Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède pour la fatigue
l
18 janvier 2011 22:19
Salam les filles Welcome
Depuis quelques temps je vous jure je ne tiens plus debout l'après-midi.Il n'y a rien qui me tracasse,je dors environ 8h mais je crève toujours de fatigue.Mes muscles sont fatigués et mon dos,on aurait dit qu'il pèse 600 kg lui tout seulcrying(.pendant toute la journée je veux que m'enfoncer la tête dans un livre et faire un p'tit roupillon........sleeping

Donc,j'ai besoin d'un remède,quelque chose pour me retonifier mais je ne sais pas quoiHeu.Vous auriez pas un remède de grand-mère qui réveille(je déteste le goût du café,je n'en boit passmoking smiley),une boisson qu'on peut faire chez soi qui retonifie,n'importe quoi pour m'aider a tenir la journée et me faire revivre???

Merci d'avance......sleeping
t
19 janvier 2011 13:11
tu manque peut étre de magnésium fais une cure

vas chez ton pharmacien avant jt comme toi et j ai pris du magnésium car comme toi je ne supporte pas le café

apres le repas du midi bois de l eau et evite les yaourt sucré et les patisseries
*
19 janvier 2011 16:39
Moi personnellement je suis accro au café, si je ne prends pas mon café le matin je suis un peu comme toi la journée.

Je te conseille de boire du Hepar sinon, ou alors le matin un bon jus de citron pressé ça réveille vraiment.

Je te déconseille les vitamines C et autres stimulants, car sur le coup ça marche mais une fois que l'effet s'estompe c'est l'horreur...

Sinon fait des analyses tu fais peut etre une anémie smiling smiley
f
19 janvier 2011 17:27
un manque de fer?(faire une analyse de sang)
p
19 janvier 2011 18:18
Salam

Va chez le medecin et fais ce qu'il faut.
l
19 janvier 2011 21:53
ma mere me dit de chercher sur le net des trucs comme des boissons vitaminées a base de fruits qui réveillent,des exercices ou autres,et si sa dure plus de 10 jours elle m'emmenera au medecin mais sinon je fais quoi?
f
20 janvier 2011 07:25
Non le net ne résoudra rien...une simple analyse de sang détectera ton état...

Sinon une cure de vitamine C(oranges/mandarines/pamplemousse/citron)
b
20 janvier 2011 14:45
moi javai le meme soucis, et j'ai apris que jétai anémique
alors va faire une pds pour savoir
n
30 janvier 2011 17:47
moi quand je me sens toute molle pas reveillè je prends du red bull ça me donne l'energie j'aime pas le cafè noir red bull ça me reveille !
s
30 janvier 2011 21:17
Citation
lililyna a écrit:
Salam les filles Welcome
Depuis quelques temps je vous jure je ne tiens plus debout l'après-midi.Il n'y a rien qui me tracasse,je dors environ 8h mais je crève toujours de fatigue.Mes muscles sont fatigués et mon dos,on aurait dit qu'il pèse 600 kg lui tout seulcrying(.pendant toute la journée je veux que m'enfoncer la tête dans un livre et faire un p'tit roupillon........sleeping

Donc,j'ai besoin d'un remède,quelque chose pour me retonifier mais je ne sais pas quoiHeu.Vous auriez pas un remède de grand-mère qui réveille(je déteste le goût du café,je n'en boit passmoking smiley),une boisson qu'on peut faire chez soi qui retonifie,n'importe quoi pour m'aider a tenir la journée et me faire revivre???

Merci d'avance......sleeping

salam;
je suis comme toi... mais pas encore trouver de solution...

j'ai fais une pds ça n'a rien donné, elhamdoulilah apparemment je manque de rien.. et pourtant la fatigue est là....

j'ai commencé la vitamine C achetée en pharmacie mais bon j'ai arrêté j'aime pas trop prendre des trucs comme ça...
M
23 juillet 2014 05:59
Moi jai un remede de grand mere pour se reveiller

Ingredient: piment,eau,sel

Tu prend un goblet du y verse du piment mais en poudre apres tu ajoute de leau et du sel et tu melange et apres tu bois c est pas bon comme gout mais sa reveille


Jmapelle maurice
Content de tavoir aider
24 juillet 2014 01:50
salam

Alors essaye la spiruline il parait que c'est très efficace contre la fatigue
moi j ai pas encore essayé mais insh Allah je vais tenter

aussi comme l ont dit les autres yabis fais une prise de sang
moi j étais très fatiguée pire que toi j ai fais une prise de sang et verdict grosse carence en vitamine D

khier insha Allah
K
24 juillet 2014 01:52
La coke remede efficace et effet instantané ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook