Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remèdes de grand-mères contre la constipation!!!
l
31 janvier 2012 23:03
Le kiwi au p'tit déj', puis c'est plein de vitamines et c'est bon! thumbs up
31 janvier 2012 23:38
Citation
vvellaa a écrit:
Salut les Yabis winking smiley
voilà je cherche un remède naturel contre la constipation, j'ai utilisé les prunes séchées ss résultat pour le moment confused smiley
SOS si vous avez des astuces de grand-mère je vous en serais très reconnaissante...
Merci d'avance
yawning smiley smiling smiley

Le son de blé et d'avoine : très riches en fibres, ils permettent de réguler le transit intestinal.
i
4 février 2012 14:33
Citation
vvellaa a écrit:
Salut les Yabis winking smiley
voilà je cherche un remède naturel contre la constipation, j'ai utilisé les prunes séchées ss résultat pour le moment confused smiley
SOS si vous avez des astuces de grand-mère je vous en serais très reconnaissante...
Merci d'avance
yawning smiley smiling smiley

Un kiwi le matin à jeun 20 min avant de prendre le petit déj.
F
5 février 2012 14:40
Salam,

J'ai des lourds problèmes digestifs et suis sous traitement médical et j'ai un régime 100 % fibre à suivre :/

Mais en terme de remède de grands-mères, le pruneau fonctionne sous toutes ces formes sur moi, mais en quantité importante qu'il faut en manger du pruneaux.
Le jus d'orange 100% pur jus.
Et j'ai commencé le son d'avoine et de blé Gerblé dans le yaourt, récemment c'est bon en plus.
Le sport.
Il y a aussi la rhubarbe et bien sur éviter à coté tous les aliments qui constipent sinon tous tes efforts seront sans effet.

Sinon le truc radical : un ou deux sachets IMPORTAL mais ce n'est pas vraiment naturel smiling smiley

Pour la tisane RItcher lol j'aime pas trop le principe, mais si j'en ai consommé il y a longtps.
Je trouve ça dangereux dans la mesure où tu ne sais pas quand ça se déclenche mdrr smiling smiley

Bon courage grinning smiley parce qu' être constipé ça indispose.
f
6 octobre 2012 01:00
coucou

du raisin ou des kiwis rien de t el ;;;;;;;;;;; pour moi du moins
n
30 novembre 2012 14:22
Salut
ma mere prendre Les grains d'herbes, de bodycaa, c'est naturelle !
bonne chance
30 novembre 2012 14:38
Salam,

dernièrement ma voisine m'a dit qu'elle prenais de l'huille d'olive avant de manger le matin et que ça l'aidé à aller au toilette

Perso j'y arrive pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
16 janvier 2013 10:57
slt a tte et a ts voila je me suis faite opéré ya un ans d une sleeve redction de l estomac met depuis j iu mal a allez a la selle mon trensite et pareceux et du a sa je suis blonne et a sa me donne des nausé et glaire dans les selles je nen peu plus heype svp
p
12 février 2013 17:47
les gélules aloe-vera c super efficace et naturel tu en prends 1 gelule le matin et ton transit redevient normal.
N
12 février 2013 19:12
salam,

conseils de toubib pour éviter de faire caca dur :
à jeun boire un grand verre d'eau très froide ou jus d'orange très froid .
pruneaux tous les jours , même en jus,
manger des fruits cuits types compotes.

éviter les boissons gazeuses, le chocolat (et oui), le riz et d'autres aliments que j'ai oublié.
il y a pas mal d'aliments à éviter, regarde la liste sur le net.
manger sain ça t'évitera de galérer par la suite.

une cuillère d'huile de ricin c'est radical aussi. mais je te préviens c'est dégueu.. cette huile se vend souvent en pharmacie, on l'utilise pour les masques capillaires mais d'après le pharmacien c'est surtout vendu pour les constipations.

voilou
18 avril 2013 15:27
bonjour, il faut mettre les pruneaux dans l'eau une nuit et boire le jus, mais attention tres peu....voilà. j'espère que cela t'aidera. shiva.
l
19 avril 2013 12:14
salem
prend une cuillere d'huile d'holive du bled y a rien de mieux
r
18 mai 2013 14:21
bonjour je vous conseille de prendre 1 grand verre d'eau a jeun très tôt le matin c'est très efficace ..essayez et donnez moi des nouvelles
31 mai 2013 23:32
Zenj'ai un réméde des oeuf avec de huil olive
du sel et beaucoup pérsille dan un baucLe
1 juin 2013 13:21
Citation
vvellaa a écrit:
Salut les Yabis winking smiley
voilà je cherche un remède naturel contre la constipation, j'ai utilisé les prunes séchées ss résultat pour le moment confused smiley
SOS si vous avez des astuces de grand-mère je vous en serais très reconnaissante...
Merci d'avance
yawning smiley smiling smiley
salam

ton post remonte à loin déjà et j'espère insha'Allah qu'aujourd'hui ca va beaucoup mieux , contre la constipation manger beaucoup de fibre et l'aliment le plus riche est le pain de son mais manger avec modération car ca irrite le colons .
y
6 juin 2013 10:37
meilleurs remède pour la constipation est le sport beaucoup plus la marche pas de traitement plus l'huile d'olive avec des figues sèches vous allez voir le grand résultat.
6 juin 2013 11:22
Salam

Je te conseille la plante sana (je crois que ca sapelle bourdaine en francais) C'est radical

Tu bois une tasse avant d'aller dormir et le lendemain tu vas direct au toilette !!!!
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
b
12 juillet 2013 18:38
Salam, je suis handicapé, je suis souvent constipé, en ce moment nous somme en pleine période du ramadan il y a deux an j'ai fait une coloscopie, (ras) l'an passé j'ai fais le ramadan, mon ventre c'étais une catastrophe, et j'ai été revoir le docteur qui ma fait la coloscopie, il ma affirmé c'est ton ramadan qui fait cela , je fais du sport, vélo, abdos, rameur, élongation, mais avec ce ramadan, le courage me manque,*
e connaissez pas la confiture de rubart, je connaissais de pruneaux mais pas de rubart , écoute si tu peux venir a mon secours, sa serai génial
ce soir je vais boire de l'eau HEART, par contre je bois du PERRIER, sois du badois, mais souvent de l'eau de ST Amant pétillant, est ce que cela sa joue sur le transit

cordialement
MAGID
t
15 juillet 2013 18:53
les épinards 3 fois par semaine, ça fait la vidange
16 juillet 2013 11:36
Citation
benmedjahed a écrit:
Salam, je suis handicapé, je suis souvent constipé, en ce moment nous somme en pleine période du ramadan il y a deux an j'ai fait une coloscopie, (ras) l'an passé j'ai fais le ramadan, mon ventre c'étais une catastrophe, et j'ai été revoir le docteur qui ma fait la coloscopie, il ma affirmé c'est ton ramadan qui fait cela , je fais du sport, vélo, abdos, rameur, élongation, mais avec ce ramadan, le courage me manque,*
e connaissez pas la confiture de rubart, je connaissais de pruneaux mais pas de rubart , écoute si tu peux venir a mon secours, sa serai génial
ce soir je vais boire de l'eau HEART, par contre je bois du PERRIER, sois du badois, mais souvent de l'eau de ST Amant pétillant, est ce que cela sa joue sur le transit

cordialement
MAGID

salam

à mon avis tu dois éviter l'eau gazeuse, moi perso quand je la bois, je suis grave ballonnée
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook