Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un remède pour les yeux fatigués rouges?
i
20 mars 2015 09:45
Bonjour,

Je travail trop sur mon PC, jour comme de nuit. Je fais de la programmation et je lis que les articles techniques ou infos sur l'écran.

Là j'ai des yeux rouges et ça me dérange. le traitement du médecin n'a rien donné, de plus je fais tout pour éviter les médecins et les médocs modernes.

Alors, si vous avez un remède naturelle testé merci de me tenir informer. Je sais que les femmes prennent bien soins de l'apparence et elles doivent avoir quelques choses d'intéressant.
a
20 mars 2015 09:58
salam
il existe des gouttes en pharmacie

ce n'est pas de l'ordre de l'apparence mais de l'ordre médical qu'il s'agit
i
20 mars 2015 10:21
Salam,

ça donne rien ces goûtes. J'en ai déjà.

J'ai déjà consulter l'ophtalmo et le médecin et ils disent je n'ai rien de grave aux yeux.

Je vois bien, ça me dérange qu'ils soient comme ça.
a
20 mars 2015 10:26
Citation
iname a écrit:
Salam,

ça donne rien ces goûtes. J'en ai déjà.

J'ai déjà consulter l'ophtalmo et le médecin et ils disent je n'ai rien de grave aux yeux.

Je vois bien, ça me dérange qu'ils soient comme ça.


ok c'est juste une fatigue , il faudra que tu trouves du bleuet et fasse une dédoction et la vapeur est bénéfique pour les yeux (bain de vapeur facial)

sinon tu peux te laver à l'eau claire bien fraîche deux à trois fois par jour ça dynamise les capillaires autour
i
20 mars 2015 11:02
OK, je vais essayer ça.

Merci
20 mars 2015 11:06
Salam
Il faudrait peut être faire des pauses écrans .
Consacre une journée de la semaine sans poser tes yeux sur un écran lumineux .
Ou bien une demi journée, si ton travail est trop important.
Le corps fonctionne avec des petits signaux l'alarme , aujourd'hui ce n'est peut etre rien mais à force ça peut affaiblir tes yeux.
i
20 mars 2015 12:02
Salam

Merci pour le conseil, ça dure comme ça depuis longtemps.

Il y a pas que ça, si ce n'est pas les voyages si le lever en plein nuit pour prier nawafils.

Je pense changer de métier. je n'ai jamais été attiré par la vie des bédouins comme je le suis maintenant.

Je me suis déjà débarrassé de ma télé, la prochaine inchallah sera mon ordi.
20 mars 2015 12:11
De rien , donc il n'y a pas que les écrans qui posent problème.

Pour la prière elle ne peut qu’embellir ton visage .
Un peu de repos ,serait bienvenu pour toi.

Le juste milieu pour tout .
i
20 mars 2015 12:36
Inchallah merci.

Oui, mais je sais que les ondes émises par l'écran sont très mauvaises pour les yeux, et stimule le cerveau. Ce qui pousse à l’addiction.

Je ne peux utiliser de lunettes ou de filtre de lumière bleue, car ça peut déformer les conceptions visuelles liées à mes programme.

Je vais essayer le remède naturelle, en attendant de me reconvertir vers un domaine tout naturel, je crois que ça rapproche plus d'Allah. Le High tech ne me fascine plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook