Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede pour tomber enceinte
d
29 juillet 2014 12:02
Tout d'abord aidkom mabrouk a toutes .

J'aurais besoins d'aide sur un sujet très très sensibles pour moi,
Voila je vais vous raconter un peu mon histoire,

Je suis en essai bébé depuis plus d'un an, ce dernier cycle j'ai vraiment cru que je l'était j'avais tous les symptômes ( chose que je n'avais jamais eu avant), douleur intense ovaire, fatigue et surtout des nausées beaucoup mais au finale mes rrrr ont débarqué, coup dur pour moi j'en ai pleuré car je suis lassé. j'ai des cycle court 20 ou 21 jours.
Je voulais savoir car deja vu dans d'autres forum, mais connais pas très bien des recette arabes de styles lavandes a faire chauffé dans l'eau, les filles si vous vous y connaissez pourriez vous aider une soeur qui espère un jour incha Allah avoir la possibilité d'être maman.
b
29 juillet 2014 12:38
Salam ahleykoum ,
Allah y barek fik .

En essaie de bb1 aussi , curieuse et impatiente de voir les astuces et les remèdes naturel que certaines sœurs on déjà essayer ... doudoudinette je te souhaite d'avoir une belle descendance pieuse incha Allah smiling smiley
t
29 juillet 2014 14:19
Alikoum salam okhty aidek moubarak

Honnêtement tout ske nous on peut t'apporter ce sont des dou3a c allah le tt puissant qui donne retourne toi vers ton créateur. Et crois moi hmdl raby ma facilité après une fauche couche. Priere dou3a...
on peut te soutenir t'apporter du réconfort mais ya pa de recette magique.
invoque allah demande lui de laide pas
N'oublie pas cette dou3a raby la tadarni fardane wa anta khayro el waritine, ton mari avant chaque rapport il dit allahoma janibna a chaytane wa janib chaytane maraza9tana.
je sais que ce n'est pas facile cette attente mais allah est avec les gens patient. Tt ca pr te dire ya pa de recette miracle allah donne ski veut a ki veu. Perds pas espoir en allah et il te recompensera inchallah.
d
29 juillet 2014 17:27
bentbladi2 merci , je te le souhaite a toi aussi incha Allah pas facile tout les jours, Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse.


islem88 merci pour tes dou3as, c vrai que je demande tout les jours , apres je sais que tout viens par la volonté de notre Créateur, mais j'avais entendu des choses qui pourrais facilité la conception mais les prières reste une priorité, pour la do3as je vais a dire par mon mari je vais la copier tout de suite.
Autour de moi tout le monde est enceinte, je viens encore d'apprendre une grossesse de ma belle soeur, je suis trop contente pour elle mais je sent qu'ils sont un peu géné de me l'annoncé de peur de me blesser.
Je perds pas espoir mais c'est quand même dur.
d
29 juillet 2014 17:29
au faite islem88 tu peux me traduire en francais s'il te plait les do3as que tu as mis dans ton message pour que je comprenne mieux ce qu'elle veut dire.
t
29 juillet 2014 18:18
La première qui veut dire Seigneur, ne me laisse pas seul. Tu es le meilleur des héritiers. A dire a la fin de chaque prière avant le tasslime. Et au soujoud.

La deuxième qui veut dire Au nom d'Allah, Allah éloigne de nous le diable, et éloigne-le de ce que tu nous accorderas (comme progéniture). A dire avant chaque rapport avec ton mari c lui qui le dit et inchallah kheir.

Sinn jai écouté un sheikh ke jaime bcp. Il a di de prendre un verre le remplir moitié lait et moitié eau de pluie et le sucré avec une cuillère de miel dire bissmillah et boire et dire la première phrase que je t'ai di. Et si possible ton mari aussi. Et notre prophète slws a mentionné les bienfaits du miel du lait et eau de pluie. Quallah te facilite et à toutes les soeurs
d
29 juillet 2014 18:23
barakAllah o fik islem88 pour la traduction merci , pour l'eau de pluie c pas ce qu'il manque chez moi il pleut tout le temps lol je vais essayer.
t
29 juillet 2014 18:27
Wa fik el baraka okhty.
Allez fais toi plaisir lol bois a volonté je c pa par contre ca a quel goût.
d
29 juillet 2014 19:55
mdr , quand j'essaierai je te dirai le gout que sa a
U
29 juillet 2014 20:33
Salam aleykounna mes soeur le remède pollen de palmier qui est connu pour l'infertilité !! Faute vos recherches sur le net vous verraidonc pollen de palmiers + miel pur+ graine de nigelle moulu !! Qu'Allah nous accorde une descendence pieuse
H
30 juillet 2014 06:01
Salam aleykoum
Il y a aussi la Hijama médecine prophétique qui consiste a faires des incisions superficielles a des points précis et a pomper le sang a l aide d'une ventouse mais attentions a faire chez une professionnellle uniquement !!
d
30 juillet 2014 14:25
salam aleykoum,

je ne savais pas que la hijama était également pour ça, peut on trouver des adresses en france.
31 juillet 2014 00:14
ma soeur il y a une dou3a que tu peut recité att je la cherche
31 juillet 2014 00:19
36. rabbi lä tadarni fardan wa 'anta hayru-l-wäritin

وَزَكَرِيَّا إِذْ نَادَىٰ رَبَّهُ رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْدًا وَأَنْتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
Et Zacharie, quand il appela son Seigneur : "Seigneur, ne me laisse pas seul. Tu es le meilleur des héritiers".
Coran, 21:89



Mon frére la disais pendant sa prière du Fajr allah wahlem c sa la du3a multiplie tes priére pendant le fajr et couvre toi peut étre que tes ovaire on froi je c pas si sa se dis lol qu'allah te facilite ma soeur tu peut faire la priére du besoin aussi appelé salat al Haja
d
31 juillet 2014 14:33
salam ahleikom MeryemLina,
merci ma soeur pour cette belle doha, oui on ma dit c bien de faire les dohas pendant la prière du fjar ,oui depuis peut je me couvre plus, j'ai depuis toujours marcher pied nu je prefere lol, on ma conseiller de mettre des chaussettes et bien ce couvrir je vais mettre en pratique tt vaut conseil les filles en tt cas merci sa fait plaisir d’être écouter
31 juillet 2014 15:37
Derien ma sœur c tt a fait normal de plus on est fragil en se qui concerne les enfants qu'Allah te facilite
j
31 juillet 2014 22:08
Salam aleykoum les filles
alors si je peux vous aider je vais raconter mon parcourt, jai un petit garcon de 20mois et depuis sa naissance jai des regle noir qui durè parfois 10 a11jours, alors qu avant il durè 5 a 6jr et eté rouge vif, donc en fevrier on decide ak mon mari de mettre en route bb2, je me suis dit avec l arret de la pillule mes regle retrouverais une couleur normal mais sa ne fut pas le cas alor jen ai parler a ma mere qui m a dit que javais l uterus froid et a cause de sa je pourrai avoir du mal a tomber enceinte elle ma conseiller de boire des tissane de lavande et egalement de me faire des bain de vapeur a la lavande entre les jambe donc au mois de mai pendant mes regle jai bu tous les soir un verre de tisane de lavande et des bain de vapeur et tout de suite pour pas attraper froid je metai une paire de chaussette un leggin sous mon pyjama et je menvelopé dans une couverture, jai egalement bu du 1er jour des regle jusqua lovulation le matin a jeun une cac dhuile de nigelle avec du miel pur et oci des gelule de gatillier(chacharte myriem) 3fois par jour et hamdoulah c est le mois ou je suis tomber enceinte, mais le plus important ce que jai fait beaucoup de dohas et oci du stirfar apres chak prier et hamdoulah allah ma accorder mes dohas, voila jesper que sa pourra aider les filles en essai a avoir leur ++++,jai aussi pri des gelule dhuile donagre pour reperer mon ovulation mais si vous savait quand vous ovuler pad besoin den prendre.
d
3 août 2014 19:54
Masha allah il est super ton parcours pour bb2 jumanah1411 , pour les bains de vapeur a la lavandes tu a fais apres tes regles ou pendant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook