selem alikoum

Après de nombreuses douas, Allah swt m'as exaucés hamdouleh Et je voudrais savoir si vous connaissiez svp des douas en particulier pour Le Remercier.

barak'Allah ou fikoum pour vos réponses.
13 février 2017 13:55
Alikoum selem IGNISAID

barak'Allah ou fik Pour ta reponse.
13 février 2017 14:11
Salam aleykoum la meilleure façon de remercier Allah c'est de prier a l'heure et de faire des prière en plus le soir ainsi que d'eviter les péchers et lors de t'es priere en plus prosterne toi plus que dans les prieres normal
Citation
Dingue2016 a écrit:
Selem alikoum

Après de nombreuses douas, Allah swt m'as exaucés hamdouleh Et je voudrais savoir si vous connaissiez svp des douas en particulier pour Le Remercier.

barak'Allah ou fikoum pour vos réponses.
*
13 février 2017 14:16
Salam alayk

@ Dingue2016:

Tous les mérites appartiennent à Allah car c'est Lui qui agit, et je ne suis qu'un instrument de Son Vouloir.


Citation
Dingue2016 a écrit:
Alikoum selem IGNISAID

barak'Allah ou fik Pour ta reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook