Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede pour infection
l
23 novembre 2007 20:10
salam alikoum
voila en ce moment je n'arrete pas d'avoir des infection urinaire ca fait un mois que j'ai prit des antibiotique et ca s'est passe et la ca recommence je ne dors plus acause des brulures et l'envie d'aller tres souvent au toilettes moody smileyhachakoum .alors je me demande s il ya entre vous qui ont un remede naturel je ne veux pas prendre de medicament car j'allaite
merci d'avancesmiling smiley
m
23 novembre 2007 20:15
non tu dois prendre un antibiotique et essaye de faire en sorte quil soit compatible avec l allaitement

les infections urinaires cest terrible comme ça recidive! le mieux cest davoir des regles de vie qui les previennent: boire bp d'eau notamment; pas de jeans serrés lol et pour l'hygienne intime cest tjs d'avant en arriere lol si tu veux plus dexplication la dessus rdv en mp grinning smiley

une fois linfection la il faut prendre l'antibiotique
l
23 novembre 2007 20:26
Citation
malikabb a écrit:
non tu dois prendre un antibiotique et essaye de faire en sorte quil soit compatible avec l allaitement

les infections urinaires cest terrible comme ça recidive! le mieux cest davoir des regles de vie qui les previennent: boire bp d'eau notamment; pas de jeans serrés lol et pour l'hygienne intime cest tjs d'avant en arriere lol si tu veux plus dexplication la dessus rdv en mp grinning smiley

une fois linfection la il faut prendre l'antibiotique

hahaha tu m'a fait rire pour jeans serres lol .et bien d'apres mon medcin tout passe dans le lait pour le moment je prend du jus de comberge ca calme les brulures mais ca ne guerri pas pour l'hygienne intime je connais comment faire quand meme on est en 2007

merci malika
23 novembre 2007 20:36
Citation
lynamtl a écrit:
salam alikoum
voila en ce moment je n'arrete pas d'avoir des infection urinaire ca fait un mois que j'ai prit des antibiotique et ca s'est passe et la ca recommence je ne dors plus acause des brulures et l'envie d'aller tres souvent au toilettes moody smileyhachakoum .alors je me demande s il ya entre vous qui ont un remede naturel je ne veux pas prendre de medicament car j'allaite
merci d'avancesmiling smiley


salam khti Moi je te conseille simplement d’aller lire ce lien ! [www.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 novembre 2007 20:51
merci aicha pour le lien tres interessant smiling smiley
23 novembre 2007 21:41
Citation
lynamtl a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non tu dois prendre un antibiotique et essaye de faire en sorte quil soit compatible avec l allaitement

les infections urinaires cest terrible comme ça recidive! le mieux cest davoir des regles de vie qui les previennent: boire bp d'eau notamment; pas de jeans serrés lol et pour l'hygienne intime cest tjs d'avant en arriere lol si tu veux plus dexplication la dessus rdv en mp grinning smiley

une fois linfection la il faut prendre l'antibiotique

hahaha tu m'a fait rire pour jeans serres lol .et bien d'apres mon medcin tout passe dans le lait pour le moment je prend du jus de comberge ca calme les brulures mais ca ne guerri pas pour l'hygienne intime je connais comment faire quand meme on est en 2007

merci malika


elle a raison pour les jeans serrés, sa favorise l'humidité et la maceration, et donc le developpement des bacteries a l'origine de ton infection

utilise des sous vetements en coton aussi

il me sembleperplexe que certains antibiotiques a elimination urinaire peuvent etre pris chez la femme enceinte et celle qui allaiteperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 novembre 2007 22:27
en fait non ils sont tous contre -indiquéseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
24 novembre 2007 12:40
Citation
sarah33 a écrit:
en fait non ils sont tous contre -indiquéseye rolling smiley

mdrr stagiaire tongue sticking out smiley

si non il faut boire bcp sa tu dois deja le savoir , il faut additionner a ton eau du jus de citron



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/07 12:42 par asma06.
l
24 novembre 2007 16:29
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
en fait non ils sont tous contre -indiquéseye rolling smiley

mdrr stagiaire tongue sticking out smiley

si non il faut boire bcp sa tu dois deja le savoir , il faut additionner a ton eau du jus de citron
salam khti
t'es sure pour le jus de citron moi je ne suis pas si certaine car tous ce qui est acide brule alors imagine le jus de citron
a
24 novembre 2007 17:22
salam

oui c'est ce qu'un medecin a conseiller a une ami enceinte maitenant elle melangeait le jus d'un citron ds une grande bouteille ,elle ne le buvait pas pure
l
24 novembre 2007 21:51
wa alikoum salam
oh d'accord merci chere asma
a
2 décembre 2007 14:35
slt pr l remede bois du jus de crambery c super pr l infection urinaire
l
2 décembre 2007 18:57
merci assia41 pour la reponse oui j'enpprend jus de combery=jus de canneberge mais ca ne guerri pas juste ca enleve la sensation de brulure
a
2 décembre 2007 20:03
l medecin me disé kil falé boire bocou deau et se lavé a leau tiede san savon o pire tu va a la pharmacie il vends d ampoule
n
2 décembre 2007 20:05
salam

il faut boire beaucoup d'eau!!
b
5 décembre 2007 12:54
je ne prends jamais d'antibios, j'utilise en prévention de l'extrait de pépins de pamplemousse qui est un antibiotique naturel (ds les magsins diététiques) les infections urinaires ont plusieurs causes,en général les médecins ne cherchent pas trop et se limitent à prescrire des antibios. j'ai constaté, de par mon expérience que les émotions jouent en grand rôle ds ce phénomène et notamment lors d'une déception.
l
5 décembre 2007 15:36
salam

merci pour ta reponse moi j'ai remarque que c'est surtout l'hiver que j'ai ca peut etre acause de froid mais je ne vois pas le raport enfin pour l'instant ca va mieu je boit beaucoup d'eau et jus de conneberge

salamou alikoum


Citation
bergère a écrit:
je ne prends jamais d'antibios, j'utilise en prévention de l'extrait de pépins de pamplemousse qui est un antibiotique naturel (ds les magsins diététiques) les infections urinaires ont plusieurs causes,en général les médecins ne cherchent pas trop et se limitent à prescrire des antibios. j'ai constaté, de par mon expérience que les émotions jouent en grand rôle ds ce phénomène et notamment lors d'une déception.
n
5 décembre 2007 19:01
Citation
lynamtl a écrit:
salam alikoum
voila en ce moment je n'arrete pas d'avoir des infection urinaire ca fait un mois que j'ai prit des antibiotique et ca s'est passe et la ca recommence je ne dors plus acause des brulures et l'envie d'aller tres souvent au toilettes moody smileyhachakoum .alors je me demande s il ya entre vous qui ont un remede naturel je ne veux pas prendre de medicament car j'allaite
merci d'avancesmiling smiley

salam aleikoum
j'en avais chopé une y'a vachement lontemps et qu'esce que ca faisait mal j'en saignait bref ma mere m'a dis que prendre de la lavande( qui est un antiseptike naturel) de le mettre dans de l'eau en ebulition attendre que ca refroidisse et de me laver la partie concerné avec
tu fais cela pendant plusieur jours, ca va peut etre piké un peu mai apres al hamdulilaih ca ira mieu depui j'ai jamai plus eu d'infection
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
5 décembre 2007 20:47
salam

lah irham lwalidine je vais l'essaye c'est ce que je cherche des truc naturel merci

salamou alikoum




Citation
naïsia a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam alikoum
voila en ce moment je n'arrete pas d'avoir des infection urinaire ca fait un mois que j'ai prit des antibiotique et ca s'est passe et la ca recommence je ne dors plus acause des brulures et l'envie d'aller tres souvent au toilettes moody smileyhachakoum .alors je me demande s il ya entre vous qui ont un remede naturel je ne veux pas prendre de medicament car j'allaite
merci d'avancesmiling smiley

salam aleikoum
j'en avais chopé une y'a vachement lontemps et qu'esce que ca faisait mal j'en saignait bref ma mere m'a dis que prendre de la lavande( qui est un antiseptike naturel) de le mettre dans de l'eau en ebulition attendre que ca refroidisse et de me laver la partie concerné avec
tu fais cela pendant plusieur jours, ca va peut etre piké un peu mai apres al hamdulilaih ca ira mieu depui j'ai jamai plus eu d'infection
n
20 décembre 2007 14:31
salam rti;


T'as essayé la lavande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook