Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède pour l'anxiété
S
12 mars 2018 06:06
Citation
a écrit:
Quelqu'un a écrit une longue lettre remplie de son anxiété et de ses inquiétudes concernant ses affaires mondaines et religieuses. La réponse d'Hadrat était: «Confiez toutes vos affaires à Allah le Très Haut. Soyez heureux de tout ce qu'Il décrète. C'est la meilleure méthode. Si seulement quelqu'un l'essaie! "

[www.deoband.org]
J
12 mars 2018 08:28
Je comprend pas comment on peu être satisfait d'avoir mal
S
12 mars 2018 13:31
Disons plutôt qu'en remettant sa douleur à Dieu, on arrive mieux à accepter que notre vie ici-bas n'est qu'un passage et donc heureux ou malheureux ici, ça n'a aucune importance, puisque la vie à gagner, c'est celle de l'au-delà.

A partir du moment où on y croit dur comme fer, on arrive à relativiser sur nos problèmes et on les aborde d'une meilleure façon.

On peut même accepter la mort ou de se faire mettre à la rue quand c'est ainsi. On se laisse porter par la vie, par Dieu.


Citation
Juhayna a écrit:
Je comprend pas comment on peu être satisfait d'avoir mal
12 mars 2018 13:43
Salam smiling smiley je pensais comme toi jusqu’au jour où j’ai entendu cette phrase dans un film ,c’était Deux personnes blessés et enfermées dans un sous après l’explosion d’un immeuble ,l’une encourageait l’autre à tenir en attendant les secours en lui disant "prend la douleur comme une amie ,car si tu as mal c’est que tu es en vie " depuis ce jour je ne le plein plus de souffrir et je dis Elhamdoullilah !
Citation
Juhayna a écrit:
Je comprend pas comment on peu être satisfait d'avoir mal
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
[
12 mars 2018 18:38
Parce que le fait d'avoir mal comme tu dis, souffrance morale, psychologique, physique, est une expiation des péchés. Quelle que soit la preuve à endurer, elle comporte une durée, une souffrance et éventuellement un soulagement final. Pendant cette épreuve il faut patienter que ça se passe et dire HAMDOULILLAH.


Citation
Juhayna a écrit:
Je comprend pas comment on peu être satisfait d'avoir mal
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook