Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficulté à tomber enceinte
V
14 août 2008 11:19
moi j'ai ma belle soeur qui a du mal à faire un bébé avec mon frére donc ils sont parti voir une gygy, elle a fait l'examen à sa femme d'abord elle n'a rien hamdoullilah, ensuite elle à demander à mon frére s'il avait une maladie qui se traite à long terme il lui a dit oui car il à du diabéte et donc elle lui a dit qu'il fallait qu'il fasse des analyse du sperme pour ensuite éventuellement prendre un traitement pour favoriser une éventuel grossesse, la c'est en cours, apparement elle n'a pas eu ses régles c'est bon signe, un conseil si tu veux consulter un gyg vasy avec ton mari c'est mieux que d'y aller seule


sinon moi quand je suis tombé enceinte, c'était en pleine ovulation, il y a aussi le moral qui joue, essai d'évaluer comment tu te sens moralement...
bon courage
p
14 août 2008 15:08
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi j'ai ma belle soeur qui a du mal à faire un bébé avec mon frére donc ils sont parti voir une gygy, elle a fait l'examen à sa femme d'abord elle n'a rien hamdoullilah, ensuite elle à demander à mon frére s'il avait une maladie qui se traite à long terme il lui a dit oui car il à du diabéte et donc elle lui a dit qu'il fallait qu'il fasse des analyse du sperme pour ensuite éventuellement prendre un traitement pour favoriser une éventuel grossesse, la c'est en cours, apparement elle n'a pas eu ses régles c'est bon signe, un conseil si tu veux consulter un gyg vasy avec ton mari c'est mieux que d'y aller seule


sinon moi quand je suis tombé enceinte, c'était en pleine ovulation, il y a aussi le moral qui joue, essai d'évaluer comment tu te sens moralement...
bon courage
le morale ca va, presque tout le mois tu éspères tu te dis cette fois c'est la bonne et puis la les vilaines arrivent et tu le perds ton morale. sinon pour ta belle soeur j'éspère qu'elle va rapidement tomber enceinte et nous tooutes qui souhaitont un bb j'éspère que inchallah on le sera prochainement.
merci.
p
11 août 2008 15:40
salam à toutes, avez vous pris des médicaments, ou autre épices, remèdes de grand mère etc....
pour donner un coup de pouce à la nature et tomber enceinte.
moi perso rien!!!!!!!!! à part faire le poirier après l'amour ( ce qui est génant quand meme)!!!!!!!
j'éspère avoir des réponses. merci
11 août 2008 16:30
demande a ta mere ou a ta grand mere de te faire lahchoub avec lmsakhen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 16:30 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 août 2008 16:43
salam, quelqu'un à dit déja éssayer lahchoub avec imsakhen????
merci pour vos réponses
n
11 août 2008 17:48
je sais meme pas c'est quoi "lahchoub avec imsakhen"

sinon un remede faire des doha je pense que c'est le meilleur remede



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 17:51 par nawalll.
O
11 août 2008 19:13
les msakhen fait une recherche dans le forum y a deja plein de post d'ouvert avec des filles qui les ont utilisé et comment voilà bonne chance
p
11 août 2008 20:43
salam merci pour ta réponse mais bon ma grand mère n'est plus de ce monde. et ma mère je ne peux pas trop lui en parler donc j'éspère que quelqu'un me répondra.
h
12 août 2008 13:42
Citation
princesse82 a écrit:
salam merci pour ta réponse mais bon ma grand mère n'est plus de ce monde. et ma mère je ne peux pas trop lui en parler donc j'espère que quelqu'un me répondra.

bonjour princesse 82
moi j'avais préparé une boisson que je buvais tout les jours avec mon mari et au bout d'un mois a peu près je suis tombé enceinte! c'est a base de gingembre tu prends du gingembre en branche (3 ou 4) et tu le fais bouillir dans de l'eau que tu mets après au frigo et que tu bois avec ton mari pendant plusieurs jours, inchallah khir
p
12 août 2008 14:51
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
princesse82 a écrit:
salam merci pour ta réponse mais bon ma grand mère n'est plus de ce monde. et ma mère je ne peux pas trop lui en parler donc j'espère que quelqu'un me répondra.

bonjour princesse 82
moi j'avais préparé une boisson que je buvais tout les jours avec mon mari et au bout d'un mois a peu près je suis tombé enceinte! c'est a base de gingembre tu prends du gingembre en branche (3 ou 4) et tu le fais bouillir dans de l'eau que tu mets après au frigo et que tu bois avec ton mari pendant plusieurs jours, inchallah khir

salam houyame 92,
merci pour ta réponse, ca donne de l'espoir!!!!!!!! peut tu m'en dire plus stp.
tu as bu cette préparation combien de temps? le gingembre je le mets comme ca à bouillir, je l'épluche?
je le bois combien de temps? quand? juste du gingembre et de l'eau? combien de temps au frigo?
merci en tout cas, j'éspère que tu me répondras, ca fait bcp de question mais pour l'instant je suis prète à manger n'importe quoi et boire n'importe quoi pour être enfin enceinte ( ca fait 1 an et 4 mois que j'éssaye) merci ma belle!!!!!!!!! féliciations pour toi. ca fait longtemps que tu éssayais?
A
12 août 2008 16:44
Salam princesse

Moi tout cke jpeut te conseiller c'est de faire un bain trés chaud le jour de ton ovulation, peut étre ke fik al bard kome moi, donc moi c'est cke je fait et incahallah al khir verdict a la fin du mois.
12 août 2008 19:27
salam les filles princesse je me retrouve dans ton histoire, mais il ne faut surtout pas t'inquiéter et te stésser
tu sait moi ca fait un an et demi que avec mon mari on essai bb hamdulilah
j'ai fait des examens ces derniers mois:
bilan hormonal OK
test de huhner OK
echo pelvienne et vaginal OK
hystérosalpingographie OK
ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme apparent hamdulilah et que j'avait juste un peu l'ovulation fainéante donc prochain rdv elle va me prescrire du clomid pour booster l'ovu et on verra inchallah avec l'aide de dieu

ma mere m'a dit aussi que les aachoub sont tres efficace pour lbrd (le froid) elle m'en a apporter du bled

mais sache avant tout que tous ca ne sont que des sabab notre destin est entre les mains de dieu alors le mieux que tu puisse faire c'est les douaas surtout que c'est chaaban et bientot le ramadan c'est le meilleur moment
je suis sur que ca viendra princess82 dans ma famille toutes les filles ont mis en moyenne un an et demi deux ans pour tomber enceinte donc patience

khir inchallah
p
12 août 2008 20:18
Citation
taznoukt a écrit:
salam les filles princesse je me retrouve dans ton histoire, mais il ne faut surtout pas t'inquiéter et te stésser
tu sait moi ca fait un an et demi que avec mon mari on essai bb hamdulilah
j'ai fait des examens ces derniers mois:
bilan hormonal OK
test de huhner OK
echo pelvienne et vaginal OK
hystérosalpingographie OK
ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme apparent hamdulilah et que j'avait juste un peu l'ovulation fainéante donc prochain rdv elle va me prescrire du clomid pour booster l'ovu et on verra inchallah avec l'aide de dieu

ma mere m'a dit aussi que les aachoub sont tres efficace pour lbrd (le froid) elle m'en a apporter du bled

mais sache avant tout que tous ca ne sont que des sabab notre destin est entre les mains de dieu alors le mieux que tu puisse faire c'est les douaas surtout que c'est chaaban et bientot le ramadan c'est le meilleur moment
je suis sur que ca viendra princess82 dans ma famille toutes les filles ont mis en moyenne un an et demi deux ans pour tomber enceinte donc patience

khir inchallah

Salam merci pour ta réponse ca fait vraiment du bien. je te souhaite bcp de chances.
pour ma part j'ai rendez vous avec la gygy le 25 j'éspère qu'elle m'en dira plus.
bisous bisous. inchallah i koun khir
d
12 août 2008 20:29
bonsoir princesse jecomprends ton desir d enfanter j aimerais bien savoir depuis quand essaies tu,depuis quand es tu marie le seul conseil que je te donne c est de ne pas en faire une affaire d etat laisse les choses venir et n y pense pas occoupe toi l esprit avec autres hoobies et sourtout ne pas stresser te avoir hypophyse completement zen et cela viendra cmme par accident je te dis ceci en connaissance de cause a bientot inchallah
h
13 août 2008 10:02
Citation
princesse82 a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
princesse82 a écrit:
salam merci pour ta réponse mais bon ma grand mère n'est plus de ce monde. et ma mère je ne peux pas trop lui en parler donc j'espère que quelqu'un me répondra.

bonjour princesse 82
moi j'avais préparé une boisson que je buvais tout les jours avec mon mari et au bout d'un mois a peu près je suis tombé enceinte! c'est a base de gingembre tu prends du gingembre en branche (3 ou 4) et tu le fais bouillir dans de l'eau que tu mets après au frigo et que tu bois avec ton mari pendant plusieurs jours, inchallah khir

salam houyame 92,
merci pour ta réponse, ca donne de l'espoir!!!!!!!! peut tu m'en dire plus stp.
tu as bu cette préparation combien de temps? le gingembre je le mets comme ca à bouillir, je l'épluche?
je le bois combien de temps? quand? juste du gingembre et de l'eau? combien de temps au frigo?
merci en tout cas, j'éspère que tu me répondras, ca fait bcp de question mais pour l'instant je suis prète à manger n'importe quoi et boire n'importe quoi pour être enfin enceinte ( ca fait 1 an et 4 mois que j'éssaye) merci ma belle!!!!!!!!! féliciations pour toi. ca fait longtemps que tu éssayais?


bonjour princesse, désolée mais je viens juste de me connecter depuis hier! alors c'est tout simple tu achète du gingembre frais (sous forme de racines), t'en prends 3 ou 4 racines, tu les lave bien tu coupe chacune en deux et tu les mets dans une casserole avec de l'eau et tu laisse bouillir, tu verra l'eau sera bien imprégnée de l'odeur du gingembre! après tu mets dans ue bouteille et tu mets au frigo, jette les racines au fond de ta bouteille comme ca ca continuera a infuser même frais, et t'en prends un petit verre deux à trois fois par jour de cette boisson toi et ton mari! fais le pendant un mois non stop une bouteille ne suffira pas évidemment donc prépare en deux ou trois et quand c'est fini tu en reprépare a nouveau avec les mêmes racines tu peux faire facilement 5 litres! commence au premier jour de tes règles par exemple jusqu'au prochain cycle si tu ne tombe pas enceinte entre temps! je t'assure que c efficace c'est ma grand mère qui me l'avais donné dans le temps les femmes faisaient ca ca permets de fluidifier le sang (très important pour le bon fonctionnement de l'appareil producteur mâle et femelle)! moi j'ai commencé pendant les règles je l'ai arrête quand je suis tombé enceinte un mois et demi après winking smiley!!!! et j'étais en essai depuis 8 mois !!!!! si t'as d'autres questions n'hésite pas et inchallah khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 10:04 par houyame92.
n
13 août 2008 15:26
salam pricesse82smiling smiley

pour te répondre il n'y a pas de remède pour tomber enceinte ..,,,il faut pas trop y penser et laisser faire les choses ....c'est dieu qui décide tu peux rien faire contre le méktoub .

je te souhaite d'étre rapidement enceinte inchaalah yawning smiley
m
13 août 2008 15:51
Ben le gingembre c'est aphrodisiaque disons...
Après un rapport, il faut lever tes jambes au mur, ça peut marcher confused smiley
p
13 août 2008 19:21
Citation
limon a écrit:
bonsoir princesse jecomprends ton desir d enfanter j aimerais bien savoir depuis quand essaies tu,depuis quand es tu marie le seul conseil que je te donne c est de ne pas en faire une affaire d etat laisse les choses venir et n y pense pas occoupe toi l esprit avec autres hoobies et sourtout ne pas stresser te avoir hypophyse completement zen et cela viendra cmme par accident je te dis ceci en connaissance de cause a bientot inchallah

salam alikoum limon,
je suis mariée depuis 2 ans et cela fait 16 mois que j'ai arrétée la pillule.
c'est sur on me dit de pas y penser mais c'est pas facile, comme par hassard tu vois des femmes enceintes partout, aujourd'hui j'ai été au carrefour il y avait bcp d'articles de bb, j'ai été dans un autre magasin et la je suis restée pendant plusieurs minutes devant le rayon bb et je suis sortis de la avec les larmes aux yeux. crois moi j'éssaye de ne pas y penser mais c dur.
surtout quand tout le monde de demande tu attends quoi pour avoir un bb et que je réponds que on en veut pas encore pour l'instant. hors qu'au fond de moi c'est ce que je souhaite. c'est horrible!!!!!!!!!
p
13 août 2008 19:24
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
princesse82 a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
princesse82 a écrit:
salam merci pour ta réponse mais bon ma grand mère n'est plus de ce monde. et ma mère je ne peux pas trop lui en parler donc j'espère que quelqu'un me répondra.

bonjour princesse 82
moi j'avais préparé une boisson que je buvais tout les jours avec mon mari et au bout d'un mois a peu près je suis tombé enceinte! c'est a base de gingembre tu prends du gingembre en branche (3 ou 4) et tu le fais bouillir dans de l'eau que tu mets après au frigo et que tu bois avec ton mari pendant plusieurs jours, inchallah khir

salam houyame 92,
merci pour ta réponse, ca donne de l'espoir!!!!!!!! peut tu m'en dire plus stp.
tu as bu cette préparation combien de temps? le gingembre je le mets comme ca à bouillir, je l'épluche?
je le bois combien de temps? quand? juste du gingembre et de l'eau? combien de temps au frigo?
merci en tout cas, j'éspère que tu me répondras, ca fait bcp de question mais pour l'instant je suis prète à manger n'importe quoi et boire n'importe quoi pour être enfin enceinte ( ca fait 1 an et 4 mois que j'éssaye) merci ma belle!!!!!!!!! féliciations pour toi. ca fait longtemps que tu éssayais?


bonjour princesse, désolée mais je viens juste de me connecter depuis hier! alors c'est tout simple tu achète du gingembre frais (sous forme de racines), t'en prends 3 ou 4 racines, tu les lave bien tu coupe chacune en deux et tu les mets dans une casserole avec de l'eau et tu laisse bouillir, tu verra l'eau sera bien imprégnée de l'odeur du gingembre! après tu mets dans ue bouteille et tu mets au frigo, jette les racines au fond de ta bouteille comme ca ca continuera a infuser même frais, et t'en prends un petit verre deux à trois fois par jour de cette boisson toi et ton mari! fais le pendant un mois non stop une bouteille ne suffira pas évidemment donc prépare en deux ou trois et quand c'est fini tu en reprépare a nouveau avec les mêmes racines tu peux faire facilement 5 litres! commence au premier jour de tes règles par exemple jusqu'au prochain cycle si tu ne tombe pas enceinte entre temps! je t'assure que c efficace c'est ma grand mère qui me l'avais donné dans le temps les femmes faisaient ca ca permets de fluidifier le sang (très important pour le bon fonctionnement de l'appareil producteur mâle et femelle)! moi j'ai commencé pendant les règles je l'ai arrête quand je suis tombé enceinte un mois et demi après winking smiley!!!! et j'étais en essai depuis 8 mois !!!!! si t'as d'autres questions n'hésite pas et inchallah khir

salam alikoum houyame92,

merci bcp pour ta réponse, demain inchallah je vais allée achétée du gingembre et je commence dés demain. tu me donnes de l'espoir j'éspère que ca va marcher inchallah. je te souhaite une grossese heureuse et un bb en pleine santé inchallah.
p
13 août 2008 19:26
Citation
lila7893 a écrit:
salam pricesse82smiling smiley

pour te répondre il n'y a pas de remède pour tomber enceinte ..,,,il faut pas trop y penser et laisser faire les choses ....c'est dieu qui décide tu peux rien faire contre le méktoub .

je te souhaite d'étre rapidement enceinte inchaalah yawning smiley

salam lila7893, je suis d'accord avec toi mais c'est de l'impossible . j'éssaye mais dés que je vois un bb car recommence( il y en a partout à la tv, dans la rue, la famille, .....
et toi tu as des enfants???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook