Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMEDE NATUREL & RADICAL - POINTS NOIRS | c'est ici |
24 avril 2011 23:44
REMEDE CONTRE LES POINTS NOIRS


- totalement natuel -
/ ! \ un peu de lecture peut nuire à vos points noirs


Je le fait une fois par semaine et je n'en est pas un seul !
(méthode qu'une amie estéticienne ma conseillé)



Etape 1

Vous prenez une casserole d'eau que vous mettez a bouillir. Une fois l'eau bien chode vous éteigner le feu et vous placer votre visage au dessus de la chaleur qui se dégage de la casserole, au dessus de la vapeur d'eau quoi.
( oui vous aller avoir chaud et peut etre transpirais et du mal a respirais comme dans un hamam... mais c'est normaal ).
Vous rester entre 2 à 5 min (à vous de voir) et apres, avec vos ongles ... ( hummm pa tres agreable mais bon lol les esteticienne utilise un genre de racloire mais je sais pas ou en trouver ...) vous grater votre zone T ( front + nez + menton ) et vous aller voir la crasse qui va partir ( se sont les point noir ).
Apres vous vous nettoyer les ongles ( ou vous laisser comme sa jvous force pas grinning smiley )
et puis vous vous rincée le visage a l'eau tiede, vous vous le secher avec un carré de papier absorbant en temponnant.

Etape 2

Vous vous faite un masque au Rhassoul que vous auré préalablement préparer avant votre nettoyage a la vapeur ( poudre de rhassoul + eau minerale jusqu'a obtention de pate homogene et fuide ). ( je dit préalablement préparer car le masque doit reposer avant de le poser sur le visage ).
Donc vous l'étalez sur votre visage en évitant le contour des yeux et de la bouche. vous laisser reposer jusqu'a se que le masque durcisse.
Puis vous vous rincer a l'eau tiede ( c'est une peu dur mais un peu de patience ) et puis quand il y a plus de masque vous vous rincé le visage a l'eau froide ( afin de rafermire la peau et reseré les pores que vous auré ouvert avec la vapeur )

Le résulat est immédiatement visible !!! et vous verrais votre peau propre et rayonante !

Pour terminer en beauté : Etape 3

Vous vous secher le visage avec un carré de papier absorbant et vous imbibé un coton d'eau de rose que vous passerai sur votre visage.


Et voila ! vous aurais combattu vos vilains points noirs !!!

Apres ça votre peau peut etre assecher; si c'est le cas, mettez une creme hydratante correspondante a votre type de peau avant de dormir .
Et pas la journée, sa fait le visage qui brille berk !!!


En espérant vous avoir aider Bye
L
24 avril 2011 23:53
Merci Saamyaa!

Je l'ai déjà fait (enfin c'était pas tt à fait pareil), se mettre au dessus d'un bol d'eau bouillante et par contre après je ne gratte pas la zone T mais j'éclate... Est-ce que c'est bon ou j'agresse ma peau en faisant ça?
25 avril 2011 00:12
Non " n'éclate pas " ! surtout pas . c'est comme exploser un bonton... le pu qui " éclabousser " et donc se poser sur d'autres endroit de ton visage et sa se verra pas forcement a l'oeil nu, et sa te fera a nouveau des impurter ( et en + se sa... sa fait des ptite cicatrices qui mettent des années à partir ... )
L
25 avril 2011 00:24
Citation
Saamyaa a écrit:
Non " n'éclate pas " ! surtout pas . c'est comme exploser un bonton... le pu qui " éclabousser " et donc se poser sur d'autres endroit de ton visage et sa se verra pas forcement a l'oeil nu, et sa te fera a nouveau des impurter ( et en + se sa... sa fait des ptite cicatrices qui mettent des années à partir ... )

Pourtant j'ai pris cette saloprie d'habitude de les éclater!!! Grrrr J'ai le evil dans la peau qd je fais ça!

Bon je vais essayer en grattant seulement la zone T!!!

Et c'est ton amie estheticienne qui t'a dit qu'il ne faut surtout pas les éclater?
25 avril 2011 19:20
Oui elle me la dit mais j'en est moi meme fait l'expérience... parce que les points noirs c'est la base des boutons ... et j'ai des ptite marque sur le visage a cause de sa ... crying(
p
25 avril 2011 19:41
pour le masque, yen a 1 qui marche encore mieux !!!!

argile verte en poudre + eau de rose winking smiley
L
25 avril 2011 19:57
Citation
Saamyaa a écrit:
Oui elle me la dit mais j'en est moi meme fait l'expérience... parce que les points noirs c'est la base des boutons ... et j'ai des ptite marque sur le visage a cause de sa ... crying(

Je pensais qu'on pouvait les sortir une fois de tps en tps en appuyant dessus... Donc je peux prendre par exemple un gant de crin et frotter la zone T?

Un jour je l'ai fait mais sans faire le truc d'eau chaude et tout... je me suis frottée un peu trop fort av le gant de crin, j'avais plein de croûtes après!!! ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/11 19:57 par Loopy.
S
25 avril 2011 20:05
Le genre de racloir s'appel un tire comédon , tu peux le trouver dans certaines pharmacie et c'est plus hygiénique et éfficace que les ongles smiling smiley
F
25 avril 2011 20:52
essayer de voir ca!!!!

jai vu cette video et je vais essayer demain ou ce soir inchhalahh , il faut juste du blanc d'oeuf et des papiers toilettes , apres vous pourrez mettre le jaune d'oeufs comme masque . tenez nous au courant si vs essayezsmiling smiley
S
25 avril 2011 20:54
J'ai esseyer saa , j'ai du mal faire quelque chose pck sa a pas vraiment marcher , tu me dira quel résultat t'as eu ^^
a
25 avril 2011 22:03
moi je vous aurai conseillé de mettre à bouillir de la menthe fraîche et ensuite de faire un bain facial en mettant une serviette autour de votre visage, et après essuyer avec un coton tout simplement

moi je le fais mais pas pour les points noirs, mais pour ouvrir les pores de la peau, avant d'appliquer un soin ou une crème la nuit par exemple,ou j'applique tout simplement de l'eau de rose après et dodo

et ça donne un joli teint puisque ça le débarasse de ses impuretés
L
25 avril 2011 22:17
Citation
ainvittel a écrit:
moi je vous aurai conseillé de mettre à bouillir de la menthe fraîche et ensuite de faire un bain facial en mettant une serviette autour de votre visage, et après essuyer avec un coton tout simplement

moi je le fais mais pas pour les points noirs, mais pour ouvrir les pores de la peau, avant d'appliquer un soin ou une crème la nuit par exemple,ou j'applique tout simplement de l'eau de rose après et dodo

et ça donne un joli teint puisque ça le débarasse de ses impuretés

De toute façon toutes vos astuces, même si c'est pas miraculeux, ça peut-être que bon pour la peau! thumbs up

Rien que l'odeur de la menthe! In love
P
26 avril 2011 13:15
Coucou,

un point noir c'est pas quelque chose qui peut infecter la peau un peu plus loin en l'éclatant...
un point noir c'est avant tout un excès de sébum dans le 'pore'. l'extrémité est en contact avec l'air et s'oxyde et devient noir (c'est comme pour les bananes!)
l
26 avril 2011 14:46
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Coucou,

un point noir c'est pas quelque chose qui peut infecter la peau un peu plus loin en l'éclatant...
un point noir c'est avant tout un excès de sébum dans le 'pore'. l'extrémité est en contact avec l'air et s'oxyde et devient noir (c'est comme pour les bananes!)

Beurk c'est dégueu se que tu dis! LOL! Encore un peu et on aurra des vers sur le nez! ptdr
26 avril 2011 20:50
Dans tous les cas, quelque soit le masque , il faut ouvrir les pore avec la vapeur d'eau... Apres fait le masque que vous voulais mais ne les eclatés surtout pas !
F
26 avril 2011 22:49
alors je viens de faire la methose de la video et peut etre tout les points noirs ne sont pas partis , mais en regardant le papier de toilette eh beins il yen avait pas malllll donc je pense que si je repete ca plusieurs fois , je srais points noirs FREE Danse lool
mais jai fait peur a tt le monde avec la tete ke javais ..essayer peut etre ca marchera pour vs ossi
L
27 avril 2011 00:20
Citation
us2alltheway a écrit:
alors je viens de faire la methose de la video et peut etre tout les points noirs ne sont pas partis , mais en regardant le papier de toilette eh beins il yen avait pas malllll donc je pense que si je repete ca plusieurs fois , je srais points noirs FREE Danse lool
mais jai fait peur a tt le monde avec la tete ke javais ..essayer peut etre ca marchera pour vs ossi

En fait elle dit quoi la fille ( I don't understand english ! grinning smiley ) ? ça enlève les points noirs? Et c'est bien contre les peaux grasses?
b
27 avril 2011 15:09
LE MIEUX C EST D UTILISER LE VAPOZONE
L
27 avril 2011 16:20
Citation
selma beaute a écrit:
LE MIEUX C EST D UTILISER LE VAPOZONE

Oula, j'ai regardé sur google image car je ne connaissais pas! C'est quoi cet engin?! ptdr

Mais c'est un truc de pro, non ?
27 avril 2011 17:07
le truc du blanc d'oeuf m'a bien interessé je vais essayer! ça me fera des économies d'argent si je ne vois plus l'estheticienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook