Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remede naturel rage de dent
U
24 janvier 2019 20:30
Salam aleikoum av

Connaissez vous des remedes naturels contre les rages de dents ? Excepté clous de girofle
Merci
24 janvier 2019 20:33
Wa aleykoum Salam
Dommage j'allais te proposé l'huile essentiel de clou de girofle à mettre sur un Cotton tige et sur la dent ça anesthésie direct..
L
24 janvier 2019 20:35
Tu dois être enceinte? Dafalgan mouillé sur la dent
A
24 janvier 2019 20:38
salam
pierre d'alun poudre en toute petite quantité évite d'avaler
U
24 janvier 2019 20:38
Ah non je parlais de ma clou de girofle naturelle pas en huile essentielle je vais faire tester
Merci
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Dommage j'allais te proposé l'huile essentiel de clou de girofle à mettre sur un Cotton tige et sur la dent ça anesthésie direct..
U
24 janvier 2019 20:39
Non je ne suis pas enceinte cest pour quelquun de ma famille
Citation
Laïaa a écrit:
Tu dois être enceinte? Dafalgan mouillé sur la dent
L
24 janvier 2019 20:39
ibuprofene 200 si pas suffisant 400, c'est efficace, les remèdes de grand mère ne sont pas efficaces
U
24 janvier 2019 20:44
Ca se met direct sur le coton tige ? On n'a pas besoin de diluer l'huile avant ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Dommage j'allais te proposé l'huile essentiel de clou de girofle à mettre sur un Cotton tige et sur la dent ça anesthésie direct..
24 janvier 2019 20:47
Si si, y a des remèdes naturels qui fonctionnent. Une pipe d'opium par exemple.
Mais rien qui soit en vente libre. winking smiley

Posteuse, commence par de l'aspirine (c'est extrait de l'écorce de saule donc naturel) et si ça ne suffit pas va voir un médecin qui te prescrira quelque chose de plus fort.

Citation
HommeDbois a écrit:
ibuprofene 200 si pas suffisant 400, c'est efficace, les remèdes de grand mère ne sont pas efficaces
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 janvier 2019 20:49
Salam ma pauvre sad smiley
L'aïl a autant d'effet que le clou de girofle et est plus supportable.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum av

Connaissez vous des remedes naturels contre les rages de dents ? Excepté clous de girofle
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 janvier 2019 20:55
Non pas besoin de diluer
Citation
Une.anonyme a écrit:
Ca se met direct sur le coton tige ? On n'a pas besoin de diluer l'huile avant ?
24 janvier 2019 21:05
Aaleykoum Selem !

Les douleurs dentaires ne sont pas anodines. Il vaut mieux aller consulter un dentiste car même si la douleur passe, ça ne veut pas dire que le problème est résolu, loin de là !

Il peut y avoir des complications comme des abcès....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
24 janvier 2019 21:07
Un RDV chez le dentiste, c'est pas mal non plus.
Pourquoi personne n'en parle ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
24 janvier 2019 21:22
c'est clair que certaines plantes sont efficaces.. n'oublions pas que le cannabis est une plante ...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Si si, y a des remèdes naturels qui fonctionnent. Une pipe d'opium par exemple.
Mais rien qui soit en vente libre. winking smiley

Posteuse, commence par de l'aspirine (c'est extrait de l'écorce de saule donc naturel) et si ça ne suffit pas va voir un médecin qui te prescrira quelque chose de plus fort.
P
24 janvier 2019 21:31
Une rage de dent est provoquée par une infection il me semble.
Il vaut mieux ne pas laisser traîner ça et aller chez le dentiste rapidement.
R
24 janvier 2019 21:31
Moi je te conseille un remède 100 %naturel Et 100% efficace...



Une créature de chair et de sang nommée dentiste ...


Comme dit plus haut une rage de dents c juste un symptôme... le pb est ailleurs et risque de s'aggraver ... si ça contamine la gencive je te raconte pas la galère en particulier si tu mets tout et n'importe quoi dessus pour 'tester' tout en laissant traîner...

Si c un pb d'argent même sans mutuelle les soins c'est pas cher du tout une dizaine d'euros apres rembojrsement max par seance c les couronnes qui sont chères ...en attendant tu ke souffrira plus et tu auras un vrai pansement pour ne pas que ça s'infecte
24 janvier 2019 21:32
Salam

S'il y a une faculté d'Odontologie, les mieux habilités, pour éviter les dégâts irréparables !!
Et éviter les (dentistes), ils ne suivent pas !!!

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Dommage j'allais te proposé l'huile essentiel de clou de girofle à mettre sur un Cotton tige et sur la dent ça anesthésie direct..
24 janvier 2019 21:37
Parce que c'est tellement évident ...
Citation
kaloupile a écrit:
Un RDV chez le dentiste, c'est pas mal non plus.
Pourquoi personne n'en parle ?
24 janvier 2019 21:41
Wa aleykoum Salam

J'ai pas compris ?
T'es sérieuse ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S'il y a une faculté d'Odontologie, les mieux habilités, pour éviter les dégâts irréparables !!
Et éviter les (dentistes), ils ne suivent pas !!!
U
24 janvier 2019 21:43
A ceux qui propose un dentiste ?
Bah oui voyons cest vrai que si jappelle un dentiste il sera dispo de suite bien suir quelle idiote je suis. Bref les delais sont hypers long et 2eme ce nest pas moi qui ait une rage de dent !!!
Comme je lai dit ds le post je cherche un remede NATUREL avant de pouvoir prendre 1 rdv pour la personne concernée sachant quil faut attendrre au minimum 2 semaines.

Fin bref les reponses un peu voire tres hautaine qui parle de dentiste je m'en passerai bien
Cest fou toujours des personnes pr repondre HS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook