Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remèdes contre le duvet du visage
L
30 janvier 2017 15:43
Salam
Quel est la meilleure manière selon vos expériences pour enlever le duvet?
30 janvier 2017 15:52
Salam
Ne pas enlever mais blondir..
L
30 janvier 2017 15:56
ah d'accord merci pour le conseil, et comment je dois les blondir sans risques ?
2
30 janvier 2017 16:00
RIEN ne touche surtout pas

attention au fait de blondir bcp dise ke ca epaissi le poile et le rend donc plus foncé qd ce n est pas blondi à chaque fois
L
30 janvier 2017 16:08
Moi j’hésite encore pour la méthode adéquate c pour ça j'essaie de voir la méthode avec moins de dégât hh, ou sinon je la laisse comme ça, c'est pas que j'ai beaucoup mais quand je me regarde de prés au miroir je vois des petits poils.
b
30 janvier 2017 16:55
Moi aussi sur les joues mais jlaiss tant pis
30 janvier 2017 18:13
Farine de pois chiche melanger a un peu de lait et du curcuma. Masque à poser et à laisser sécher puis frotter dans le sens inverse du poil.smiling smiley
H
31 janvier 2017 08:17
Le meilleur cest la cire oriental et ensuite appliquer de l'huile de fourmis sa va pas pousser d'ici 4 mois.
31 janvier 2017 09:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On a des poils partout et c'est normal. Sauf sur la face interne des mains et la plante des pieds. Plus ou moins longs et colorés selon les zones. C'est normal.

Quand on cherche des défauts, on trouve des défauts. Arrête de chercher.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2
31 janvier 2017 20:24
Franchement touche à rien

perso j ai touché mon duvet et je le regrette dc si tu veux un bon conseil ne touche à rien tout le monde à du duvet meme les enfants et les bebes
Citation
hellotanger a écrit:
Moi j’hésite encore pour la méthode adéquate c pour ça j'essaie de voir la méthode avec moins de dégât hh, ou sinon je la laisse comme ça, c'est pas que j'ai beaucoup mais quand je me regarde de prés au miroir je vois des petits poils.
L
2 février 2017 12:15
Merci a vous toutessmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook