Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède naturel please
19 décembre 2018 18:06
vous avez pas des astuces/ remèdes naturels contre les maux de têtes please.

barakallaho fikoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2018 18:09
12 amandes remplacé un dolipranne ^^
Dernièrement j'avais lu une astuce pour les migraine avec de l'eau chaude du citron et du sucre mais je suis pas sûre pour le sucre ...

Et au bled il prenne un foulard coupe un oignon en deux le positionne sur le front et boue le foulard autour pour le faire tenir autour du front ... ça doit sortir trop mauvais mais il paraît que ça marche ...

Allah y shafek habyba
19 décembre 2018 18:09
Il faut frotter énergiquement le front avec ton poing et puis presser les 2 tempes avec un doigt de chaque côté. Répéter plusieurs fois. Normalement ça disparaît.
19 décembre 2018 18:13
as tu déjà essayé l'astuce de l'oignon ?

ça fait depuis quelques jours j'ai tout le temps mal à la tête.

Citation
Pertinence a écrit:
12 amandes remplacé un dolipranne ^^
Dernièrement j'avais lu une astuce pour les migraine avec de l'eau chaude du citron et du sucre mais je suis pas sûre pour le sucre ...

Et au bled il prenne un foulard coupe un oignon en deux le positionne sur le front et boue le foulard autour pour le faire tenir autour du front ... ça doit sortir trop mauvais mais il paraît que ça marche ...

Allah y shafek habyba
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2018 18:14
tu as essayé cette astuce?
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut frotter énergiquement le front avec ton poing et puis presser les 2 tempes avec un doigt de chaque côté. Répéter plusieurs fois. Normalement ça disparaît.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
19 décembre 2018 18:14
Salem,

J ai entendu sur Youtube,: masser le ventre avec de la huile de ricin puis couvrir et mettre une bouillotte dessus.

Apparement les mots de tête viennent du ventre.
19 décembre 2018 18:15
ah bon? première fois que j'entend ça.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

J ai entendu sur Youtube,: masser le ventre avec de la huile de ricin puis couvrir et mettre une bouillotte dessus.

Apparement les mots de tête viennent du ventre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2018 18:16
Je fais ça quand j'ai mal à la tête une fois chaque 2 - 3 ans.

En plus c'est préventif contre le rhume.
Citation
une batata pudique a écrit:
tu as essayé cette astuce?
19 décembre 2018 18:16
Non ça sent trop fort à min goût. .. mais les amandes oui et sa marche pour moi mais pas pour une amie qui a testé et retenté ^^
19 décembre 2018 18:17
intéressant perplexe
merci pr l'astuce

Citation
DB & PP a écrit:
Je fais ça quand j'ai mal à la tête une fois chaque 2 - 3 ans.

En plus c'est préventif contre le rhume.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
19 décembre 2018 18:18
Selem aleykum/Bonsoir


J’utilise les point d’acupression B. L’emplacement exacte c’est juste sous les arcades sourcilières de chaque côté, à l’endroit où le pont du nez rencontre la crête des sourcils

Tu maintiens la pression durant trois minutes environ. Ça soulage énormément. Ensuite bois bcp et de l’eau tiède de préférence ça permet d’éliminer les toxines.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Courage ! Allahy chafik. yawning smiley
19 décembre 2018 18:18
attends j'ai essayé mais je vois pas comment faire. j'y arrive pasHeu
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut frotter énergiquement le front avec ton poing et puis presser les 2 tempes avec un doigt de chaque côté. Répéter plusieurs fois. Normalement ça disparaît.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
19 décembre 2018 18:19
Le massage des yeux est bien aussi ..tu masses tout doucement c est relaxant et ça apaise le mal de tête..

Après ça depend prk tu as mal à la tete..
Fatigue des yeux
Menstrue
Tu bois peut etre pas assez.etc....Allah ou aalem


Sinon 7 fois la sourate al fatiha ..

ALLAH i chafik oukhty
yawning smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
vous avez pas des astuces/ remèdes naturels contre les maux de têtes please.

barakallaho fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 18:20 par Ventdusud.
M
19 décembre 2018 18:19
C'est astuce de minimaliste.
19 décembre 2018 18:20
merci bcp yawning smiley mais je maintient la pression avec n'importe quel doigt ?

Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum/Bonsoir


J’utilise les point d’acupression B. L’emplacement exacte c’est juste sous les arcades sourcilières de chaque côté, à l’endroit où le pont du nez rencontre la crête des sourcils

Tu maintiens la pression durant trois minutes environ. Ça soulage énormément. Ensuite bois bcp et de l’eau tiède de préférence ça permet d’éliminer les toxines.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Courage ! Allahy chafik. yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2018 18:20
Tu fermes ton poing et tu le mets sur ton front et tu frottes énergiquement.

Puis avec un doigt de chaque main tu appuies sur les tempes (ça c'est en cas de gros mal de tête, normalement juste le frottage ça marche tout suite).
Citation
une batata pudique a écrit:
attends j'ai essayé mais je vois pas comment faire. j'y arrive pasHeu
19 décembre 2018 18:21
justement je ne sais pas trop pourquoi j'ai mal mais ça dure depuis quelques jours.

merci bcpyawning smiley
Citation
Ventdusud a écrit:
Le massage des yeux est bien aussi ..tu masses tout doucement c est relaxant et ça apaise le mal de tête..

Après ça depend prk tu as mal à la tete..
Fatigue des yeux
Menstrue
Tu bois peut etre pas assez.etc....Allah ou aalem


Sinon 7 fois la sourate al fatiha ..

ALLAH i chafik oukhty
yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
19 décembre 2018 18:21
Avec les deux pouces ma belle !



Citation
une batata pudique a écrit:
merci bcp yawning smiley mais je maintient la pression avec n'importe quel doigt ?
19 décembre 2018 18:26
Si tu as fait beaucoup d'écrans aujourd'hui ou tu as eu une contrariété, faudra prendre une douche. Ca remet les énergies en place et récemment j'ai lu que l'organisme dégage je ne sais pas quoi pendant la douche, une sorte de régulation naturelle.
19 décembre 2018 18:27
Beaum du tigre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook