Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remèdes de grand-mères contre la constipation!!!
t
18 juillet 2013 13:29
la confiture de rubarbe c'est bon, ça peut marcher.
l'eau la plus connue pour la constip c'est Hépar.
essaie les pruneaux, les épinards, les prunes, le melon
oublie pas que le sucre constipe : chocolat, gâteau à éviter
x
29 juillet 2013 17:03
pour en finir avec la constipation mangez les figues secs
e
13 août 2013 13:27
la poire
a
15 août 2013 01:41
le kiwi, l'orange, la pastèque et l'eau
d
20 octobre 2013 11:07
Bonjour,

Ma maman a subit une opération chirurgicale des hémorroïdes, après deux mois elle souffre toujours de douleurs et pire d’une constipation malgré un régime pourtant elle a des coliques atroce mais quand elle se rend aux toilettes rien ne sort.

Prière de m’aider
m
20 octobre 2013 23:41
salem aleykoum,

question bête manges-tu des légumes et des fruits ?

car les fibres contenant permettent d'aller aux toilettes.

pour te dire je mange équilibré pour maigrir (j'ai commencé à peine 3 semaines lol), et d'habitude, je suis

pas quelqu'un qui mange bcp de fruits et légumes, et donc sur cette période, dans cette semaine, y'a un

moment où je n'en ai pas mangé, j'ai remarqué la différence avec les toilettes.

après y'a aussi les féculents et les céréales en général.

tiens je t'ai trouvé ce lien
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
20 octobre 2013 23:44
Citation
djiz a écrit:
Bonjour,

Ma maman a subit une opération chirurgicale des hémorroïdes, après deux mois elle souffre toujours de douleurs et pire d’une constipation malgré un régime pourtant elle a des coliques atroce mais quand elle se rend aux toilettes rien ne sort.

Prière de m’aider

je pense sincèrement qu'elle doit demander l'avis d'un docteur, je t'aurais bien dit régler son alimentation

avec une grande teneur en fibres, mais tu me dis qu'elle suit déjà un régime.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
21 octobre 2013 17:28
on dit que le jus de tomate aide à lutter contre la constipation (c'est valable pour les bébés en tout cas). Sinon, l'huile de ricin est aussi un bon remède naturel pour réguler le transit. Le séné aussi (on peut en trouver sous forme de tisane). Tu peux aussi consommer des graines de lin ou encore des pruneaux, sinon les figues sèches sont aussi excellentes contre la constipation.
2 janvier 2014 19:46
comment va ta constipation
r
24 octobre 2014 19:03
Bonjour,
J'ai toujours été une très grande constipée et personnellement je n'ai plus de problème depuis que je mange du weetabix le matin (céréales).
Et pour les végétariens, c'est enrichis en fer winking smiley

J'espère que ça pourra aider certaines personnes!
j
8 novembre 2014 19:07
assalamou alaykoum,remede que notre prophet nous a decris sur teb elnabaoui,c faire dissoudre une cuillere a cafe de miel avec de l eau froide et boire a jeu et avant de dormir.c tres efficace.salutations tahor in cha allah
t
8 novembre 2014 22:02
Recette de grand mère : les épinards, l'abricot sec, jus d'orange et kiwi (vitamine C), du magnésium.
8 novembre 2014 22:14
Salamu 'alaykum faut boire de l'eau gazeuse!
8 novembre 2014 22:23
Salam

si tu as des matières dans l'ampoule rectale que tu n'arrive pas à évacuer margés la poussée et que les règles diététiques ne fonctionnent pas, il te faudra un examen pour vérifier qu'il n'y a pas de prolapsus ( descente d'organe) au niveau du pelvis qui crée obstacle.
8 novembre 2014 22:42
Des pruneaux à jeun et boire de l'eau bien froide derrière, les cereales complètes avec un grand bol de lait tiède, consommer des légumes riche en fibre, du jus d'orange presser a jeun, une cuillère d'huile d'olive a jeun, l'eau hėpart qui aide ėnorment à aller a la selle, (si avec tout sa, cela ne marche pas , il faut aller consulter un medecin) mais en principe sa devrait aller ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook