Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède contre la toux ?!
C
12 avril 2022 20:29
Hamdoullah t as de la chance si tu ne craches pas. Moi j’invoque Allah pour qu il m aide a régler mon souci, c gênant quand tu conduis et que tu dois tjrs avoir un mouchoir en main ( dsl pr l image mais c la réalité) . J ai déjà vu plein de medecins, fait des scanners aux poumons, on a rien trouve malheureusement....J aurais préféré qu on trouve qqch pr enfin m apporter un traitement.
Merci pr le conseil, j mange de l ail aussi apparemment c efficace
Citation
sarah&sarah a écrit:
je crache jamais personnellement, j'ai pas ce problème.
pour le rhume, comment te dire que... je suis enrhumée toute l'année haha.
j'ai d'ailleurs un RDV chez le médecin dans un mois pour quelques soucis de santé, et tu me fais penser que je dois aussi lui parler de ce soucis.
je suis enrhumée été, printemps, hiver, automne. ça en devient gavant à force. c'est ça un corps qui ne supporte pas du tout le changement de température.



sinon si tu veux une astuce de grand mère pour le rhume qui fonctionne du tonnerre, je vais te la donner. elle est pas très glamour certes, mais elle fonctionne !
c'est les oignons sous les pieds. je te laisse faire des recherches par toi même, tapes sur youtube oignons pieds rhume. tu devrais normalement trouver.
si tu trouves pas, je t'expliquerai plus tard en détail. là je suis en cuisine je suis un peu débordée.
( la meuf qui est débordée mais qui écrit un roman sous son poste mmmdr elle est drôle celle là )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/22 20:32 par Sofia150.
12 avril 2022 23:27
Miel et citron avant de dormir.

Porte une écharpe autour du cou pendant la nuit et met un oreiller qui relève ta tête pour que les fluide redescendent bien et ne restent pas coincés dans la gorge.
D
13 avril 2022 00:45
Ah bon !
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
salam

Franchement... ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook