Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMEDES ou CONSEILS pour cheveux elastique
y
15 août 2011 14:14
coucou les filles tous est dit dans le titre avez vous des conseils pour cheveux abimées elastique cest vraiment le mot exacte ceci est du au decoloration crying(
merci a vous tous conseil sont bon a prendre ... je fais des bains dhuile (huile de ricin olive argan) pour reparer la cata mais sans succes et la en ce moment cest shampoing kerastase bain de force (le vert) + masque kerastase ciment anti usure (le vert)+ le lait reconstructeur( le vert).... mais bon je ne vois pas trop de changement
a vos clavier les filles et au passage je vous souhaite un bon moi de ramadanyawning smiley
m
15 août 2011 19:41
fo pas utiliser kerastase habiba car ils ont énormément de silicone !!!! et c'est ça qui "etouffe" les cheveux

moi comme routine cheveux je te conseille ce shampoing: shampoing

il est sans silicone, sans sulfate & sans paraben.

Et comme masque: ULTRA DOUX à l'huile de noix et feuille de péché. (il est sans silicone)



Et en + de ça, continuer les bain d'huile
m
15 août 2011 21:40
aah et j'ai oublié de te dire autre chose

une fois par semaine c'est bien de faire un "soin avant shampoing" : un jaune d'oeuf + 2 cuilleres a café d'huile d'olive.

Tu laisse reposer 15-20minutes, puis tu tlaves les chvx
y
15 août 2011 22:48
merci bcp muslima india je commencais a deprimée sad smiley javais pas de reponse par contre pour le shampoing que tu ma conseiller ou est ce que je peux le trouver stp.... en tous cas merci bcp de prendre le temps de me repondre bisou
y
17 août 2011 00:18
je desepere vraiment la hchouma hlikoum
S
16 janvier 2013 17:55
Slm, yabiloutte, jai exactement le meme problème que toi en ce moment et je sais plus quoi faire wallah je désespère la je viens de leur faire un masque, ta réussi a les réparer ? Comment tu a fait ? Avec quoi ? En combien de temps ? Stpp merci !!! Moi aussi ils sont élastiques .
27 février 2013 12:09
Salamoualikoum les filles,
Bien en fait moi aussi g un peu trop trifouillé dans mes cheveux : découvrir et colo !.... Et g les cheveux dans un état ......... Bref j ai fait des recherches et g trouvé que la mayo était super pour réparer les cheveux abîmes. Donc g essayé ça, ça marche pas mal. Une fois par semaine, masque de mayo, laisser reposer toute la journée, puis lavage avec shampoing sans sulfate masque kerastase vert : ciment ...et huile de ricin
Hamdou llah mes cheveux récupèrent petit à petit. Je pense couper les pointes on verra.
J'espère t'avoir un peu aidée. Donné moi des newsletter.
H
8 avril 2013 21:04
selem a toutes !
Je suis brune de base,et j'ai voulue devenir blonde. Donc j'ai fais plein decoloration + colorations (au moins 5 décolorations + 3 colorations) résultat j'etais blonde trés clair mais les cheveux hlach comme le paillasson mdr... impossible a peigner sinon il casse et quand il etais mouiller je tire dessus sa s'arrache.
Donc pendant 3 mois j'ai arreter les couleur les déco. Et j'ai fais des masque 2 fois par semaine + bain d'huile trés efficace (pas besoin de couper vos cheveux ils se répareront au fil du temps)

Masque réparateur a faire 2 fois par semaine :
- mixer un avocat (nourrit les cheveux en profondeur)
- mélanger avec huile d'amance douce (répare les fourches et donne de la souplesse)
-huile d'olive (nourrit les cheveux secs)
-huile de moutarde (sa fais pousser les cheveux, 1cm en 12jours pour moi)
-huile essentielle de lavande et de romarin( sa fais pousser aussi les cheveux)
Mélanger le tout, metter sa sur votre chevelure en insistant sur les pointes, garder toute la nuit puis le lendemain faites votre shampoing habituel et un aprés shampoings spéial cheveux abimés.

Le lendemain une fois que vous avant laver vos cheveux essorer les avec la serviette,laisser secher un peu (humide) et faite un bain d'huile
-huile de moutarde (pour faire pousser)
-huile de coco( pour donner du volume)
-huile de germe de blé (pour reparer,tres tres efficace)
-huile de ricin (pour faire pousser)
-huile d'ail (pour faire pousser)
-huile d'argan (pour reparer en profondeur)
-huile d'amande douce ( pour réparer et faire pousser aussi)
-huile d'avocat pour faire pousser
Je sais que la liste est longue mais moi j'ai mélanger toutes ses huiles que j'ai mis dans un pulvérisateur.
Tout les 2 jours jen met (bien imbibés sur la chevelure surtout sur les pointes)

Donc voila vous faites votre masque 2 fois par semaine
et bains d'huile tout les 2 jours (poser toute la nuit)
Mes cheveux se sont réparer en 3 mois, maintenant j'ai une belle chevelure blonde comme je voulais.

J'éspere que mes conseils vous seront utiles,couarge !!!!!!!!!!!!
s
9 avril 2013 02:28
coucou , il n' ya aucun remde malheuresement si tes cheveux sont élaqtique c'est parce qu'il n'ya plus de keratine dans ton cheveux du à la depigmentation de ton cheveux ( brune à blond) la solution refaire ta colo de ta couleur naturelle couper et laisser pousser
s
9 avril 2013 08:48
Salam a'likoum
oui quand ils sont devenus élastiques c'est pas bon du tout hbiba.
il va falloir passer par la case lissage brésilien. Une fois fait tu verras que les fourches sont encore là et là faudra couper ce qui est pas réparé tu n'auras pas le choix
l
25 décembre 2013 14:49
alors les filles a éviter l'huile d'olive !!!!!!!!! l'huile d'olive ne pénètre pas le cheveux donc a éviter par contre l'huile de coco est excellente elle est super fine donc elle rentre dans la cuticule du cheveux. Moi meme j'ai les cheveux plastique pck j’étais blonde platine. donc les masque a l'huile de coco c efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook