Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède miracle contre les maladies du " nafs " et du "...
M
7 juillet 2017 14:00
As Salam Alaykoum

La lecture complète de " péché et guérison " , " les sentiers des itinérants " , " les méditations " , " le.chemin vers Dieu", " médecine prophétique "
de Cheikh Ibn Al Qayyim
et " les maladies du cœur " de Cheikh Ibn Taymiyya
( qu'Allah soit satisfait d'eux )

Qu'Allah nous guide vers le savoir utile
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
B
7 juillet 2017 14:02
Salam alaykoum
Soubhan'Allah j'ai acheté ce livre hier ! ( pêché et guerison)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 15:06 par Bleu.azur.
V
7 juillet 2017 15:52
As salamu alaykum

Il serait intéressant que tu lises le livre du Cheikh Ibn Al Qayyim titré : "L'Ame". Je l'ai téléchargé gratuitement sur play store.


Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

La lecture complète de " péché et guérison " , " les sentiers des itinérants " , " les méditations " , " le.chemin vers Dieu", " médecine prophétique "
de Cheikh Ibn Al Qayyim
et " les maladies du cœur " de Cheikh Ibn Taymiyya
( qu'Allah soit satisfait d'eux )

Qu'Allah nous guide vers le savoir utile
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
M
7 juillet 2017 17:53
Alaykoum Salem Wa Rahmatoullah

Je connaissais pas
très intéressant thumbs up

Baaraka Laahou fiik
Citation
Virtual SIP a écrit:
As salamu alaykum

Il serait intéressant que tu lises le livre du Cheikh Ibn Al Qayyim titré : "L'Ame". Je l'ai téléchargé gratuitement sur play store.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
V
7 juillet 2017 17:53
Salam mon frère

Respecte ma signature STP.
Citation
Virtual SIP a écrit:
As salamu alaykum

Il serait intéressant que tu lises le livre du Cheikh Ibn Al Qayyim titré : "L'Ame". Je l'ai téléchargé gratuitement sur play store.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
M
7 juillet 2017 17:55
Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

Très bon achat
Ce livre est magnifique
Citation
Bleu.azur a écrit:
Salam alaykoum
Soubhan'Allah j'ai acheté ce livre hier ! ( pêché et guerison)
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
V
7 juillet 2017 18:00
Salam mon frère

Effectivement c'est très intéressant. J'ai téléchargé sur play store des ouvrages comme par exemple le Nectar Cacheté (Sira) que j'ai lu pendant Ramadan, aussi les 4 Califes et leur histoire, l'Ame du Cheikh Ibn Al Qayyim et tant d'autres, faciles à lire.


Citation
Cocotte minute a écrit:
Alaykoum Salem Wa Rahmatoullah

Je connaissais pas
très intéressant thumbs up

Baaraka Laahou fiik
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
M
7 juillet 2017 19:20
" Nectar caheté " est un bon livre

Tu as aussi " la vie des Compagnons " des éditions universel
et " les histoires des Prophètes " des éditions maison d'ennour
Ces deux livre de l'imam Ibn Kathir ( qu'Allah soit satisfait de lui ) sont magnifiques
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
V
7 juillet 2017 20:31
Salam alaykum

J'ai aussi la vie des compagnons, le tafsir d'Ibn Kathir mais ce dernier n'est pas complet, des hommes autour du prophète, le Sahih de Boukhari, les exortations sublimes de Ghazali, les femmes pieuses dans l'histoire de l'Islam, les jardin des vertueux, les quatre califes, les quatre Imams, les signes de la fin des temps,la Risala de l'Imam Shâfi'î, le Sahih de Mouslim, al Mouwatta de l'Imam Malik, et tout cela dans le téléphone, très facile à lire à tout moment.
Citation
Cocotte minute a écrit:
" Nectar caheté " est un bon livre

Tu as aussi " la vie des Compagnons " des éditions universel
et " les histoires des Prophètes " des éditions maison d'ennour
Ces deux livre de l'imam Ibn Kathir ( qu'Allah soit satisfait de lui ) sont magnifiques
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
M
7 juillet 2017 22:42
W'Aleykoum Salam Wa Rahmatoullah

C'est une bonne base

desolé je viens de voir ton message et ta signature
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook