Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remèdes de grand mère pour douleurs menstruelles
l
15 juin 2009 14:41
Selem les filles,



Voilà j'aimerai connaître vos petits trucs ou recettes de grand-mère contre les douleurs provoquées par votre indisposition mensuelle.

A vous...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
15 juin 2009 14:46
Ce n'est pas sympa ca pour nous?

Et moi qui pensait que les femmes sont des princesses et qu'elles font mme pas pipi.

Tu as cassé mon reve,hchouma aelik.
C
15 juin 2009 14:48
moi je met une servitte chaude au bas du ventre, ca me fait du bien et je prend un doliprane ou un advil..smiling smiley
P
15 juin 2009 15:09
Salam alykoum,

Bon c'est pas une recette de Grand mère mais c'est très efficace, je prends à Antadys thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
15 juin 2009 15:26
Merci les filles,

Mais justement , je veux éviter les médicaments...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
15 juin 2009 15:26
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Bon c'est pas une recette de Grand mère mais c'est très efficace, je prends à Antadys thumbs up

c trop efficace antadys, par contre faut quand même anticiper la douleurwinking smiley

sinon remède de grand-mère: une sorte de tisane: le sarsar ( çà m'étonnerait que çà s'écrive comme çà mais mahlich) et je sais pas c quoi en français
I
15 juin 2009 16:28
Citation
latifaaa a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Bon c'est pas une recette de Grand mère mais c'est très efficace, je prends à Antadys thumbs up

c trop efficace antadys, par contre faut quand même anticiper la douleurwinking smiley

sinon remède de grand-mère: une sorte de tisane: le sarsar ( çà m'étonnerait que çà s'écrive comme çà mais mahlich) et je sais pas c quoi en français

Tu veux dire za3tar non?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
T
15 juin 2009 16:33
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
latifaaa a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Bon c'est pas une recette de Grand mère mais c'est très efficace, je prends à Antadys thumbs up

c trop efficace antadys, par contre faut quand même anticiper la douleurwinking smiley

sinon remède de grand-mère: une sorte de tisane: le sarsar ( çà m'étonnerait que çà s'écrive comme çà mais mahlich) et je sais pas c quoi en français

Tu veux dire za3tar non?

oui c çà, je sais pas écrire en darijawinking smiley
l
15 juin 2009 16:34
Et c koi exactement??
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
15 juin 2009 16:55
Citation
lallaM a écrit:
Et c koi exactement??

c'est une tisane. je sais pas comment çà s'apelle en français, je vais chercher.c'est ma mère qui prépare çà: ce sont juste des feuilles de cette plante que tu fais infuserwinking smiley
T
15 juin 2009 17:13
A priori( en regardant sur le net), c'est de l'origan.
l
15 juin 2009 17:15
OK merci, ça marche vraiment???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
15 juin 2009 17:18
Citation
lallaM a écrit:
OK merci, ça marche vraiment???

sur moi çà marche: mais quand je sais que je vais devoir travailler tte la journée, je vais etre honnete, je prends de l'antadys, je réfléchis même pas.

donc tente, c'est le seul remède naturel que je connaisse et si çà marche pas, prends des médocs
l
15 juin 2009 17:32
Citation
chibani irh a écrit:
Ce n'est pas sympa ca pour nous?

Et moi qui pensait que les femmes sont des princesses et qu'elles font mme pas pipi.

Tu as cassé mon reve,hchouma aelik.

Vraiment navrée d'avoir briser ton rêve!!! Mais il me semble que j'ai précisé: QUE POUR LES FILLES!!! confused smiley

Mais bon, il est jamais trop tard pour apprendre la vie!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
15 juin 2009 17:53
Pareil je prends de l'antadys!

Mais ce que je fais parfois quand j'en ai plus, je prends une tisane de verveine et je met une bouillote chaude sur mon ventre et ça me calme! Peut-être pas aussi rapidement que l'antadys mais ça marche qand même!
M
15 juin 2009 19:42
salam

Pour ma part, jsuis en mode Mamie Nova à chaque douleur menstruelle...avec une bonne bouillotte chaude sur mon ventre, de bonnes chaussettes même à 30 degrés grinning smiley, du chocolat noir et de la verveine me font du bien !
El hamdoulilah
s
15 juin 2009 19:47
salam

je confirme antaldys thumbs up, si les douleurs persistent ou ressemblent à des contractions Grrrr

sinon je bois du thé Heu, et ensuite hamdoulilha,ça va mieux après smiling smiley
a
15 juin 2009 22:48
moi quand j'étais plus jeune et que j'avais des douleurs de dingue, je mettais de l'eau bouillante dans une bouteille vide et je recouvrais d'une serviette car j'avais pas de bouillotte grinning smiley sinon j'ai déjà entendu parlé de coca chauffé (??)


nureflex 200mg, 3 d'un coup ça marche trop bien sur moi en ce moment là
C
16 juin 2009 08:06
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam

Pour ma part, jsuis en mode Mamie Nova à chaque douleur menstruelle...avec une bonne bouillotte chaude sur mon ventre, de bonnes chaussettes même à 30 degrés grinning smiley, du chocolat noir et de la verveine me font du bien !

C'est bien sexy tout ca grinning smiley
a
16 juin 2009 08:18
Citation
anngham a écrit:
moi quand j'étais plus jeune et que j'avais des douleurs de dingue, je mettais de l'eau bouillante dans une bouteille vide et je recouvrais d'une serviette car j'avais pas de bouillotte grinning smiley sinon j'ai déjà entendu parlé de coca chauffé (??)


nureflex 200mg, 3 d'un coup ça marche trop bien sur moi en ce moment là

Salam,

Du coca chauffé Oh tu veux finir à l'osto Allah y hfed Oups

Pour les douleurs Ill rien de tel que le chocolat grinning smiley la bouillote sur le bas du ventre marche aussi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook