Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède pour oublier un ex ?
C
3 janvier 2022 04:37
Salam.
Le temps est le meilleur ami pour passer à autre chose.
Mais il faut aussi des actions concrètes pour faire le deuil de sa relation passée. Moi ce qui m’a aider c’est de m’admettre que cet homme ne m’acceptais pas pour ce que j’étais mais qu’il voulait me modeler à son image à ses attentes de la femme parfaite qu’il rêvait d’avoir et plus je me tuais a essayer de devenir cette femme plus je me perdais et je n’arrivais plus à savoir qui j’étais et j’avais perdu toute confiance et estime de moi-même. Une fois que c’était bien fini, j’ai fini par me retrouver ça a été dur sans lui de continuer ma vie mais je savais qu’il n’y avait plus de marche arrière possible ça devait arriver et c’est de sa faute si ça c’est fini. J’ai compris ça. Car moi je l’avais accepté avec des défauts et je l’aimais d’un amour pur. Il était non seulement lache avec moi mais en plus me détruisais moralement. C’était il y a 10 ans. Aujourd’hui je suis sure d’une chose je ne le laisserai plus jamais revenir dans ma vie. Je suis comme ça. Je peux rester des années par amour mais quand je quitte c’est éternellement.
S
3 janvier 2022 19:52
Si j'ai bien compris ton histoire, ça fait 8 mois que cet ex. Est sorti de ta vie et t'a bloqué sur les réseaux
Il a dû profiter de la nouvelle année pour te débloquer histoire de prendre la température.
C'est courant avec les narcissiques, ils ne nourrissent des émotions des autres,des vampires d'âmes,eux sont vides.
Il a dû te faire de belles promesses, c'est pour ça que tu restes accrochée, dans l'attente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook