Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède verrues plantaires svp? Aidez moi
S
29 juin 2012 15:58
Salam alikoum!

Jai attrape des verrues sur mon pied gauche, plus particulièrement sur le pouce et l'index, j'ai déjà essayé Le traitement de cryopharma, le stylo anti verrues à l'acide, deux fois de suite mais ça ne marche pas vraiment, ça aide à réduire mais pas a les détruire, du coup, j'ai des verrues qui commencent à se multiplier sur le pouce du pied, même si c pa énorme, je peux plus supporter et il faut que je trouve une solution.
Svp, si ça vous est déjà arrivé ou si vous connaissez un remède efficace, aidez moi!
S
29 juin 2012 16:15
salam

va voir un médecin c'est contagieux en plus
l
29 juin 2012 16:39
Citation
nono5 a écrit:
Salam alikoum!

Jai attrape des verrues sur mon pied gauche, plus particulièrement sur le pouce et l'index, j'ai déjà essayé Le traitement de cryopharma, le stylo anti verrues à l'acide, deux fois de suite mais ça ne marche pas vraiment, ça aide à réduire mais pas a les détruire, du coup, j'ai des verrues qui commencent à se multiplier sur le pouce du pied, même si c pa énorme, je peux plus supporter et il faut que je trouve une solution.
Svp, si ça vous est déjà arrivé ou si vous connaissez un remède efficace, aidez moi!

tu essayes les remèdes en pharma alors qu'à ta place, j'irais voir le médecin directement.

Ma soeur avait attrapé des verrues très contagieuses sur les pieds aussi et le médecin lui avait dit que les produits en pharma n'étaient pas efficaces pour des verrues déjà bien développées et qui se multiplient.
Il a prescrit une préparation particulière fait en pharma et tout est guéri aujorud"hui et sans traces
M
30 juin 2012 01:19
salam

laisse tomber le cryopharma, c de l'arnaque ce truc perso qd j'en avais j'avais utilisé duofilm sa coûte environ 8 euros sauf si sa a augmenté je sais pas ! mais c très efficace, c un peu long mais sa part définitivement ! en tt cas moi sa a marché !
bon courage !

wa salam alaykom !winking smiley
L
30 juin 2012 17:42
Selem aleykum ,
Alors moi je te conseille la Pommade de cochon ( qui n'a rien a voir avec l'animal mais tient son nom du créateur du traitement lol) Elle m'a eté conseillé par mon dermatologue sachant que tout comme toi elles se sont multiplier. Bref le traitement se vend en pharmacie et est bien plus efficace que l'azote , donc le traitement dure uniquement 5 jours et tu est débarrassé ! eye rolling smiley
s
30 juin 2012 18:10
salam!

j'ai déjà eut çà (vraiment désagréable)
j'en avait une trés grosse au milieu du pied et des petites autour (multiplication)

j'ai tout essayé, les trucs en pharmacie une belle arnaque, vas voir un dermatho directement qui va t'appliquer une solution cryogénique sur les verrue (sa fait pas trop trop mal) ensuite pendant un certain temps (moi, 2 ou 3 semaines) tu vas appliquer une solution sur mesure tous les jours sur les verrues.
les premiers jours nickel sa fait pas mal mais aprés quand sa creuse vers la chair (parce que c'est de l'acide spéciale) tu vas sauter dans tous les sens!! mais franchement il n'y a que ça qui marche!!

bon courage et tarde pas trop sa se multiplie trés trés vite!
S
30 juin 2012 23:57
Merci a vous toutes les filles pour vos conseils et remèdes !!!

Il faudrait que je prenne rendez vous chez un dermatologue ou podologue ?
J'ai un peu peur de prendre rdv, car pas envie qu'on me brule lol. mais vaudrait mieux car ca commence petit a petit avant que ca se multiplie encore plus ou grossit.

Liyahh, sérieux pommade de cochon, grinning smiley marrant le nom de la pommade en tous cas, je connaissais pas, si tu me dis que ca dure 5 jours le traitement, ca me donne envie de tenter en attendant rdv dermato. Et comment on l'applique ? a la fin faut mettre un sparadrap?

si vous avez un dermato sur paris a me conseiller par mp, les filles merci d'avance,
L
1 juillet 2012 14:55
Selem nono 5
Oui j'avoue il est marrant le nom lol , grinning smiley
Enfete c'st une pommade que tu applique uniquement sur la ou les verrues . C'st vraiment top car elle est trés efficace et sans douleur . Enfte tu en applique la nuit avant de dodo car il ne faut plus se lever il faut pas marcher avec la pommade au pieed , et donc au 5 ème jour avec une petite lame que le pharmacien te donne avec la pommade il faut juste un peu gratter la verru ( desoler pour les detail mdrr ) . De toute facon le pharmacien t'expliquera . Voila avec sa pas besoin d'azote chez le dermato smiling smiley
S
2 juillet 2012 22:07
Merci liyahh,

Je viens d'acheter la fameuse pommade cochon aujourd'hui, je vais commencer aujourd'hui, j'esperes que ca marchera pour moi aussi sinon direction dermato au pire des cas !! On m'a conseillé le vinaidre de cidre de pomme aussi mais ca met plus de temps a agir, mais ca marche aussi bien a ce qui parait !

il faut appliquer la pommade avec un coton tige, je suppose ? g oublié de demander a la pharmacienne. mais je vais eviter de toucher la pommade avec mes doigts, je pense !
L
2 juillet 2012 23:41
Il m'est arrivé 1fois d'avoir une verrue plantaire
on m'a conseillé de mettre de la peau de banane
Au début je me suis dis que ce devait encore etre une des mille et une recettes de grand mere qui ne fonctionne pas
J'ai tenté qd meme Et bein figure toi que ca a marché,quelques jours apres,plus rien
b
3 juillet 2012 08:57
Salut je te conseil d aller voir rapidement un dermato et de pas laisser trainer ce problème,j ai eu le même problème j avais 4 verrues plantaire sous le pied une vrai souffrance dans la vie de tous les jours, le dermato me les a brûlé 4 fois avec l azote en clinique sans résultat ! J ai du subir une grande chirurgie à l hopitale pour tous gratter !!! Aujourd'hui hui ça mieux hamdoulilah alors bon courage !
L
3 juillet 2012 20:45
Selem nono5 , moi je l'applique avec un cure dent mais je te deconseille de l'appliquer avec les doigt car c"est censé te bruler les verru donc vaut mieux pas en avoir sur les doigt mauvais pour la peau !
Insha'allah, j'espère que sa te les enlevera grinning smiley
L
3 juillet 2012 20:51
Bibisse , j'ai été moi meme voir un bon dermato ( j'avais 3 verrue plantaire ) , & elle n'a meme pas regardé mes verrue ( donc 50 euro de consultation pour rien lol ) , elle ma directement conseillé cette pommade enfte les dermatologue vienne de découvrir les bienfait de cet pommade qui est beaucoup mieux que l'azote , smiling smiley


Apres allah o ahlem , en tout cas j'espére vraiment que sa t'aidera nono5
4 juillet 2012 13:01
Citation
Liyaah ♥ a écrit:
Selem nono5 , moi je l'applique avec un cure dent mais je te deconseille de l'appliquer avec les doigt car c"est censé te bruler les verru donc vaut mieux pas en avoir sur les doigt mauvais pour la peau !
Insha'allah, j'espère que sa te les enlevera grinning smiley[/quot

saloute
moi aussi j'ai 2 verrues sur mes jambes je peux l'utilisé??? c avec ordonnance ou pas ???

merci a toi tongue sticking out smiley
L
4 juillet 2012 14:48
Selem Winni grinning smiley
Ecoute honnetement je sais pas du tout si on peut l'appliquer sur les jambes donc le mieux c'est que tu te renseigne au prés du pharmacien lui saura mieux te conseillé ( je veux pas te dire de betises lol ) .. & sinon et bh il me semble qu'on a pas besoin d'ordonnance puisque que nono5 la acheté sans etre aller chez un dermato si je me trompe pas
Voilou eye rolling smiley
S
4 juillet 2012 16:05
Salam les filles,

Ouais liyaah, j'ai appliqué avec des cotons tiges, ca commence a devenir blanc et former une croute, on verra d'ici quelques jours ! Sinon, winni, oui ca se vend sans ordonnance mais comme a dit liyaah, demande conseil au pharmacien pour savoir si ca peut s'appliquer sur les jambes !!
5 juillet 2012 12:40
merci les filles smiling smiley
L
5 juillet 2012 18:14
Pas de quoi smiling smiley
O
8 juillet 2012 16:37
Salem aleikoum

J'en ai 2 sous le bas du pied et je traite depuis une semaine avec DUOFILM c un produit qui brule la veru plus efficace que les produit du style " chryopharma "
Mon médecin me la prescrit il n'est par contre pas remboursé et coute dans les alentours de 8€
b
31 juillet 2013 22:41
pommade de cochon le nom du createur un coton tige a mettre soit sur une verrue cor oeil de perdrix durillons appliquer dessus est couvrir aussitot avec un pansement a faire le soir ne pas mettre sur une peau saine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook