Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remedes fertilité
S
28 février 2017 23:18
Salam mes soeur en attente ça fait 4 ans d ' un bébé, je suis passez par plusieurs étapes, 3 fiv/icsi mais echec au bout de 1 mois a chaque fois
s
28 février 2017 23:24
Ton message ma touché. Je sais pas pourquoi...

Les mots sont simple. Mais sa ma touché...


Qu'Allah t'accorde de beaux enfants, pieux, vertueux. Qu'Il vous réunissent toi ton mari et ta futur famille In Cha Allah dans son vaste paradis.
S
28 février 2017 23:34
Amine ma soeur.
J aimerais savoir si quelqu'un aurait d' autres remedes? J' ai utilisé le miel, pollen, gelée royale..... alors peux etre je l' ai mal utiliser. Si une personne....
M
28 février 2017 23:34
Salam aleikoum ma belle Qu'allah t'aide
Je sais que certaines personnes dans ma famille ont eu recours à une méthode avec les abeilles mais après je ne connais pas très bien et ils ont eu 2 enfants .
Y a aussi le massage des ovaires qui est conseillé (je ne sais pas vraiment pour ça ) .

Ou la hijama
Allah ou a3lem
Qu'allah t'aide ma soeur
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
S
28 février 2017 23:38
Amine merci Yous.ra on le fait actuellement mais c' est tellement long
28 février 2017 23:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Essaie de manger bio et diversifié, d'éliminer les composés toxiques dans les produits d'hygiène et cosmétiques (paraben, phénoxyéthanol, méthylisothiazolinone, etc). Détails ici. Prendre des multivitamines. Et se détendre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 février 2017 23:44
Il faut de la patience et beaucoup d'invocations à Allah.

Ça viendra le moment venu faut attendre, je sais que c'est pas facile, bon courage insha Allah que tu aura ce que tu mérites.

La cousine à ma mère a tout essayé, sans résultat.. Finalement ils ont adopté mais 10 ans après ils ont réussi à avoir un bébé subhanAllah.. Donc perds pas espoir
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
1 mars 2017 09:21
Aleykoum salam achète du pollen de palmier sur internet c'est très réputé pour favoriser la fertilité
Citation
Samia36 a écrit:
Salam mes soeur en attente ça fait 4 ans d ' un bébé, je suis passez par plusieurs étapes, 3 fiv/icsi mais echec au bout de 1 mois a chaque fois
S
1 mars 2017 19:54
Salam jolie rose. seul dieu sait a quel pont je l' invoque. InchAllah
S
1 mars 2017 19:56
Salam anti sion pollen de palmier deja fait
n
3 mars 2017 11:49
Salam alaycoum,
As tu essayé la rose de Jéricho, chajarat maryam, en infusion matin et soir de j3 à j14.
Lire sourate maryam toutes les nuits en faisant qyem lil. Et le plus important, les invocations et istighfar.
Qu'Allah nous facilite et nous accorde une descendance pieuse. Amine
N
7 mars 2017 16:09
Bonjour,

Que Dieu nous facilite une grossesse inchaeLLAH.

Quel été ton diagnostic ? votre infertilité est lié à quoi au juste ?
S
7 mars 2017 19:38
Salam je l ai déjà utilisé mais pas de cette manière.
Je vais le refaire inchAllah moi j ai pas und bonne ovulation mais c est mon mari qui as un gros soucis car ses spermatozoïde sont de mauvais rendement .
Souffre d' une oligoasthératozoospermie
D
23 mars 2021 21:16
Salem
Il est noté sur la notice de j3 jusqu au dernier jours des règles et l'on a j 14 après allah a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook