Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remede pour visage lumineux
N
15 octobre 2020 11:28
Salam,

Quels sont les remedes pour illuminer le visage a coup sûr svp ??? Pour avoir une mine à peu pres radieuse ? Merci.
^
15 octobre 2020 11:30
Alaykoum Salam,

Le ghassoul
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
n
15 octobre 2020 11:34
salam
tout à fait !
rien de tel que le naturel thumbs up
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Le ghassoul
15 octobre 2020 11:46
faut supprimer tous les produits chimique, laver le visage a l'eau savon et une crème basta ta peau prendra l'air et surtout l'alimentation sa joue beaucoup
15 octobre 2020 11:55
Le meilleur moyen c’est le sourire, juste c’est juste ?
Citation
Najet10 a écrit:
Salam,

Quels sont les remedes pour illuminer le visage a coup sûr svp ??? Pour avoir une mine à peu pres radieuse ? Merci.
15 octobre 2020 12:12
Dormir .
15 octobre 2020 12:25
exfolie regulierement ta peau
gommage une fois par semaine maximum
si t as la peau grasse privilegie le gommage a grains
si t as la peau sensible et seche privilegie les exfoliants chimiques ( aha et bha)
hydrate ta peau quotidiennement et nettoie la tous les jours avec un nettoyant doux ou une eau micellaire si t as la peau sensible
pour tonifier et enlever les residus de calcaire l eau de rose c est bien et ca donne un beau teint
Dors sufisamment la nuit
Bois bcp d eau 1,5l a 2L si tu bouges bcp durant la journee
fais de la marche dans la nature ca donne de l eclat au visage
Si t as des points noirs fais des bains de vapeur une fois par mois maxi et enleve les avec le patch ou un tire comedon mais attention au tire comedon ca peut donner l effet inverse si mal utilise
Si tu peux fais un masque par semaine adapte a ton type de peau et de preference un masque naturel
Mange bcp de fruits et legumes parce qu on peut dire tt ce qu on veut et appliquer plein de produits si on mange n importe comment y aura pas d effet sur la peau
15 octobre 2020 12:27
Le yoga du visage et la gymnastique faciale donne de l eclat et previent l apparition des rides et ridules
Tape sur youtube t as plein de videos explicatives sur le sujet
A faire regulierement
*
15 octobre 2020 15:47
Salam

Se laver le visage et le corps aussi d'ailleurs au savon d'Alep il y a pas mieu. Naturel a 100% et tu prend le taux de laurier en fonction de ta peau. Plus la peau est sèche plus le pourcentage d'huile olive doit être élève et plus la peau est grasse le laurier doit être présent

Tu as aussi le gommage a l'eau de rose + sucre + miel.

Tu as l'eau de rose en tonique.

Voilà ma belle avec tout ça tu devrai avoir un teint radieux.

Et biensur la base c'est l'alimentation donc mange des fruits et ds carottes aussi dailleur ça donne bnne mine. Les oranges ça donne la pêche mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 15:50 par Fleur sucrée smiling smiley.
m
18 octobre 2020 20:04
les conseils beauté ont été donnés.
La prière de nuit illumine le visage , ainsi que la lecture du qur'an ... Les bonnes actions , la foi pure .
C
18 octobre 2020 20:12
Salam

L'huile de nigelle c'est vraiment génial.
S
19 octobre 2020 05:46
Manger équilibré surtout pas d alcool, cigarette et drogueset aussi somnifère
Citation
Najet10 a écrit:
Salam,

Quels sont les remedes pour illuminer le visage a coup sûr svp ??? Pour avoir une mine à peu pres radieuse ? Merci.
N
19 octobre 2020 11:34
Alors pk ceux qui fument ont meilleur mine que moi??
Citation
Soleilrose a écrit:
Manger équilibré surtout pas d alcool, cigarette et drogueset aussi somnifère
J
19 octobre 2020 11:36
Aleykum Salam

Être bon de l'intérieur aide beaucoup.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam,

Quels sont les remedes pour illuminer le visage a coup sûr svp ??? Pour avoir une mine à peu pres radieuse ? Merci.
S
19 octobre 2020 11:39
ils mettent du trompe couillon et je t-assure qu'avec l'âge ça pardonne pas !

je le vois autour de moi, elles sont ridées et le teint terne.
Citation
Najet10 a écrit:
Alors pk ceux qui fument ont meilleur mine que moi??
N
19 octobre 2020 15:30
Des rides ok mais pas de cernes noires lol. Chez moi au biulot y'a que des fumeurs et ils ont pas forcement de cernes. J'ai meme l'impression que la cigarette fait disparaitre les cernes mdrrrr.
Citation
Soleilrose a écrit:
ils mettent du trompe couillon et je t-assure qu'avec l'âge ça pardonne pas !

je le vois autour de moi, elles sont ridées et le teint terne.
S
19 octobre 2020 16:25
Les cernes c'est un autre problème! Perso j'ai pas de rides mais des cernes avec l'âge, je mets toujours de l'anticerne pour estomper et c'est magique.
Citation
Najet10 a écrit:
Des rides ok mais pas de cernes noires lol. Chez moi au biulot y'a que des fumeurs et ils ont pas forcement de cernes. J'ai meme l'impression que la cigarette fait disparaitre les cernes mdrrrr.
N
19 octobre 2020 16:46
Moi j'aime po tricher sad smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
Les cernes c'est un autre problème! Perso j'ai pas de rides mais des cernes avec l'âge, je mets toujours de l'anticerne pour estomper et c'est magique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook