Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une remède que vous connaissez?
7 novembre 2019 23:46
J'ai une personne du bled qui m'appelle, il me demande si je connais une remède traditionnelle pour stopper des extrasystoles régulières depuis 2 jour il est allé voir son Médecin cardio lui rassure que c'est pas inquiétant, faut pas stresser car c'est pas une maladie, mais lui il pleure, il s'inquiète que c'est un début de crise cardiaque à venir. Je le sens au tél qu'il n'est pas bien. Avez vous une remède de mamie s'il vous plaît pour que je lui file les info que vous me donnerez. Baraka ALLAH fikhoum
Y
7 novembre 2019 23:49
Salam

Se détendre et boire de l eau de fleur d oranger dans un thé pour commencer

Allah y chafih
S
8 novembre 2019 00:40
Salam aleykoum,

Dis à cette personne de se masser avec de l'huile d'olive coranisée

Allah ichafiha.
8 novembre 2019 00:49
Faut qu' il déstresse,
se mettre dans tout ses états pour quelque chose de pas grave ça va pas arranger les choses
8 novembre 2019 01:07
Baraka ALLAH fikhoum je prends toutes les infos que vous m'avez donné je lui file, l'eau coranisée je lui aurais fais si j'étais sur place lui malheureusement il ne peut se la faire tout seul car il ne sait pas lire le Quran.
WelcomeDanseClap...Merci.
Citation
Houd-Houd a écrit:
J'ai une personne du bled qui m'appelle, il me demande si je connais une remède traditionnelle pour stopper des extrasystoles régulières depuis 2 jour il est allé voir son Médecin cardio lui rassure que c'est pas inquiétant, faut pas stresser car c'est pas une maladie, mais lui il pleure, il s'inquiète que c'est un début de crise cardiaque à venir. Je le sens au tél qu'il n'est pas bien. Avez vous une remède de mamie s'il vous plaît pour que je lui file les info que vous me donnerez. Baraka ALLAH fikhoum
8 novembre 2019 01:59
C'est pas grave s'il ne sait pas lire le Coran. Qu'il aille sur Youtube, il va y trouver toutes les sourates.

Bouteille d'eau et il peut avoir de l'eau coranisée à volonté.

Il faut mettre nya dans tout ce qu'on fait et tawakel 3la Lah.

Allah i chafi.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Baraka ALLAH fikhoum je prends toutes les infos que vous m'avez donné je lui file, l'eau coranisée je lui aurais fais si j'étais sur place lui malheureusement il ne peut se la faire tout seul car il ne sait pas lire le Quran.
WelcomeDanseClap...Merci.
8 novembre 2019 02:24
Salam

Parlons peu et bien ; S’il doute de ce que lui dit le Cardiologue , il part de ce principe, l’origine les Extrasystoles sont assez fréquentes, pour un cœur sain. Et majoritairement bénignes , si le cœur de ton papa ne souffre pas d’une (arytmie) anomalie du rythme cardiaque ( Question qu’il faut poser au cardiologue, pour être rassuré sur ce Point important, Ps: la cardiologie est à la pointe. Les remèdes de Papy ou Mamy , risquent de compliquer les choses.
Citation
Houd-Houd a écrit:
J'ai une personne du bled qui m'appelle, il me demande si je connais une remède traditionnelle pour stopper des extrasystoles régulières depuis 2 jour il est allé voir son Médecin cardio lui rassure que c'est pas inquiétant, faut pas stresser car c'est pas une maladie, mais lui il pleure, il s'inquiète que c'est un début de crise cardiaque à venir. Je le sens au tél qu'il n'est pas bien. Avez vous une remède de mamie s'il vous plaît pour que je lui file les info que vous me donnerez. Baraka ALLAH fikhoum
8 novembre 2019 08:13
Baraka ALLAH fikh ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parlons peu et bien ; S’il doute de ce que lui dit le Cardiologue , il part de ce principe, l’origine les Extrasystoles sont assez fréquentes, pour un cœur sain. Et majoritairement bénignes , si le cœur de ton papa ne souffre pas d’une (arytmie) anomalie du rythme cardiaque ( Question qu’il faut poser au cardiologue, pour être rassuré sur ce Point important, Ps: la cardiologie est à la pointe. Les remèdes de Papy ou Mamy , risquent de compliquer les choses.
m
8 novembre 2019 10:32
rassure le par ton amour et les papiers
Citation
Houd-Houd a écrit:
J'ai une personne du bled qui m'appelle, il me demande si je connais une remède traditionnelle pour stopper des extrasystoles régulières depuis 2 jour il est allé voir son Médecin cardio lui rassure que c'est pas inquiétant, faut pas stresser car c'est pas une maladie, mais lui il pleure, il s'inquiète que c'est un début de crise cardiaque à venir. Je le sens au tél qu'il n'est pas bien. Avez vous une remède de mamie s'il vous plaît pour que je lui file les info que vous me donnerez. Baraka ALLAH fikhoum
o
8 novembre 2019 11:25
on dit UN remède camarade.
Citation
Houd-Houd a écrit:
J'ai une personne du bled qui m'appelle, il me demande si je connais une remède traditionnelle pour stopper des extrasystoles régulières depuis 2 jour il est allé voir son Médecin cardio lui rassure que c'est pas inquiétant, faut pas stresser car c'est pas une maladie, mais lui il pleure, il s'inquiète que c'est un début de crise cardiaque à venir. Je le sens au tél qu'il n'est pas bien. Avez vous une remède de mamie s'il vous plaît pour que je lui file les info que vous me donnerez. Baraka ALLAH fikhoum
8 novembre 2019 15:52
C'est un frère en ALLAH et non une femme. Baraka ALLAH fikh pour ton rappel. Welcome
Citation
mokhess a écrit:
rassure le par ton amour et les papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook