Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMEDE POUR ACNÉ
U
27 août 2014 18:30
Salam aleykounna mes soeur !j'espère que vous aller bien que me conseillerai vous pour avoir une belle peau sans bouton ? Jai la peau sèche et clair donc je c jamais quel produit pour ma peau j'aimerai arrêté définitivement le le leeeee FOND DE TEINT !! Même si sa a étai notre sauveur a nous les filles pendant de nonombreuses années !
Et oui "quand une imperfections s'incruste sur votre visage, FOND DE TEINT et oust les imperfections disparaisse !! (A consommer avec mmodération sinon effet pot de peinture assurer

!" Bon trêve de plaisanterie j'en peu plus de sentir ma peau étouffé quand j'en met ou alors faire attention a pas faire un câlin de près a mon mari pour pas salir ses qamis blanc ou ses polo mdrrr ! et ouiii vous avez connu sa vous aussi ?

 Et ben moi je dis stop younamarre !! 

Alors svp petite astuce pour moi svp mademoiselle ?

G
27 août 2014 19:45
Salam

Avant j'avais l'acné, je n'étais pas sérieuse dans les traitements. Je pense faire de la chirurgie esthétique (rayon pour le visage). À cause de mon négligence j'ai quelques cicatrices de l'acné: [www.chirurgieesthetique-paris.fr]

Donc je te conseille un dermatologue.

[www.haakmeester-chirurgie-esthetique.com]
G
27 août 2014 19:47
ps: t'es née en 1992 ? lol l'acné c'est fini pour toi ptdr Ce sont les séquelles après acné: des boutons qui restent, des cicatrices... Donc c obligé la chirurgie esthétique si tu veux que ca part ptdr
U
27 août 2014 20:15
Lool et oui l'acné adulte sa existe !! Certaine commence a voir de l'acné même a 30 ans oui oui euh la chirurgie ? No merci sa ira je nest pas des boutons a ce piint la je lrefzre oasser par les méthodes naturelles même si sa met du temps
G
27 août 2014 21:41
Je te comprends voici un blog que j'apprécie beaucoup. Tu trouveras ton bonheur [www.leboudoirdesbrunettes.com] Welcome
s
28 août 2014 11:24
Salam

tout dépend du type d'acnée que tu as
pour ma part la meilleure solution a été l'isotrétinoine j'ai fait ça pendant 6 mois et je le regrette pas même si c'est un peu lourd comme traitement
et les traces sont partis toutes seules j'ai eu de la chance aussi de ne pas avoir une acnée qui troue la peau
Mais si ton acnée est légère je te conseille l'huile essentielle de tea tree ça assèche les boutons en deux jours ça part
U
28 août 2014 13:44
Merci pour vos conseil ouo c une acné légère elle nest pas profonde se dont de simoel petit bouton pas énorme et c par période je vaiq essayer l'huile essentielle de tea tree jen ai a la maison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook