Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remercier Allah
z
24 mars 2008 19:08
Comment remercier Allah pour quelque chose qu'il nous a apporté, pour son aide...
Y a t il une phrase qu'on peut dire pour le remercier ou autre chose?
merci de vos réponses
f
24 mars 2008 19:15
cela passe par les prières...thumbs up dans té prières remercie DIEU pour ce kil ta accordé hamdoullah...smiling smiley
27 mars 2008 13:50
Assalamou 'alaykoum

_ Tu peux reciter cette invocation :
[www.hisnulmuslim.com]

_ Tu peux faire une sadaqa envers un (des) pauvre(s) avec de l'argent ou de la nourriture.

_ Tu peux dire: "Allahou Akbar"

_ Tu peux te prosterner en louant Allah le Très-Haut, le Tout-Puissant.

(liste non exhaustive).
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
S
27 mars 2008 17:47
dire hamdoulilah, puis faire 2 unité de priere avec lintention de les faire pour remercier allah
l
27 mars 2008 23:47
Salam,


Que ça soit une bonne ou mauvaise nouvelle dans notre vie,tu récites:

ÇáúÍóãúÜÏõ ááåö ÇáøóÐí ÈöäöÜÚúãóÊöåö ÊóÊöÜãøõ ÇáÕøÜÇáöÍÇÊ / ÇáúÍóãúÜÏõ ááåö Úáì ßõÜáøö ÍÇá

218 - "« La louange est à Allah de par la grâce de qui se réalisent les bonnes choses » [pour une bonne nouvelle]. « La louange est à Allah en toutes circonstances » [pour une mauvaise nouvelle]."
i
29 mars 2008 23:25
Sourate 27 (la forumi) verset 19

[19] Il sourit, amusé par ses propos et dit: "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
29 mars 2008 23:26
Sourate 27 (la fourmi) verset 19

[19] Il sourit, amusé par ses propos et dit: "Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux".
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
31 mars 2008 16:18
salam


thmad alah pour tt fkol wa9et fkol ssa3a fkolchi



olhamdolah 3la kolihal smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
t
8 octobre 2013 11:18
il est bon de remercier ALLAH en prononçant des versés coraniques ou islamiques mais le vrai remerciement à ALLAH n'est pas une phrase, une expression ni un mot mais plutôt un comportement qui consiste à faire un bon usage du don d'un donateur (ALLAH ou quiconque)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook