Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remèdes cheveux fins
l
3 novembre 2006 21:55
bonjour a toutes en fait j'ai les cheveux extrêment fins et je peux pratiquement rien faire avec pas de coiffure possible, donc je peux que les attacher, pouvez vous me dire s'il existe des remèdes pour que les cheveux prennent du volume, je perds pas mes cheveux, mes lorsque je les attache ils sont mous et j'ai pas assez de matière car ils sont très fins et ça me gache la vie, aidez moi SVP, merci.
l
4 novembre 2006 15:42
personne a de conseils ou remèdes a me donner
m
4 novembre 2006 17:52
j'ai un remède pour toi Lala.sofia mais c'est pas donné et il faut pouvoir en trouver : c'est du sébum.

Ca se vent chez certains coiffeurs, c'est cher, mais ça te fait une belle crinière, tu as les cheveux plus lourds.
C'est un soin à faire sur 5mois environ, mais le résultat est clair.

smiling smiley
f
4 novembre 2006 18:42
du sébum ??

en quoi ça consiste
tu peux m'éclairer ?
Rabbi kbir
l
4 novembre 2006 19:46
oui peux tu dire en quoi consiste le sébum, comment ça s'utilise, combien ça coute environ,... merci bocoup pour tes conseils.
m
4 novembre 2006 20:18
Bon c'est ma jumelle qui l'a essayé :
elle avait perdu beaucoup beaucoup de cheveux (parce qu'elle avait mis des rajouts qu'elle a enlevés 5mois plus tard). Donc perte de cheveux et à certains endroits, elle était limite dégarnie grinning smiley

Le coiffeur lui dit que c'est peine perdue et qu'il faut attendre que ça repousse. OU BIEN qu'elle se procure du sébum!
Donc après de vives recherches, un coiffeur (à Paris) lui en a vendu (en fait c'est un liquide contenant 50% de sébum et de l'huile de je sais plus quoi). Le truc c'est que le sébum nourrit la racine capillaire, et surtout l'ouvre. Du coup le cheveu est aéré et il pousse car il a la place et il est nourri.

Voilà, elle a fait une cure de 5 ou 6 mois, et elle avait effectivement des cheveux qui avaient rapidement poussé et qui étaient surtout plus lourds.

Le liquide ne sent pas la rose et coûte cher. Je lui redemenderai plus de détails si vous voulez.
l
4 novembre 2006 22:06
merci pour tes conseils, ce serait sympathique de ta part si tu pouvais lui demander ou elle se l'est procuré, chez kel coiffeur sur paris, combien elle a payer, pour combien de millilitre, si un flacon suffi pour un tratement de 5 mois, comment et combien de fois par jour pour par semaine elle l'utilisé.
encore une fois merci pour tout car c'est très important pour moi.
Z
18 novembre 2006 17:57
Bonjour à toutes!!! ce topic ma interpelée aussi . Ayant le meme problème que lala.sofia, moi jé fait un défrisage chez jacque dessanage car j'vais de beaux cheveux long et bouclé depuis ce défrisage jé perdu bocoup de volume, jé du me couper les chveux a la garconne car il étais brulé.

J'avais pensé me faire des expensions, mais jé trop peur que le reste de cheveux kil me reste sur ma tete tombe.

silte plait musica donne nous plus de renseignement sur ce sébum, j'aimerai retrouver mon ancienne chevelure sachant que les cheveux c'est 90% de la beauté de la femme je suis désespéré!!!

Merci de tout coeur.
l
18 novembre 2006 18:24
j'ai mes cheveux très très fins, impossible de faire une coiffure sans qu'ils soient raplapla, mou, sans volume et j'aimerai avoir du volume j'avais pensé à faire une permanente car je pense que j'aurais une belle coupe avec du volume car j'ai les cheveux longs mais j'en suis pas sur j'attends des conseils.merci
E
19 novembre 2006 00:22
Citation
musica a écrit:
j'ai un remède pour toi Lala.sofia mais c'est pas donné et il faut pouvoir en trouver : c'est du sébum.

Ca se vent chez certains coiffeurs, c'est cher, mais ça te fait une belle crinière, tu as les cheveux plus lourds.
C'est un soin à faire sur 5mois environ, mais le résultat est clair.

smiling smiley

sebum? t sure que tu na pas confondu serum avec sebum ? smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
N
19 novembre 2006 11:40
Le rassoul, c'est ce que je fais tout le temps, et ca me les épaissis
O
20 novembre 2006 11:25
sebum ou serum?????????
O
6 décembre 2006 10:42
alors toujours pas de reponse
G
6 décembre 2006 10:52
je veux aussi savoir c'est du sebum ou serum?? car sebum, c le pue des boutons, de lacne donc ca me semble bizarre que ca puisse donner une belle criniere...mais moi ausisi je veux savoir car j'ai beaucoup perdu de cheveu aussi a cause des teintures et des brushings......

SERUM OU SEBUM???
G
6 décembre 2006 11:25
Serait il possible d'avoir une reponse, car c'est tres important...j'ai perdu beaucoup de cheveu et je minquiete, je suis alle voir le dermato il ma di ke cetai du a un mank de fer, donc ja pris un medoc (tardy feron), mais mes cheveux non pas repousse alors kil mavai di kil repousserai....

Sil vous plai pouvez vous maider???
a
6 décembre 2006 11:49
Si tu essaies les sachets Efluvium de la gamme OTC, d'aprés des copines à moi
ça donne un bon résultat et tu peux aussi essayer les graines de nigelle, l'huile d'olive,
henne...
G
6 décembre 2006 12:01
je e veux pas essayer le henne, car g pas envie de perdre ma couleur naturelle.....Merci beaucoup masi c'est vrai que j'ai peur car je voudrais retrouver ma criniere....
a
6 décembre 2006 17:32
c'est obligatoire de mettre du henne tu peux t'en passer.

Tu peux aussi mettre l'aloe vera ( sabra )
n
7 décembre 2006 19:50
Chére lala sofia,
j'ai aussi les cheveux trés fins, rares et mous,
voici mes conseils aprés beaucoup de dépenses inutiles et de tentatives ratées

FAIRE UN MASQUE AVEC DU KARITE
on peut en trouver partout meme au Monoprix si vous habitez en France le prix est de moins de 6 euros c'est une boite en aluminium, ronde.
et/ ou
UTILISER LE SHAMPOOING ELSEVE "REGENIUM" et l'aprés shampooing qui va avec
le prix est là encore de moins de 6 euros dans les grandes et moyennes surfaces.
ESSAYEZ LES
ça ne coute pas cher et c'est surtout trés efficace
bonne journée ma soeur
p
7 décembre 2006 19:55
j aimerais bien aussi avoir des precisions que ce sebum?


pour moi on le produit naturellement le sebum , on le sent quand nos cheveux commence à graisser , je

savais pas qu on pouvait le produire comme ça perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook