Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rémede pour grandir
a
19 septembre 2016 20:13
salamoualaykoum je voudrais savoir si quelles qu'un parmi vous connaîtrait se traitement en complet pour grandir qui est fait a base de 3 figues avec de l'eau chaude, 7 dattes avec de l'eau chaude, et de 21 raisins secs avec de l'eau chaude . Car une femme m'en avait parler car est était parti chez un imam car elle trouvait son fils trop petit et elle m'avait donner se remède mais je l'ai oublier. baraka allahou fik
V
19 septembre 2016 20:25
C'est pas en te gavant de fructose que tu va grandir.
2
19 septembre 2016 20:55
????
ben en fait si tu veux grandir soit tu fais des douaas pour demander à Allah
soit Allah t'a créé comme tu es (si tu es adulte) et donc tu resteras comme cela il n'y a aucun remede c'est Allah qui decide
l
19 septembre 2016 20:57
walaykoum selem,

c'est une blague? moody smiley es tu sur qu'elle est partie voir un imam ou akhi poutter lol

nan sérieusement, quel age as tu? tu mesure combien sans indiscrétion?

à part des vitamines cela ne t'apportera rien d'autre..hélas il n'y a pas de remède miracle pour grandir, accepte toi comme tu es, et surtout accepte le destin d'Allah, ya pire que toi mon frère, je suis sur que tu as plein d'autres qualités winking smiley

met toi au sport, ça t'apaisera et tu auras un peu plus confiance en toi... Allah i 'ewnek smiling smiley
Citation
ayoub45 a écrit:
salamoualaykoum je voudrais savoir si quelles qu'un parmi vous connaîtrait se traitement en complet pour grandir qui est fait a base de 3 figues avec de l'eau chaude, 7 dattes avec de l'eau chaude, et de 21 raisins secs avec de l'eau chaude . Car une femme m'en avait parler car est était parti chez un imam car elle trouvait son fils trop petit et elle m'avait donner se remède mais je l'ai oublier. baraka allahou fik
C
19 septembre 2016 21:10
Et boire de la soupe ça ne marche pas? on m'aurait menti?
l
19 septembre 2016 21:17
si tu ajoutes de la poudre de perlimpinpin tu auras peut etre une chance Birthday
Citation
Chamallooww a écrit:
Et boire de la soupe ça ne marche pas? on m'aurait menti?
2
20 septembre 2016 09:28
ouais c'est triste les mensonges juste pour ke les enfants mangent............ on aura tout inventé lol
Citation
Chamallooww a écrit:
Et boire de la soupe ça ne marche pas? on m'aurait menti?
s
20 septembre 2016 16:38
LES Médecins intelligents ont fait 12 ans d'études , pour t'aider , et non sur un forum où la majorité n'ont même le Bac qui vont t'aiguiller
de mémoire quant j'avais un proche en 4 ième année de médecine j'ai lu dans ses BROCHURES et ses notes que les démarches et le protocole mise en place à l'époque est mis en retraite vu les contres indications pour la croissance des enfants à partir de 6 ans
je hais l'hypocrisie
D
21 septembre 2016 15:32
Quel âge à tu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook