Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède pour oublier un ex ?
u
1 janvier 2022 17:06
SALUUUUUT mes cher yabi !!!! Bonne année !!! Je vous souhaite le MEILLEUUUUUUUR ✨✨✨✨✨ prenez soin de vous et de vos proche !!! Sinon parlons coeur, vous avez réussis à oublier un(e) ex ? Vous avez fait quoi, comment? Dans tout ce que je vois je vois que le m temps est la clé ? c’est vraiment le remède ? J’ai peur que cette personne me ronge l’esprit le reste de ma vie ?? je veux plus qu’elle me ronge le cerveau !! Loool
1 janvier 2022 17:09
Moi j'ai compris que j'étais amoureux de son corps
u
1 janvier 2022 17:10
??????
Citation
Musulman001 a écrit:
Moi j'ai compris que j'étais amoureux de son corps
u
1 janvier 2022 17:13
Je vois dans ma familles des femme divorcée qui veulent pas refaire leur vie et sérieusement même si j’étais pas marier avec cette personne j’ai peur qu’elle me ronge je veux l’oublier !!!
Citation
uneinconnudusud a écrit:
SALUUUUUT mes cher yabi !!!! Bonne année !!! Je vous souhaite le MEILLEUUUUUUUR ✨✨✨✨✨ prenez soin de vous et de vos proche !!! Sinon parlons coeur, vous avez réussis à oublier un(e) ex ? Vous avez fait quoi, comment? Dans tout ce que je vois je vois que le m temps est la clé ? c’est vraiment le remède ? J’ai peur que cette personne me ronge l’esprit le reste de ma vie ?? je veux plus qu’elle me ronge le cerveau !! Loool
1 janvier 2022 17:21
Alors pour te répondre

Je n'oublie pas MAIS en terme d'énergie à dépenser et de retour je ne trouvais absolument plus mon compte.

Et puis je suis allé de l'avant, j'ai trouvé une soeur magnifique avec que je le suis marié al hamdoulillah car elle voulait du concret et moi aussi.
u
1 janvier 2022 17:22
Que Dieu vous préserve !!! ✨✨✨✨ je pense qu’on oublie pas juste on passe à autre chose en effet
Citation
Malyk67 a écrit:
Alors pour te répondre

Je n'oublie pas MAIS en terme d'énergie à dépenser et de retour je ne trouvais absolument plus mon compte.

Et puis je suis allé de l'avant, j'ai trouvé une soeur magnifique avec que je le suis marié al hamdoulillah car elle voulait du concret et moi aussi.
1 janvier 2022 17:29
C'est meme pas mon ex mdr . Mais l'homme que j'ai le plus aimé après ceux de ma famille. Encore aujourd'hui , il m'arrive d’être triste et d'en pleurer après 3 ans , mais je sais maintenant avec du recul et bien sur le temps qui est passé que je finirais jamais avec lui . En réalité , on oublie jamais une personne qu'on a aimer . On passe juste à autre chose car notre conscience nous l'ordonne . Le truc c'est clairement d'accepter que cette personne était nocive et que c'est une perte de temps . Mais aussi , de laisser exprimer ses émotions du genre pleure si tu en a envie mdrrr. En tout cas , à part nos parents , tout le monde est remplacable
y
1 janvier 2022 17:37
Tu lui as tout donné apparemment même l'envie de te quitter..

Mais le temps va faire son travail, on dit que le temps passe vite mais c'est quand il veut.. angry smiley
1 janvier 2022 17:41
Je ne comprendrai jamais les musulman(e)s qui parlent "d'ex" 'normal sans hechma , comme si c'était rien.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
SALUUUUUT mes cher yabi !!!! Bonne année !!! Je vous souhaite le MEILLEUUUUUUUR ✨✨✨✨✨ prenez soin de vous et de vos proche !!! Sinon parlons coeur, vous avez réussis à oublier un(e) ex ? Vous avez fait quoi, comment? Dans tout ce que je vois je vois que le m temps est la clé ? c’est vraiment le remède ? J’ai peur que cette personne me ronge l’esprit le reste de ma vie ?? je veux plus qu’elle me ronge le cerveau !! Loool
1 janvier 2022 17:42
Le mieux c'est prendre le temps de prendre bcp de recul, de voir aussi ce qui n'allait pas chez toi pour ne plus faire ces erreurs pour la prochaine fois in sha Allah

Et gardes en tête d'aller de l'avant

Crois moi certain(e)s ici me connaissaient trop attaché à une soeur qui me considérait comme une roue de secours sauf que je ne voulais pas le réaliser.

Sauf qu'à un moment je me suis fait violence, fais des du3aas, entrepris des causes, en gardant en tête d'ALLER DE L'AVANT.

PS : quand mon ex m'a contacté avant que je la bloque et que je lui ai annoncé mon mariage, elle était choquée, et m'a dit "finalement tu es marié et pas moi" je me suis dit "voilà une page de tournée".
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Que Dieu vous préserve !!! ✨✨✨✨ je pense qu’on oublie pas juste on passe à autre chose en effet
u
1 janvier 2022 17:43
Ok Alain winking smiley
Citation
Alain Terieur a écrit:
Je ne comprendrai jamais les musulman(e)s qui parlent "d'ex" 'normal sans hechma , comme si c'était rien.
u
1 janvier 2022 17:44
Je pense aussi on oublie jamais rien on met juste la page de côté dans notre tête …
Citation
Naïla90 a écrit:
C'est meme pas mon ex mdr . Mais l'homme que j'ai le plus aimé après ceux de ma famille. Encore aujourd'hui , il m'arrive d’être triste et d'en pleurer après 3 ans , mais je sais maintenant avec du recul et bien sur le temps qui est passé que je finirais jamais avec lui . En réalité , on oublie jamais une personne qu'on a aimer . On passe juste à autre chose car notre conscience nous l'ordonne . Le truc c'est clairement d'accepter que cette personne était nocive et que c'est une perte de temps . Mais aussi , de laisser exprimer ses émotions du genre pleure si tu en a envie mdrrr. En tout cas , à part nos parents , tout le monde est remplacable
u
1 janvier 2022 17:45
Inch’Allah ✨✨✨✨✨ le tempssssssss
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu lui as tout donné apparemment même l'envie de te quitter..

Mais le temps va faire son travail, on dit que le temps passe vite mais c'est quand il veut.. angry smiley
u
1 janvier 2022 17:46
Mes erreurs je les ai comprises Hamdoulah, si j’apprends qu’il se marie sa me ferait ni chaud ni froid que du bonheur à lui mais juste je comprends pas pk il sort pas de ma tête
Comme quoi la roue a tourné pour toi smiling smiley je pense qu’un jour ou l’autre on finit par avoir ce que l’on mérite
Citation
Malyk67 a écrit:
Le mieux c'est prendre le temps de prendre bcp de recul, de voir aussi ce qui n'allait pas chez toi pour ne plus faire ces erreurs pour la prochaine fois in sha Allah

Et gardes en tête d'aller de l'avant

Crois moi certain(e)s ici me connaissaient trop attaché à une soeur qui me considérait comme une roue de secours sauf que je ne voulais pas le réaliser.

Sauf qu'à un moment je me suis fait violence, fais des du3aas, entrepris des causes, en gardant en tête d'ALLER DE L'AVANT.

PS : quand mon ex m'a contacté avant que je la bloque et que je lui ai annoncé mon mariage, elle était choquée, et m'a dit "finalement tu es marié et pas moi" je me suis dit "voilà une page de tournée".
A
1 janvier 2022 17:49
Le temps
M
1 janvier 2022 18:35
Wa3likom Salam

Mes meilleurs vœux.

Moi ce qui m'a aidé c'est salât listikar. Après l'avoir fais je me suis senti super bien, apaiser sereine. C'était une réponse à ma demande "est ce que le divorce est un bien pour moi? " Du coup j'ai réussi grâce à dieu à tourner la page sur 12 ans de mariage. Car dieu ne ferme pas de portes sans en ouvrir d'autres.

Donc prière Coran, c'est les médicaments du cœur.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
SALUUUUUT mes cher yabi !!!! Bonne année !!! Je vous souhaite le MEILLEUUUUUUUR ✨✨✨✨✨ prenez soin de vous et de vos proche !!! Sinon parlons coeur, vous avez réussis à oublier un(e) ex ? Vous avez fait quoi, comment? Dans tout ce que je vois je vois que le m temps est la clé ? c’est vraiment le remède ? J’ai peur que cette personne me ronge l’esprit le reste de ma vie ?? je veux plus qu’elle me ronge le cerveau !! Loool
l
1 janvier 2022 19:24
Quand tu comprends que tout est entre les mains d’Allah alors ton cœur s’apaisera et tu comprendras qu’un homme si il veut de toi pour la vie. Il va tout simplement voir tes parents.


Et au fait pas de nouvelle année pour les musulmans.

Citation
uneinconnudusud a écrit:
SALUUUUUT mes cher yabi !!!! Bonne année !!! Je vous souhaite le MEILLEUUUUUUUR ✨✨✨✨✨ prenez soin de vous et de vos proche !!! Sinon parlons coeur, vous avez réussis à oublier un(e) ex ? Vous avez fait quoi, comment? Dans tout ce que je vois je vois que le m temps est la clé ? c’est vraiment le remède ? J’ai peur que cette personne me ronge l’esprit le reste de ma vie ?? je veux plus qu’elle me ronge le cerveau !! Loool
1 janvier 2022 19:39
Je n'ai jamais eu de petite amie mais je pense que c'est pareil que toute pensée que tu réprouves. Il suffit de se calmer car s'énerver va l'accentuer. Je te recommende aussi de remplir ta vie avec des choses utiles comme ça tu n'y penseras (quasiment) plus. J'espère t'avoir aidé smiling smiley
u
1 janvier 2022 19:52
Merci beaucoup beaucoup smiling smiley
Citation
Windoseur a écrit:
Je n'ai jamais eu de petite amie mais je pense que c'est pareil que toute pensée que tu réprouves. Il suffit de se calmer car s'énerver va l'accentuer. Je te recommende aussi de remplir ta vie avec des choses utiles comme ça tu n'y penseras (quasiment) plus. J'espère t'avoir aidé smiling smiley
*
2 janvier 2022 00:32
Coucou, un conseil.... vide tes émotions ...pleeeeeeuuuuurr hata tes yeux ils sortent de tes trous lol... après tu te défoule au sport. Vers le tier de la nuit tu te reveille et tu prie.. et tu demande à Allah de te soulager de cette tristesse... demande à Allah.. et rien qu'à Allah. Personne ne peut t'aider à part lui.. tu verras au fur et à mesure la blessure cicatrisera.. et à lavenir oublie les relations hors mariages, c tjrs vouées à lechec. Et un dernier conseil le prochain" je taime" offre le à ton mari, la.plupart c que des mythos.. garde ton coeur crois moi.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
SALUUUUUT mes cher yabi !!!! Bonne année !!! Je vous souhaite le MEILLEUUUUUUUR ✨✨✨✨✨ prenez soin de vous et de vos proche !!! Sinon parlons coeur, vous avez réussis à oublier un(e) ex ? Vous avez fait quoi, comment? Dans tout ce que je vois je vois que le m temps est la clé ? c’est vraiment le remède ? J’ai peur que cette personne me ronge l’esprit le reste de ma vie ?? je veux plus qu’elle me ronge le cerveau !! Loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook