Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Remède naturels contre le rhume!
3 avril 2012 09:34
Salam les yabies!

Je viens vers vous parce que j'ai envie de me débarrasser de ce foutu rhume et mal de gorge! Ill
Demain j'ai des rendez-vous important et je n'aurai pas le courage d'y aller dans cet état! J'ai une vrai tête de zombie ce matin.

Auriez-vous des petites recettes de grand-mère avec miel, verveine, citron...? Je ne m'attend pas à un remède miracle mais juste quelque chose qui me permettra de reprendre des forces d'ici à demain.

Merciiii Bye
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
3 avril 2012 09:46
Assalam aleykoum

Miel,gingembre et thym selon ma mère
Faire bouillir( jusqu'à ce qu'il reste qu'un peu d'eau) le gingembre frais mais tu peux aussi le mettre en poudre avec le thym et récupérer l'eau et ajouter deux cuillières de miel et du lait voilà j'espères que ça marchera Allahi chafik
S
3 avril 2012 09:56
Wa alikoum salamYawning smiley

C'est également la recette de ma petite maman...Winking smiley

Bisous tout doux...(même si je sais que tu n'aimes pas trop...Tongue sticking out smiley)

Latifa

Citation
Al Ithar a écrit:
Assalam aleykoum

Miel,gingembre et thym selon ma mère
Faire bouillir( jusqu'à ce qu'il reste qu'un peu d'eau) le gingembre frais mais tu peux aussi le mettre en poudre avec le thym et récupérer l'eau et ajouter deux cuillières de miel et du lait voilà j'espères que ça marchera Allahi chafik
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
3 avril 2012 11:58
Amiiineee , Merci je vais tester ce soir inchallah !

Baraka'Allah oufik

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 11:58 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook