Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMERCIEMENTS AUX MODERATEURS
M
29 mars 2004 12:26
Chers compatrites F/H

J´AVOUE UN TRES GRANS RESPECT AUX MODERATEURS,SPECIALEMENT POUR SI MOHAMMED EZZAOUAK QUI M´A VRAIMENT ASSISTER DANS UN TRES SEVERE ENNUI DE NE PAS OUVRIRE YABILADI .

J´AVAIS UN INCONNU PROBLEME PENDANT 5 JOURS, ET CROYEZ MOI QUE JE L´ AI "CASSER" LA TETE DE LE CONTACTER POUR M´AIDER , IL ETAIT VRAIMENT TRES GENTIL, ET DE ME CALMER ETC..ETC..

MERCI SI MOHAMMED AINSI QU´AUX TEAM YABILADI.COM .

SINCEREMENT ET FRATERNELLEMENT

A.MOUJAHID



Message edité (29-03-04 12:27)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
m
29 mars 2004 19:16
En passant, ca me fait grandement plaisir de savoir un peut sur les createur de Yabiladi.com. est ce que ils sont Jeune? qsq ils aiment au maroc, qsq ils aiment pas? et les raisons qui l'ont pousser a creer ce site web? ainssi de leur activité dans les pays ou ils résident actuellement?

merci

La parole a vous
a
29 mars 2004 20:32
Bon muzna ,

Le web a 99 ans , il est ouvrier de formation en calcaire .
C'est un soir qu'il s'est rendu compte que lui pousser de nouvelle dent et a eu un choc , il s'est écrier " Eureka , je vais faire un site pour les MRE ..."
aider d'une equipe plus jeune , il assure la nuit . Le pauvre vieux ne dort plus .smiling smiley grinning smiley

Comme quoi muzna il suffit de croire en l'évaporation des eaux , et le calcaire se forme a nouveau .C'est pkoi bientot il innove un nouveau site , clean de chez clean , mais payant pour ceux qui seront sanctionner a trois reprises . lolllllllllllll

Voilà bien vous en face . winking smiley
a
29 mars 2004 20:34

J'ai oublier muzna , le web est un indien d'origine maltaise , qui a appris l'arabe avec jerhonimo en fumant le callumé de la paix , vu sa sagesse il a heriter de nous !!! grinning smiley grinning smiley Le pauvre smiling smiley
m
29 mars 2004 21:27
abdel
MDRRRRR sacré abdel va ...
z
29 mars 2004 21:54
w
29 mars 2004 22:23
Salam,

De rien Moujahid. On essaye de faire de notre mieux surtout pour un compatriote en Norvège. winking smiley

Abdell fume toujours autant apparement. smiling smiley

Pour Muzna :
Jeune ?
Ca dépend pour qui. smiling smiley
Lorsque Yabiladi est né j'allais avoir un quart de siècle. smiling smiley
Ca fait 2 ans de cela.

Qu'est ce que j'aime au Maroc : Bissara, tehan, amlou, el bhar, tabi3a
Qu'est ce que je n'aime pas au maroc : bibouche, berguagua, tourqan grinning smiley

Raisons pour la création du site :
Je ne sais plus mais je me dis que j'aurais mieux fait de penser à autre chose. Au moins je ne serais pas insomniaque.

Activité dans le pays d'accueil France :
- Pour certains fonctionnaire de l'ambassade
- Pour d'autres agent du Mossad
- ou même intégriste, sioniste, raciste, ...

Tu choisis. L'imagination de certains marocains est foisonante.
smiling smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
29 mars 2004 22:25
pas mal monsieur le web!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
29 mars 2004 22:27
Webmaster..
Tu viens juste d'appuyer sur le bobo Ayayayyyy Amlouuuuuuuuuuuuuuu... Je vais pleurer.. je veux amlou maintenant...
Il fallait s'y atendre de la part d'une fille cancer dont le ça ( chez freud ) est énorme ... toutes les pulsions doivent être assouvies sinon.... Marche pas et en lisant amlou.... Comme le chien de pavlov, ma salive s'est toute seule faite......
Merci de m'avoir rappelé tant de souvenirs avec amlou (la confiture marocaine)
z
29 mars 2004 22:30
ah bon? vous faîtes parti des services secrets marocains. c'est pas prudent de le diffuser sur internet, on va vous trouver.grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

en tout cas merci pour ce site.
a
29 mars 2004 22:31

jE vous l'avez dit , il a rajeunis , ces cellules nerveuses lui joue des tours grinning smiley
m
30 mars 2004 06:21
Emmm Had chi kaykhla3
30 mars 2004 09:28
effectivement je remercie Ezzouak pour ses reponses rapides pur tous nos problemes poses et on compte sur lui pour perseverer pour l'amelioration de ce site dans les brefs delais et on est tous a ses cotés pour l'epauler dans la prise de ses descisions

attention Mohamed il faut pas avoir la grosse tete

vive le maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook