Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En remerciements
G
18 juillet 2020 22:29
J'offre ce jolie son poétique à Ticaw,perle. et Temporelle dont au passage, j'ignore totalement la signification d'un tel pseudo.

Bon écoute : son poétique
18 juillet 2020 22:37
Temporelle, relatif à la machine à remonter le temps, mon rêve, voyager dons le temps..

yawning smiley Merci pour ce son poétique, un peu spécial, mais j'ais apprécié..

Je t'envoie le lien d'une musque que j'écoute quand j'ais le coeur gros, sais pas mettre des vidéo..
Just For You 2 -- Giovanni Marradi...
Citation
Gun Runner a écrit:
J'offre ce jolie son poétique à Ticaw,perle. et Temporelle dont au passage, j'ignore totalement la signification d'un tel pseudo.

Bon écoute : son poétique
^
18 juillet 2020 22:44
Je ne connaissais pas, mais j'apprécie beaucoup ses paroles. "Il a été décrété qu'à partir de maintenant la vie est une valeur". ?

Trop gentil merciii Epson! yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
18 juillet 2020 22:46
Ce serait bien de remonter le temps
Citation
temporelle a écrit:
Temporelle, relatif à la machine à remonter le temps, mon rêve, voyager dons le temps..

yawning smiley Merci pour ce son poétique, un peu spécial, mais j'ais apprécié..

Je t'envoie le lien d'une musque que j'écoute quand j'ais le coeur gros, sais pas mettre des vidéo..
Just For You 2 -- Giovanni Marradi...
G
18 juillet 2020 22:47
Pas de quoi,tu le méritesWelcome
Citation
Perle. a écrit:
Je ne connaissais pas, mais j'apprécie beaucoup ses paroles. "Il a été décrété qu'à partir de maintenant la vie est une valeur". ?

Trop gentil merciii Epson! yawning smiley
18 juillet 2020 22:48
Ou aller faire un tour dans l'avenir
Citation
Gun Runner a écrit:
Ce serait bien de remonter le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook