Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede pour poitrine
l
11 avril 2013 10:25
Bonjour connaissez vous des remedes pour avoir une poitrine genereuse quels sont les astuces en connaissez vous ? Mercithumbs up
L
11 avril 2013 10:43
ptdr j'étais obligée désolée! grinning smiley
11 avril 2013 12:35
y'en a pas tauras une mini poitrine tte ta life.

grinning smiley
T
11 avril 2013 12:38
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
y'en a pas tauras une mini poitrine tte ta life.

grinning smiley
Bonjour,

au moins là c'est clair grinning smiley

Fais des gosses sinon, tu prendras un bonnet ou deux grinning smiley
11 avril 2013 12:43
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
y'en a pas tauras une mini poitrine tte ta life.

grinning smiley
Bonjour,

au moins là c'est clair grinning smiley

Fais des gosses sinon, tu prendras un bonnet ou deux grinning smiley

yo ,
ben c'est la phrase que jme suis répété chaque jour pour comprendre que y'a pas de solution et puis c'est tout.

on peut pas tout avoir dans la vie grinning smiley

sinon oui faut faire des gosses mais bon faire des gosses pr avoir une plus grosse poitrine c'est chaud grinning smiley

sinon elle peut essayer de grossir..mais ca depend d'ou elle prend , moi par exemple vaut mieux pas , car quand je grossis je prend bcp des hanches et des fesses , et un bonnet ou presque. jgrossis surtout des hanches mdrr
sauf que je grossis rarement et en plus ca peut etre moche.

bref , lol

ya pas de solution grinning smiley
11 avril 2013 13:13
Salam,

Franchement comme j'adorais avoir une petite poitrine!!! tu t'habilles comme tu veux ça fait pas vulgaire!!

Pourtant jsuis loin d'être forte mais perso trouve ça tellement moche! tu vas mettre un débordeur tout simple et on ne voit que ça!! objet ne te regarde pas dans les yeux...


Le pire c est enceinte....toute mes copines et soeurs me parlaient de ma poitrine j étais deprimé !!

Franchement, cherche pas à avoir de gros seins c est trop chiant pour s habiller !!

Désole j'ai pas donné de solutions mais la seule c est de s'accepter...
11 avril 2013 13:16
Déjà il faut que tu accepte ta poitrine pour que les gens l accepte
Essayé de mettre en valeur ton corp si tu as un b corp. Et surtout ne mets pas des affaires hyper large sa sert à rien . Il faut que tu sache ta morphologie et mets des affaires qui te mettent en valeur tu va te sentir mieux et plus te concentre sur tes seins
11 avril 2013 14:20
Citation
honey77 a écrit:
Salam,

Franchement comme j'adorais avoir une petite poitrine!!! tu t'habilles comme tu veux ça fait pas vulgaire!!

Pourtant jsuis loin d'être forte mais perso trouve ça tellement moche! tu vas mettre un débordeur tout simple et on ne voit que ça!! objet ne te regarde pas dans les yeux...


Le pire c est enceinte....toute mes copines et soeurs me parlaient de ma poitrine j étais deprimé !!

Franchement, cherche pas à avoir de gros seins c est trop chiant pour s habiller !!

Désole j'ai pas donné de solutions mais la seule c est de s'accepter...

salam

mdrr......

si tu avais eu une petite poitrine t'aurais surement pleuré!!!!!!! ptdr

une petite poitrine c'est bien?
toz ouais.
P
11 avril 2013 14:43
Salam aleykoum,
Y'a pas de solutions malheureusement!!! Le mieux étant de s'accepter tel quel et pis c'est tout. Et puis apres ya petit et "petit",tout depend de ce qu'on appelle une "petite poitrine"
N
11 avril 2013 15:29
Masse toi les *** avec l huile de 7elbaa la nuis et prd ta douche le mation ca augmente la poitrine
11 avril 2013 16:02
Ptdr!!!! tu m'as bien fais rire avec ton toz !!!

Ça dépend aussi ce qu'est une petite poitrine si tu n'as rien du tout c'est pas évident non plus.
Moi je fais un 90 C et j'adore les vêtements et je peux pas me permettre de porter pleins de trucs parce que c'est vite vulgaire... quand on me dit t as pas perdu de la poitrine? Je Kiiiiff !!!
l
11 avril 2013 16:16
Merci pour vos reponse mais pour la personne qui a dis toz la personne devrai s acheter un nouvo cerveau et toc
11 avril 2013 17:58
Le prend pas comme ça lina elle le disait en plaisantant.
l
11 avril 2013 18:18
Ah ah vraiment drole
11 avril 2013 21:34
T dure...
m
11 avril 2013 23:11
Fait toi masser sa marche mes attend quand meme d. Etre marier lol
l
14 avril 2013 02:15
Pour tous te dire j ai ete mariee maintenant divorcee avec 2 enfants il y a des personnes qui disent faites des gosses c est vrai que tu prend de la poitrine mais apres sa ne dure pas je fais un 85 b et je veu un 95 j ai essayer differente methode comme la helba et j ai arreter parce qu o bout de 2 semaines c est horrible sa pu puis maintenant je suis en train d essayer la creme nice top je vous en dirai des nouvelles mais en tous cas merci les filles de m avoir mais au coup vous auriez trouver ou entendu un remede faites le moi savoir je sai vou allez me dire la chirurgie mai je ne veu pa car sa me fai super peur et je ne veu pas risquer ma vie
14 avril 2013 12:44
t'as un probleme avec les toz.???

eh bien...
toz ma chere.
ta poitrine c pr la vie.
a part si tu veux tfairecharcuter ;
tu mttra un 85 b treeees longtemps.
apres ca depend si tu prends du poids et comment .


c dur la vie mais c'est comme ca!! ya pas de remede.


honey! lool ben ca va y'a plus gros mais c'est vrai que pr s'habiller c pas le top.
mais moi non plus! toi ca fait vulgaire , et moi ca fait...jgalere a trouver des robes par exemple , je mets du 36 en aut pr que ca aille bien sinon c laid.
jss aussi au 85 b . c'est nul.
oui ya pire mais bon grinning smiley en tt cas les meilleurs c les seins moyens ptdr
i
13 mars 2014 12:11
Citation
lina78990 a écrit:
Pour tous te dire j ai ete mariee maintenant divorcee avec 2 enfants il y a des personnes qui disent faites des gosses c est vrai que tu prend de la poitrine mais apres sa ne dure pas je fais un 85 b et je veu un 95 j ai essayer differente methode comme la helba et j ai arreter parce qu o bout de 2 semaines c est horrible sa pu puis maintenant je suis en train d essayer la creme nice top je vous en dirai des nouvelles mais en tous cas merci les filles de m avoir mais au coup vous auriez trouver ou entendu un remede faites le moi savoir je sai vou allez me dire la chirurgie mai je ne veu pa car sa me fai super peur et je ne veu pas risquer ma vie

Slt lina, svp je veux savoir les résultat pr toi après l utilisation de cette crème je veux l essayer mais j ai bien peur des effets secondaires et si ca marche vraiment ou pas
Merci d'avance!!!
s
13 mars 2014 17:50
Citation
lina78990 a écrit:
Bonjour connaissez vous des remedes pour avoir une poitrine genereuse quels sont les astuces en connaissez vous ? Mercithumbs up

l'huile fenugrec ? t'as jamais essayé .. tu peux avoir des bonne résultat à condition " l'odeur " whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook