Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remèdes maison contre les points noirs
D
4 juillet 2012 17:09
Salam à toutes,

J'ai testé 2 recettes contre les points noirs et j'en suis assez satisfaite, je voudrais donc partager cela avec vous.;parce qu'en plus du faite que ce soit fait maison, ça ne coûte pas grand chose contrairement aux patchs du commerce..

Première recette à base de gélatine :

1càs de lait
1 sachet de gélatine en poudre OU un feuille de gélatine
Un bol allant au micro-onde
Un pinceau

Préparation :

Mettre le lait dans le bol ou autre récipient allant au four. Si vous utilisez la gélatine en poudre (trouvable dans le commerce, marque Vahiné) versez le sachet dans le lait, et si vous utilisez une feuille de gélatine, faire ramollir celle-ci dans de l'eau froide pendant quelques minutes puis la mettre après l'avoir essoré dans le lait. Mélanger puis mettre au micro-onde 10 seconde pas plus pas moins.

Appliquez ce liquide ,après vérification que ce e soit pas chaud, à l'aide d'un pinceau sur les zones contenant des points noir, en général sur le front, le nez et ses ailes ainsi que le montant. Laissez sécher pendant 15min, ça va durcir, puis enlever un premier but sur le côté et le reste suivra, les points noirs avec winking smiley. Hydratez.

2éme recette :

Un dentifrice en crème pas en gel, n'importe lequel. L'appliquez la nuit avant de dormir et le laisser jusqu'au lendemain, le frotter avant de le laver à l'eau tiède puis frotter légèrement après avec un coton et l'eau de rose. Appliquez votre crème habituelle.

Attention ça pique le nez et les yeux lol.

Voilà mon expérience, j'ai ais ça cette après-midi, et mon nez et tout propre, tout lisse lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook