Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede soupe
a
22 février 2005 23:09
quia deja essayer le remede de la soupe amaigrissante la fameuse soupe qui fait maigrire


si oui sa marche et quel sont les resultat???
n
22 février 2005 23:13
j ennais marre du regime regime regime j aie tout esseyer je suis toujour au meme poid une grosse bouboule mais une belle bouboule alor sa me sufie
s
22 février 2005 23:15
oui ça marche, le résultat ke g eu c'est 15 kg en moins en 3 mois, courage grinning smiley
K
22 février 2005 23:16
avant d'entamer un régime, il vaut mieux consulter un nutritioniste (remboursé par la sécu) c plus prudent et c efficace

bon courage !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
22 février 2005 23:18
tu veux parler de la soupe au chou j'ai une amie qui l'a essayé et cela marche pour elle winking smiley

Ingrédients :1 chou
2 poivrons
4 tomates ou
1 boîte de concentré de tomate
4 éclats d’ails
6 gros oignons
3 litres d’eau
5 carottes1 céleri
1branche de persil

Assaisonnement
sel poivre curry
Recette :1- couper en dé le chou, les poivrons, les tomates.
2- mettre tous les légumes dans une cocotte, couvrez les légumes d'eau et laisser bouillir 20 à 40 minutes selon le goût mais les légumes encore croquants gardent leur vitamine.
3-lorsque les légumes sont cuits, les mixer.Conseils

1er jour: mangez autant de soupe que vous voulez. Les boissons autorisées sont le thé, le café, bien sûr sans sucre, le pur jus d'orange et les jus de fruits, sauf à la banane.

2ème jour: mangez toujours de la soupe, mais faites un repas avec des légumes verts (pas de petit pois, ni de flageolet) style épinard. Les même boissons sont autorisées et les fruits aussi sauf la banane.

3ème jour: ne mangez que de la soupe mais mangez des bananes et du lait.

4ème jour: mangez toujours de la soupe, mais faites un repas avec un steack et des tomates. Toujours les mêmes boissons et les fruits sauf la banane.

5ème jour: goinfrez-vous de légumes verts et de soupe.

6ème jour: boire toute la soupe que vous pouvez. Les boissons et les fruits sont toujours les mêmes. Après une semaine, évitez de remanger normalement. Mangez toujours de la soupe, par exemple, le soir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 février 2005 23:18
moi j'y croi pas vraiment à monsieur le nutritioniste, MOI je veux du résultat et VITE, alors ke monsieur te dira: ohhhh 3 kg par semaine??????????? c beaucoups troppppppppppp!!!!!!!!!! je vous conseille d'aller voir mon ami le psy parceke vs avez un prob grinning smiley
a
23 février 2005 00:08
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui ça marche, le résultat ke g eu c'est 15 kg en
> moins en 3 mois, courage


as tu repris du poid par la suite

K
23 février 2005 00:16
attention santita tes kilos vite perdus tu peux les reprendre voire les doubler très rapidement

tandis qu'avec le nutritioniste c doucement et surement moi ca marche c médical et pas de psy en vue

mais bon chacun sa méthode smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
23 février 2005 09:54
non je stabilise depuis 8 mois, sans efforts
s
23 février 2005 09:55
walou g pas repris un gramme, ça fé 8 mois ke g arrété le régime grinning smiley
m
24 février 2005 11:12
Rien que d'y penser à la soupe aux choux, j'me sens mal!!!!!!!!!!!!!!

L'année dernière ma mère m'a engrainé dans ce régime prétendant que toutes ses collègues le faisait ce régime et que ça marchait d'enfer!

Toujours partante je m'dis pourquoi pas, quelques kilos en moins à l'approche de l'été (et du maillot de bain!) ça fait jamais de mal!

Et me voilà au p'tit dej loin de ma tartine grillée, avec mon bol de soupe au choux!

Franchement j'ai tenu 3 jours:

- je pouvais plus la sentir cette soupe
- j'étais prise de vertiges
- je voulais tuer mes élèves dès qu'y en avait 1 qui parlait
- j'étais d'une humeur masacrante
- je salivais à mort devant les boulangeries!
- j'ai cru que j'allais mourir!
- mon ami m'a supplié d'arrêter!

C'est clair que les 2 premiers jours ça te fait dégonfler.

J'ai arrêté pcq ce régime ne me convenait pas alors que j'ai des copines qui le font tout le temps et ça marche très bien pour elles (mais pas pour moi!)

Moralité, à chacune son régime, celui que je fais de temps en temps et qui n'est pas contraignant pour moi et qui marche à 100% c'est le régime protéiné:

-le matin je prends mon p'tit dej normal

-à 10h (pcq j'prends mon p'tit dej très tôt) je bois du lait de soja

-à midi je mange des légumes verts avec ou de la viande ou du poisson ou un steak de soja et je finis par un pamplemousse (tous les agrumes favorisent l'élimination des éléments gras du repas)

-le soir :1 substitut de repas et 1 fruit

et surtout beaucoup boire de l'eau

Si avec tout ça vous faites aussi du sport, c'est bon vous rivaliserez vite avec Naomie, Claudia ou Cindy!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook