Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède miracle contre bouton de fièvre coin des lèvres
C
27 février 2010 17:02
Slm,

Aurez-vous un bon remède contre les bouton de fièvre au coin de la lèvre? j'en ai et je voudrai vraiment que ça disparaisse rapidement.

Merci de m'aider
e
27 février 2010 17:19
xovirax, activir (en pommade ou en patch)... en pharmacie
Mon amour...
T
4 mars 2010 18:34
Auteur: okouilivefr [MP]
Date: le 19 février 2010 à 22h18


Salam ,alors le bouton de fièvre ,appelé également herpès , revient malheureusement ! pour essayer de lutter contre lui ,il y a quelques trucs ,que tu pourras utiliser inchallah car petit à petit tu vas sentir son arrivée .il arrive toujours sur un picottement :dès ce moment ,prends un comprimé antipyrétique (contre la fièvre ) . Si malheureusement cela arrive dans la nuit ou que cela arrive et que tu n'as aucun remède pour la fièvre ,le bouton sortira .dans ce cas pas de panique ,tu as la solution "glace " ,mais tu as aussi un remède de grand mère absolument miraculeux :la pierre d'alun !!!tu l'achètes chez chez les épiciers arabes ou meme en pharmacie .tu salives un peu cette pierre et tu frottes le bouton de fièvre plusieurs fois pas jour,autant que tu peux ...meme 20 fois ! si tu le prends dès le debut ,je t'assure qu'il disparait dans la journée ,quasiment toujours . penses bien sur à mettre un petit caillou d'alun dans ton sac ,pour avoir toujours sous la main . pour finir ,tu dois savoir que le bouton de fièvre sort sur un coup de fatigue ,de la nervosité ,et bien sur de la fièvre ,et attention en été avec le soleil aussi . bonne guérison inchallah .Salam
PS : voilà ,je t'ai fais un copié/collé car j'avais déjà répondu à une autre posteuse .surtout un détail :C'EST CONTAGIEUX ! tant qu'il y a les petites vésicules (les petites bulles d'eau dans le bouton )
m
4 mars 2010 20:22
activir ou imik nzbda grinning smiley
C
5 mars 2010 15:29
Citation
mimishlha a écrit:
activir ou imik nzbda grinning smiley

Tu veux dire imik ntedét!
C
5 mars 2010 15:31
Citation
okouilivefr a écrit:
Auteur: okouilivefr [MP]
Date: le 19 février 2010 à 22h18


Salam ,alors le bouton de fièvre ,appelé également herpès , revient malheureusement ! pour essayer de lutter contre lui ,il y a quelques trucs ,que tu pourras utiliser inchallah car petit à petit tu vas sentir son arrivée .il arrive toujours sur un picottement :dès ce moment ,prends un comprimé antipyrétique (contre la fièvre ) . Si malheureusement cela arrive dans la nuit ou que cela arrive et que tu n'as aucun remède pour la fièvre ,le bouton sortira .dans ce cas pas de panique ,tu as la solution "glace " ,mais tu as aussi un remède de grand mère absolument miraculeux :la pierre d'alun !!!tu l'achètes chez chez les épiciers arabes ou meme en pharmacie .tu salives un peu cette pierre et tu frottes le bouton de fièvre plusieurs fois pas jour,autant que tu peux ...meme 20 fois ! si tu le prends dès le debut ,je t'assure qu'il disparait dans la journée ,quasiment toujours . penses bien sur à mettre un petit caillou d'alun dans ton sac ,pour avoir toujours sous la main . pour finir ,tu dois savoir que le bouton de fièvre sort sur un coup de fatigue ,de la nervosité ,et bien sur de la fièvre ,et attention en été avec le soleil aussi . bonne guérison inchallah .Salam
PS : voilà ,je t'ai fais un copié/collé car j'avais déjà répondu à une autre posteuse .surtout un détail :C'EST CONTAGIEUX ! tant qu'il y a les petites vésicules (les petites bulles d'eau dans le bouton )


Salam,

Merci miss pour les informations, finalement j'ai été à la pharmacie et la pharmacienne m'a conseillé une crème et un stick, j'ai préferé le soigner dès son apparition pour éviter qu'il n'empire, j'avais commencé avec les glaçons.
M
24 août 2014 22:06
Je tien beaucoup a te remercier tu me sauve la vie pour la rentrer sa tombe super bien je suis au Maroc c'est parfait c'est a cause de la fatigue ou du stresse ! Un Grand Merci A toiClap Je vais essayer je te direz des nouvelles ! :danse
m
29 septembre 2014 19:04
salam; met du dentifrice dessus! sa va te secher le bouton et partir
C
30 septembre 2014 09:14
Salam aleikoum

As tu essayé de mettre de l'huile de nigelle ?

J'avais un kyste au dessus de l'œil, j'ai appliqué de l'huile de nigelle mélangé à l'huile d'olive et soubhanaAllah c'est parti au bout de quelque jour....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 septembre 2014 09:35
Citation
Cheulha87 a écrit:
Slm,

Aurez-vous un bon remède contre les bouton de fièvre au coin de la lèvre? j'en ai et je voudrai vraiment que ça disparaisse rapidement.

Merci de m'aider

Salam

le bouton de fièvre c'est un herpès virus qui le provoque. il est en permanence dans ton corps et dépasse ton système immunitaire de défense lorsque tu es stressée ou fatiguée ou autre...

les pommades type aciclovir, ect ne font qu'atténuer le processus mais c'est ta peau qui va faire le reste: tout dépend de ses capacités de cicatrisation...et pour cela, il faut aussi diminuer tous les paramètres qui compromettent ton immunité: notamment le stress...
m
1 octobre 2014 11:55
Je rajoute en très bonne connaisseuse que les crèmes de pharmacie sont utiles avant la pousse (quand ça commence à picoter) et empêchent donc le bouton de sortir. Si elle est appliquée après, son utilité est limitée.
Remède naturel qui cartonne : de l'huile essentielle de tea tree (ou arbre à thé), le flacon coute dans les 5 euros en pharma ou parapharma (donc moins cher que les crèmes) à appliquer plusieurs fois par jours avant que le bouton ne sorte ou quand le bouton est déjà là : ca le fait sécher bcp plus vite et parfois entre 1 et 3 jours après y'a plus rien ! (alors que quand tu mets rien, ca peut rester 10 jours). L'odeur est forte (genre menthe fraiche ou eucalyptus) mais ça en vaut vraiment la peine.

Je suis enceinte donc c'est déconseillé pdt la grossesse et bien je peux vous dire que mon huile chérie me manque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook