Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les remedes de grand mere pour tombe enceinte
s
19 mai 2012 07:36
salam alaykoum je suis nouvelle ,j'aimerai savoir ci quelqu'un peut me renseigner sur les remèdes de grand mère . voila mon parcoure grossesse1 le 1mois de non mariage naissance prématuré 8mois avec une césarienne ,2grossesse 2ans après ,décède du bb a 8mois de grossesse et c'est la qui on commencer les problème plus de grossesse pendant 8ans après plusieurs traitement 3grossesse prématuré aussi mais bb en bon sante maintenant j’aimerai avoir bb3 et ca fait 3ans que j'essaye ,je sius allez voir non gyne et tout va bien mais toujours pas de bb alors on conseille une gyne marocainne qui ma dit que j'avais pris froid et ma donne un traitement de 2mois ,et depuis mars j'ai essaye bb et toujours rien , je m'imquiete beaucoup
y a t il quelque un qui peut me donner des informations sur les remède de grand mères pour avoir bb inchallah
H
20 mai 2012 13:11
Jaimerais savoir aussi ???!!!!
20 mai 2012 13:20
Salut les filles!

Alors pour moi ça a été le mektoub bien sur et puis haba saouda avec du miel pur et j'ai réciter la sourate maryam avec des dou3as tous les jours.

Incha Allah je vous souhaites de tomber enceinte très vite.
s
20 mai 2012 22:00
tout d’abord je remeci de ta réponse mais peut tu s'il te plait me dire combien de temps a tu pris haba saouda,parce que on ma dit que la lavande aussi a des bénéfique pour la fertilité est ce que je peu les prendre tout les deux en même Temp
H
21 mai 2012 00:02
salam !

La lavande ? comment tu prends sa sous quel forme ?
s
21 mai 2012 07:29
tu prend la lavande en tisane 2 a 3 fois par jour du 1jour de tes règles jusqu'au 15jour,moi aussi je vais essaye pour la première fois ,inchallah qu'il aura une grossesse pour les moi suivant si dieu le veut pour toute les deux mais j'aimerai te poses une question as tu déjà des enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook