Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remèdes maux hiver
P
18 septembre 2016 10:17
Salam les yabi entre le sirop d argousier en cure l homéopathie la cuillère de miel ...etc quels sont vos précautions pour éviter à vos enfants les maux de l hiver ou simplement pour rebooster leurs défenses ??
L
18 septembre 2016 10:35
Salam

L'avocat est bon, sinon le matin tu coupe un citron en deux et le jus tu le melange avec un peu d'eau tiede et tu leur fais boire ça.

C'est plein de vitamine c et ca lave completement le foi et ellmine les toxines.

Le saumon fumé est tres bon aussi pour les defenses immunitaires.

Apres ya un truc mais faut etre tres accroché et tes enfants kifferont pas, c'est l'huile de foie de morue. Une fois j'avais une grosse grippe, pendant 2 jours j'ai mangé de ça, bah j'etais encore plus en forme qu'avant de tomber malade. C'est radical.

Ou l'huile d'olive sinon. C'est efficace aussi.
a
18 septembre 2016 10:40
Alaykoum selem,je te conseille une bonne cure d'huile de foie de morue pour cet hiver et insha Allah...
Par contre mieux vaut l'acheter en gélules pour une meilleure absorption.
P
18 septembre 2016 11:11
Pour les enfants ??
Citation
amonmektoub a écrit:
Alaykoum selem,je te conseille une bonne cure d'huile de foie de morue pour cet hiver et insha Allah...
Par contre mieux vaut l'acheter en gélules pour une meilleure absorption.
L
18 septembre 2016 11:14
Amonmektoub a raison
En gelule ca sera mieux a avaler justement pour les enfants.

Parce que c'est vraiment hyper fort
a
18 septembre 2016 11:21
Quelles âges ont tes enfants?

J'ai trouvé un article qui résume un peu les bienfaits de çette huile...
Moi même je fais un curé tout les hivers et mon enfant et également...
[www.jydionne.com]
18 septembre 2016 12:12
Salam smiling smiley moi je donnais à mes enfants imocure ou biostim en traitement de 7 jours par mois pendant les 3 mois d'été thumbs up
Sinon l'huile essentiel de ravensara dans le creu du poignet juste avant de sortir nous évite bien des problèmes de contagion winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
18 septembre 2016 14:24
Merci pour vos réponses
P
18 septembre 2016 14:25
2 ans et demi et 11mois
Citation
amonmektoub a écrit:
Quelles âges ont tes enfants?

J'ai trouvé un article qui résume un peu les bienfaits de çette huile...
Moi même je fais un curé tout les hivers et mon enfant et également...
[www.jydionne.com]
18 septembre 2016 19:54
As salamou aleycum

L huile de foie de morue loool à ce qui parais c est tres bien à prendre une cuillere le matin .
Vos parents ( ce qui on eu l ecole en france ) on du connaitre cette fameuse huile avant de rentre à l ecole lool .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook