Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remerciements, c'est Ici
10 janvier 2015 10:58
Salam/Bonjour,


Vous voulez remercier quelqu'un qui vous a été d'une aide précieuse? d'une agreable compagnie? ici meme sur le forum? ou dans la vie? ou les 2?

Ce post est là pour ça!

Exprimez vous sans modération...smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
10 janvier 2015 11:10
salam ma fille,

Alors papa et maman lol même s'ils ne me liront pas, merci pour tout et votre tolérance, amitié et pugnacité.

Sur le forum : 2passage06isback thanks you pour les soirées rigolades
10 janvier 2015 11:14
salam mamounette mdrrrr

c'est gentil pour tes parents! qu'Allah les garde!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
10 janvier 2015 12:08
Salam,

Arosa et Sanounah, merci pour les fous rires qu'on a eu yawning smiley
B
10 janvier 2015 12:14
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam,

Arosa et Sanounah, merci pour les fous rires qu'on a eu yawning smiley

Salam

yawning smiley je vous aime mes soeurs .
10 janvier 2015 12:59
Bonne idée de poste!

N'hésitez pas à me remercier chaleureusement pour mes contributions pertinentes. Welcome

ptdr
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
D
10 janvier 2015 14:19
salam

ah super post!

sur yabi c'est VDM, un amour cette fille, j'ai pu être honorée de sa présence à mon mariage.
No way avec qui j'ai pleuré et déliré. Les deux yabies avec qui j'ai énormément parlé et avec qui je suis restée en contact.
N
11 janvier 2015 11:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

ah super post!

sur yabi c'est VDM, un amour cette fille, j'ai pu être honorée de sa présence à mon mariage.
No way avec qui j'ai pleuré et déliré. Les deux yabies avec qui j'ai énormément parlé et avec qui je suis restée en contact.

Salam vdm ah la la grinning smiley ce smiley lui va si bien
D
12 janvier 2015 01:20
Citation
nourhanne a écrit:
Salam vdm ah la la grinning smiley ce smiley lui va si bien

salam yes lol, son humour m'a remonté le moral plein de fois grinning smiley comme no way . Et surtout elles m'ont toutes les deux apporté énormément par leur maturité et leur réflexion.
13 janvier 2015 00:08
Tin, les gens ils sont crevards en r'merciement!! ptdr le post il meurt sleeping
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
13 janvier 2015 00:29
Salam Alikoum

Dans la vie, merci à mes parents que j'aime du plus profond de mon coeur
Sur le forum, une copine très fruitée qui est devenue une amie, une soeur, avec qui je partage des moments au quotidien c'est le moins qu'on puisse dire n'est ce pas grinning smiley Elle se reconnaîtra InchaAllah winking smiley
Z
13 janvier 2015 01:06
Salam,



Merci grinning smiley
13 janvier 2015 08:00
Citation
Espf a écrit:
Salam,



Merci grinning smiley

ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
14 janvier 2015 00:22
Citation
Espf a écrit:
Salam,



Merci grinning smiley

Mdrrrrrr
19 janvier 2015 21:45
Salam,
Moi je remercie mon ex le *#&#&, grâce à lui je me suis rendu compte que dieu el hamdoullilah m avait donner beaucoup de patience et d amour en moi! Moi cela ne lui est pas destiner!
Merci à ma boîte actuel des gros &$^$&$ qui me confirme qu ils ont du mal à me remplacer et qu ils n ont pas mérites mes compétences et investissement.
El hamdoullilah j ai beaucoup a pris de ces deux épreuves!
Merci papa merci maman je vous aime de tout mon coeur muahhh
N
20 janvier 2015 14:07
je fais un copier coller que j'ai mis sur le post de petit chat "des yabies qui nous manquent"

ils me manquent mais je les remercie des fous rires

alors ceux la me manquent particulièrement car ils ont enrichis un post loufoque sur lequel il n'y a jamais eu d'embrouille mais que des fous rires a s'etouffer :

Le créateur du post : Nabildeluxe

Son acolyte a l'epoque la grande journaliste 2P06

et les contributeurs :

amandeblanche, lunallenaa (une de ces hafritas tu manques trop), M_S (toujours zahwani)
princesse solitaire, nadiy@, al kimiya (une répartie sans pareil), Ma-Rubis (toujours joviale et prête a rigoler), Bagatelle, Maghrebiia (douce comme le coton lol), fleurette2012, oujdia100, Manouella, cacahuette (une tuerie cette fille), Miss-Nador , khenouche, sheera, chabadabada, hasnaa-meknes, liliaa, khobz, moncoeurenchocolat, hindustanpower, vraioufaux, mielles, mirabelltkt, ba_ssma, p^rincesszohra, pom'ss, nejjar (toujours aussi riche ? grinning smiley ta cloué ta femme ?) fruit, leemouna, cerisier, antibikhich, taslimB, 3têtes, rizlenefarah, Rrrrrrhhhh (alors toi alors toi ....), missterieuz, Coeufondant, nadim16, Noway, chantilly-nutellaalbayinnah,

et le webmaster qui nous avait contribué au post et par la même occasion cloué lol
20 janvier 2015 14:15
Belle declaration In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 janvier 2015 20:27
Salam

Je remercie une yabie spéciale à mes yeux : Parole de Femme.
Elle a été, pour moi, de bon conseil (tout comme elle l'est sur le forum).
Une belle plume smiling smiley
26 janvier 2015 11:27
un énorme merci a toutes celle qui m'ont aidée je promet quand ma situation sera meilleur de les invitée a un repas d'amitié si ils ou elles le veulent bien insha'allah
ok cet bien pour toi bonne chance
m
29 janvier 2015 21:32
Salem
Je remercie mes parents de me donner tous ce que je veux, qu'il me supporte même avec mes caprices ainsi que frere/sœur.
Je remercie mes follasse pour les fous rire qu'on a, rdv le 28 pour fêter notre jour mdrrrrrr
Je remercie mes yeux qui sont toujours là quand je pleure(c'est pas des moviettes eux)
Je remercie une yabie de tous ce qu'elle m'a fais...
Je remercie ceux qui m'ont aidé quand j'avais besoin d'eux et je remercie même ceux qui m'ont pas aidée
.....
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook