Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mes remerciements...
15 octobre 2020 23:10
Salam aleykoum,

Je reviens suite à mon dernier post, et vous remercie pour tous vos messages de soutien.

J'ai pu lire sur le forum que " le virtuel n'influe pas sur le réel" et on sous-estime nos présences ici qu'elles soient imprégnées de bonnes intentions ou simplement de divertissement.

Le fait de se croiser ici est parfois un sabab...

Je remercie du fond du coeur les personnes qui me soutiennent de près et celles qui viennent pour une pensée. Rien est à négliger. Tout est une bonne oeuvre.

Il y'a des personnes qui par de leurs présences me sont d'une grande aide. Cette fois-ci je ne les nommerai pas pour que leurs œuvres soient encore plus grandes!

Qu'Allah swt vous récompense ici-bas et dans l'au-delà.
Qu'Allah swt vous protège ainsi que vos familles.
Qu'Allah swt nous accorde a toute la Oummah le Paradis et le Firdaws.

Amine ajma3in.
15 octobre 2020 23:14
Slm
Amine ya rabi et Qu'Allah t'assiste 🤲🏽❤🤲🏽
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je reviens suite à mon dernier post, et vous remercie pour tous vos messages de soutien.

J'ai pu lire sur le forum que " le virtuel n'influe pas sur le réel" et on sous-estime nos présences ici qu'elles soient imprégnées de bonnes intentions ou simplement de divertissement.

Je remercie du fond du coeur les personnes qui me soutiennent de près et celles qui viennent pour une pensée. Rien est à négliger. Tout est une bonne oeuvre.

Il y'a des personnes qui par de leurs présences me sont d'une grande aide. Cette fois-ci je ne les nommerai pas pour que leurs œuvres soient encore plus grandes!

Amine ajma3in.
15 octobre 2020 23:18
Robi yi chafik 🌷♥️
15 octobre 2020 23:31
Wa Alikoum Salam outchma, qu’Allah apaise ton cœur et t’accorde une guérison rapide.
F
15 octobre 2020 23:32
Alaikom Salam,

Je viens de lire ton dernier post en question... Qu'Allah t'accorde une guérison facile, rapide et sans séquelles, amin.

Courage! ❤️
15 octobre 2020 23:51
Salam

Je suis allée lire ton post en question. Il me semble que je l'avais vu, mais je ne sais pas, je ne l'avais pas bien lu. J'ai pas percuté.

Je suis désolée de ce qui t'arrive.

Je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es entrain de vivre une drôle d'épreuve et je crois qu'elle va durer un moment. Quelle que soit l'issue, Dieu est avec toi. D'ailleurs c'est sans doute Lui qui a choisi cette épreuve pour toi. Et l'issue est déjà écrite. Dans tous les cas, tu seras gagnante.

Je sais que c'est facile à dire, mais tâche de prendre les choses le mieux possible. Lâche prise.

Je ne te dis pas de ne pas te battre. Si ! il faut agir pour être forte, pour soi, pour les autres, juste pour vivre l'épreuve à fond, même si c'est une épreuve difficile. Parce qu'il faut la vivre.

Dieu est avec toi. Si tu veux. Ce sera plus facile si tu le veux. Mais je sais que tu le sais.

J'espère avoir trouvé les bons mots pour te soutenir. Parfois je fais l'inverse ce que j'aimerais faire.

Bien à toi. T'es pas seule. Je sais qu'on n'est que virtuel, et on n'est pas toujours d'accord, mais on est quand même là, pour l'autre.

Au moins ça.
16 octobre 2020 00:42
salam
qu'ALLAH t'apaise et te donne la patience et la force de te battre ma sœur
qu'ALLAH te guérisse 🤲
si tu as besoin de parler n'hésite pas
kheyr insh'ALLAH Yawning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Amine ajma3in.
16 octobre 2020 00:48
Salam,

Je viens de lire ton dernier post qui m'a beaucoup touché.

Allah est Ash shafi. J'espère qu'Il t'accordera la guérison.

Tout ce qu'Il nous donne nous apprend sur nous et doit nous élever.

C'est terrible, ainsi va la vie. L'essentiel est de comprendre pourquoi nous sommes là. Pour l'adorer. Le reste, c'est du vent.
Alors accroches toi.
Qu'Allah soit à tes côtés.
16 octobre 2020 10:33
Aleykoum salam,

Amine Allahuma amine. Merci.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Slm
Amine ya rabi et Qu'Allah t'assiste 🤲🏽❤🤲🏽
16 octobre 2020 10:34
Salam aleykoum,

Amine Allahuma amine, merci la bordelaise !
Citation
Bdxxx a écrit:
Robi yi chafik 🌷♥️
16 octobre 2020 10:36
Amine Allahuma amine ouma, merci pour ta dou3a.
Citation
Qamary a écrit:
Wa Alikoum Salam outchma, qu’Allah apaise ton cœur et t’accorde une guérison rapide.
16 octobre 2020 10:38
Amine Allahuma amine ma soeur. Merci pour ton soutien.

Allah ihafdek.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je viens de lire ton dernier post en question... Qu'Allah t'accorde une guérison facile, rapide et sans séquelles, amin.

Courage! ❤️
16 octobre 2020 10:47
Aleykoum salam,

Tu as eu les bons mots et m'a fait un très bon rappel quant à l'épreuve.

Il est vrai qu'on est souvent en désaccord. Mais cela n'exclue en rien l'empathie, la bienveillance. Notre conception étant identique!

Malgré nos parcours différents. J'aimerai juste te partager une chose. Je sais que tu ne tiens pas compte des hadiths. Mais lis le contenu stp car il reflète nos interventions.

D'après Abou Houreyra, le Prophète صلى الله عليه وسلم dit : 

«Allâh a fait que la rahma (La Miséricorde) comprenne cent parties.

Il a retenu auprès de lui quatre-vingt-dix-neuf parties, et il a fait descendre sur terre une partie : De là vient que les créatures sont compatissantes les unes vis-à-vis des autres.

Au point que le jument lève son sabot par crainte de toucher son poulain.» 

Al-Bukhâri 8/9 (6000) et Mouslim 4/2108 (2752)

Merci Citronnus. Qu'Allah swt te protège. Amine Allahuma amine.

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je suis allée lire ton post en question. Il me semble que je l'avais vu, mais je ne sais pas, je ne l'avais pas bien lu. J'ai pas percuté.

Je suis désolée de ce qui t'arrive.

Je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es entrain de vivre une drôle d'épreuve et je crois qu'elle va durer un moment. Quelle que soit l'issue, Dieu est avec toi. D'ailleurs c'est sans doute Lui qui a choisi cette épreuve pour toi. Et l'issue est déjà écrite. Dans tous les cas, tu seras gagnante.

Je sais que c'est facile à dire, mais tâche de prendre les choses le mieux possible. Lâche prise.

Je ne te dis pas de ne pas te battre. Si ! il faut agir pour être forte, pour soi, pour les autres, juste pour vivre l'épreuve à fond, même si c'est une épreuve difficile. Parce qu'il faut la vivre.

Dieu est avec toi. Si tu veux. Ce sera plus facile si tu le veux. Mais je sais que tu le sais.

J'espère avoir trouvé les bons mots pour te soutenir. Parfois je fais l'inverse ce que j'aimerais faire.

Bien à toi. T'es pas seule. Je sais qu'on n'est que virtuel, et on n'est pas toujours d'accord, mais on est quand même là, pour l'autre.

Au moins ça.
16 octobre 2020 10:50
Aleyki salam,

Amine Allahuma amine.

Merci beaucoup pour tes dou3as et ton soutien.

Qu'Allah swt te protège toi et ta famille. Amine Allahuma amine.

Citation
nepleurepas a écrit:
salam
qu'ALLAH t'apaise et te donne la patience et la force de te battre ma sœur
qu'ALLAH te guérisse 🤲
si tu as besoin de parler n'hésite pas
kheyr insh'ALLAH Yawning smiley
16 octobre 2020 10:52
Aleyki salam,

Merci de me rappeler l'essentiel.

Amine Allahuma amine à tes dou3as.

Allah ihafdek!
Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

Je viens de lire ton dernier post qui m'a beaucoup touché.

Allah est Ash shafi. J'espère qu'Il t'accordera la guérison.

Tout ce qu'Il nous donne nous apprend sur nous et doit nous élever.

C'est terrible, ainsi va la vie. L'essentiel est de comprendre pourquoi nous sommes là. Pour l'adorer. Le reste, c'est du vent.
Alors accroches toi.
Qu'Allah soit à tes côtés.
i
16 octobre 2020 11:02
Salam,

Qu'Allah soit au plus proche de toi pendant la traversée de cette épreuve. Qu'Il t'octroie la tranquillité, la pleine confiance et certitude en l'issue positive.

Tu retrouveras la pleine santé, soit positive, battante et sereine.

Qu'Allah ancre dans ton cœur et ton corps Sa Miséricorde et Son Amour.

Je t'envoie un max d'ondes positives en ce jour de joumou3a.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Amine ajma3in.
O
O&L
16 octobre 2020 11:21
Salam AvecDesMots

Je n'avais pas vu ton post.
Nous avons eu des divergences alors c'est ton droit de ne pas considérer mon commentaire.

Mais je sais mettre tout ca de cote. Ce ne sont que des futilités de vie . Je reste désolée pour ce que tu traverses. Ça ne doit pas être évident mais je suis sur que tu trouveras la force en toi d'être combative et si tu as des moments où tu es plus vulnérable, n'hésite pas à demander du soutien ou une épaule c'est humain. Il n'y a aucune honte à ça.

Qu'Allah t'accorde la guérison, la patience et qu'il apaise ton coeur amin.

Aies confiance en Allah

Allahi 7afedk .

Bon courage pour cette épreuve.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Amine ajma3in.
16 octobre 2020 13:14
Aleyki salam,

Merci pour tes encouragements. En effet le maitre-mot étant le tawakul!

Barak Allah oufik pour ton intervention.

Amine Allahuma amine, ainsi qu'à tous les éprouvés.

Allah ihafdek.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Qu'Allah soit au plus proche de toi pendant la traversée de cette épreuve. Qu'Il t'octroie la tranquillité, la pleine confiance et certitude en l'issue positive.

Tu retrouveras la pleine santé, soit positive, battante et sereine.

Qu'Allah ancre dans ton cœur et ton corps Sa Miséricorde et Son Amour.

Je t'envoie un max d'ondes positives en ce jour de joumou3a.
16 octobre 2020 13:18
Amin

Salam Aleykoum

Tu as l'air d'aller mieux Al Hamdoulillah, si nos écrits peuvent te faire du bien apaiser tes peines, tant mieux avec grand plaisir, c'est jamais défavorable à vouloir atténuer la douleur d'un frère d'une soeur et tenter de lui remplacer par de la joie 😊

Qu'Allah te comble de ces bienfaits

Amin 🙏
16 octobre 2020 13:20
Aleyki salam,

La divergence ne m'a jamais dérangé. J'accueille ton commentaire avec plaisir et me va droit au coeur.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, de m'encourager et invoquer Allah swt en ma faveur. C'est une chose qui me tient à coeur.

J'aurais aimé que tu prennes en compte mon mp. Mais al hamdullah, il y'a eut mieux ( cf ton message sur le post).

Amine Allahuma amine ajma3in muslimin.

Allah ihafdek.
Citation
O&L a écrit:
Salam AvecDesMots

Je n'avais pas vu ton post.
Nous avons eu des divergences alors c'est ton droit de ne pas considérer mon commentaire.

Mais je sais mettre tout ca de cote. Ce ne sont que des futilités de vie . Je reste désolée pour ce que tu traverses. Ça ne doit pas être évident mais je suis sur que tu trouveras la force en toi d'être combative et si tu as des moments où tu es plus vulnérable, n'hésite pas à demander du soutien ou une épaule c'est humain. Il n'y a aucune honte à ça.

Qu'Allah t'accorde la guérison, la patience et qu'il apaise ton coeur amin.

Aies confiance en Allah

Allahi 7afedk .

Bon courage pour cette épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook