Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède naturel contre l'eczéma
L
6 avril 2019 22:34
J'ai une plaque d'eczéma qui a apparu et avec le frottement des vêtements ça me gratte
Comment je pourrais m'en débarrasser ?

Bonsoiir
6 avril 2019 22:37
Perso j'ai eu de l'eczema a un niveau assez grave pendant des années
On ma parlé de l'eczema mais j'ai jamais testé, sinon je me souviens que ma mere m'appliquait directement de l'huile d'olive je detestais la sensation mais au moins ça me faisait pas hurler comme toutes les cremes chimiques
U
6 avril 2019 22:38
Jen avait et j'ai réussi a guérir ou en tout cas énormément me soulager en appliquant dessus de la vaseline a l argan, acheté au souk d Agadir.ici je c pas ou ca se trouve. Et huile de nigelle.
En tt Cas pour moi cela a été radical.
Citation
La Kuine a écrit:
J'ai une plaque d'eczéma qui a apparu et avec le frottement des vêtements ça me gratte
Comment je pourrais m'en débarrasser ?

Bonsoiir
L
6 avril 2019 22:42
Pq j'y ai pas pensé plus tôt Oups merci je v tester ça
Citation
SsNekosS a écrit:
Perso j'ai eu de l'eczema a un niveau assez grave pendant des années
On ma parlé de l'eczema mais j'ai jamais testé, sinon je me souviens que ma mere m'appliquait directement de l'huile d'olive je detestais la sensation mais au moins ça me faisait pas hurler comme toutes les cremes chimiques
L
6 avril 2019 22:43
Merci je v aussi tester ça Welcome
Citation
100 coeur a écrit:
Jen avait et j'ai réussi a guérir ou en tout cas énormément me soulager en appliquant dessus de la vaseline a l argan, acheté au souk d Agadir.ici je c pas ou ca se trouve. Et huile de nigelle.
En tt Cas pour moi cela a été radical.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook