Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remedes???
o
25 janvier 2010 19:33
SALAMALIKOUM j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour que les brulure d'estomac disparaissent et pourquoi on en a quand on est enceinte??
b
25 janvier 2010 20:00
Salam

Pour que les brulures d'estomac disparaissent , moi je prenait gaviscon quand j'étais enceinte et pourquoi en avons nous pendant la grossesse parce que le foetus bouge l'estomac et aussi ma mère me disait si ta beaucoup de brûlures c'est que ta fille aura beaucoup de cheveux et subhanallah quand elle est née machaallah la chevelure qu'elle avait!

Voila je ne sait pas si j'ai pu te répondre? salam
m
26 janvier 2010 12:22
salam,

les brulures d'estomac en cours de grossesse sont normales, le bébé prend de la place et appuie sur l'estomac et le diaphragme, tu peux prendre du gaviscon pour les atténuer mais il faut aussi s'armer de patience car tu vas les avoir jusqu'à l'accouchement. mais elles disparaissent après. il faut aussi que tu évites les plats trop épicés, et ne pas manger trop chaud, moi j'en avais 24h/24H et des fois je vomissais tellement c'était fort!

bon courage et inchallah un accouchement rapide et facile.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
B
26 janvier 2010 14:52
moi aussi j ai demandé a tout le monde sc est quoi ces brulures et ils m ont repondu que c est les cheveux du bebe ca commence a pousser et le meilleur remede crois moi c est manger les carottes. UNE FOIS tu sens ces brulures.
m
26 janvier 2010 16:30
par contre le truc des cheveux ce n'est pas forcèment vrai!! la mienne est née presque sans!! et pourtant j'ai souffert le martyre avec les brulures!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
26 janvier 2010 17:52
Citation
BB4EVER a écrit:
moi aussi j ai demandé a tout le monde sc est quoi ces brulures et ils m ont repondu que c est les cheveux du bebe ca commence a pousser et le meilleur remede crois moi c est manger les carottes. UNE FOIS tu sens ces brulures.

salam,

oui les carottes ça soulagent et bénéfique au même temps, évites de prendre des medicaments.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
o
27 janvier 2010 14:57
merci a toutes les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook