Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reméde contre le sida!
n
4 février 2007 18:30
il y'a quelque jour si vous avez regarder les infos en iran les chercheur ont trouver le reméde pour stopper le dévelopement du sida qui est fais à base de plante naturel sobhanalah en avez vous eu l'infos ?
_
4 février 2007 18:32
oohhh !! Oh macha Allah en voila une bonne nouvelles el hamdoulilah

nen mais j'en ai aucune info

mais j aimerais bien en savoir plus smiling smiley
p
4 février 2007 18:37
ça aurait fait la une des journaux et flach tv si c etait le cas non? perplexe

Je sais que l Islam dit qu il existe un remede à toutes les maladies sur cette terre mais allah o aalam

je ne sais pas si on a trouvé le remede contre le sida eye rolling smiley

c pas juste une piste plutôt ?
n
4 février 2007 18:41
Citation
princess819 a écrit:
ça aurait fait la une des journaux et flach tv si c etait le cas non? perplexe

Je sais que l Islam dit qu il existe un remede à toutes les maladies sur cette terre mais allah o aalam

je ne sais pas si on a trouvé le remede contre le sida eye rolling smiley

c pas juste une piste plutôt ?
Justement à khti les infos en parle pas bcp précisement pkoi pcq c'est en iran qu'il eu la découverte et c'est dans la chaine al jazeera qu'ils en ont parlé je suis pas la seule à l'avoir vue et entendue t'inquiéte bcp de personne que je connais ont entendu des accros d'infos comme moigrinning smileysérieusemnt c'est vrai franchement j'ai été étonnais à base de plante naturel
i
4 février 2007 19:08
salam,

donc cette plante serait comme un vaccin en fait ?
n
4 février 2007 19:29
Citation
safa590 a écrit:
salam,

donc cette plante serait comme un vaccin en fait ?
oui qui stopperais instantanément le développement de la maladie
D
4 février 2007 19:58
Si ca venait desUSA ca aurai fait la une
angry smiley
p
4 février 2007 20:17
ben pk ils en parlent pas ici ????????
4 février 2007 20:19
L’Iran dévoile un remède à base de plantes contre le Sida
2007-02-03 20:55:37

Al-Manar
Le ministre iranien de la santé Kamran Baqeri Lankarani a annoncé samedi que des scientifiques domestiques ont produit un médicament à base de plantes qui augmente le système immunitaire du corps humain contre le virus du Sida.

Le médicament à base de plants, appelé Imod, sert à contrôler le virus du sida et accroît l’immunité du corps », a dit Baqeri Lankarai à des reporters.

Ce n’est pas un médicament pour tuer le virus, il peut plutôt être utilisé en plus d’autres médicaments », a dit Baqeri Lankarani.

Le médicament, réalisé après cinq ans de recherche, a été testé sur 200 patients.

Le médicament est qualifié de médicament de cinquième génération aidant au contrôle du virus.

Cela est une substance bonne pour les malades du Sida et ceux qui portent le virus sans en montrer les symptômes », a dit Mohammad Farhadi, directeur du projet.

Farhadi a dit que le médicament allait maintenant être testé sur quelque 3.000 à 5.000 patients iraniens au cours de l’an prochain.

Traduction : manar-fr.com
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
4 février 2007 20:32
ben voyons,c est encore une fois de plus le complot américano-sioniste-communiste-laicardiste(et j en oublie d autres bien sur)qui en veut ,ou qui occulte cette fois-ci,une découverte majeure scientifique d un pays musulman,et évidemment le monde médical avec ses sommités,ses professeurs,ses comites de rédaction des grandes revues médicales,ses congrès internationaux,ses laboratoires de recherche et j en passe est de CONNIVENCE avec les comploteurs .Machaallah wa soubhanallah le monde musulman est devenu si puissant et si avancé qu il fait pâlir de jalousie tout le gotha de ce monde occidental mécréant
n
4 février 2007 23:16
Citation
benfernas a écrit:
ben voyons,c est encore une fois de plus le complot américano-sioniste-communiste-laicardiste(et j en oublie d autres bien sur)qui en veut ,ou qui occulte cette fois-ci,une découverte majeure scientifique d un pays musulman,et évidemment le monde médical avec ses sommités,ses professeurs,ses comites de rédaction des grandes revues médicales,ses congrès internationaux,ses laboratoires de recherche et j en passe est de CONNIVENCE avec les comploteurs .Machaallah wa soubhanallah le monde musulman est devenu si puissant et si avancé qu il fait pâlir de jalousie tout le gotha de ce monde occidental mécréant
thumbs up
a
4 février 2007 23:24
Qu'Allah nous épargne de cette peste qu'est le SIDA
V
4 février 2007 23:25
je crois que c du pipo ....... wa allah ou3lam
c
4 février 2007 23:59
je crois que le meilleurs remede contre le sida c'est la prevention avant tout
s
5 février 2007 02:03
Citation
princess819 a écrit:
ça aurait fait la une des journaux et flach tv si c etait le cas non? perplexe

Je sais que l Islam dit qu il existe un remede à toutes les maladies sur cette terre mais allah o aalam

je ne sais pas si on a trouvé le remede contre le sida eye rolling smiley

c pas juste une piste plutôt ?

moi g lu k un signe de la fin des temps dit qu 'une maladie sexuele ne trouvera aucun remede je pensais qu'il s'agissait du sida allahou alam
A
5 février 2007 10:47
Citation
benfernas a écrit:
ben voyons,c est encore une fois de plus le complot américano-sioniste-communiste-laicardiste(et j en oublie d autres bien sur)qui en veut ,ou qui occulte cette fois-ci,une découverte majeure scientifique d un pays musulman,et évidemment le monde médical avec ses sommités,ses professeurs,ses comites de rédaction des grandes revues médicales,ses congrès internationaux,ses laboratoires de recherche et j en passe est de CONNIVENCE avec les comploteurs .Machaallah wa soubhanallah le monde musulman est devenu si puissant et si avancé qu il fait pâlir de jalousie tout le gotha de ce monde occidental mécréant


Clap
m
5 février 2007 11:29
oui j'en ai entendu parlé
une autre personne avait posté ce sujet ya kelkes mois si me je souviens bien
je pense que c possible et si on entend pas parlé ici c parce que c un musulman qui a trouvé le remède tt simplement on en entendra parlé si celui ci vend son secret aux usa (ou qd ceux ci l'auront tué ou autre puisqu'apperment cette maladie est une invention de leur part) comme ça là ils pourront dire que c eux qui ont fait la decouverte
v
5 février 2007 11:37
Citation
mimiam a écrit:
oui j'en ai entendu parlé
une autre personne avait posté ce sujet ya kelkes mois si me je souviens bien
je pense que c possible et si on entend pas parlé ici c parce que c un musulman qui a trouvé le remède tt simplement on en entendra parlé si celui ci vend son secret aux usa (ou qd ceux ci l'auront tué ou autre puisqu'apperment cette maladie est une invention de leur part) comme ça là ils pourront dire que c eux qui ont fait la decouverte

Mon dieu! En tout cas toi c'est sûr t'a pas inventé grand chose...
5 février 2007 11:55
personne a plus d'info? Le mecanisme d'action ? etc..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 février 2007 15:06
Citation
nadilouna a écrit:
il y'a quelque jour si vous avez regarder les infos en iran les chercheur ont trouver le reméde pour stopper le dévelopement du sida qui est fais à base de plante naturel sobhanalah en avez vous eu l'infos ?

koi il a découvert le préservatifevil

mais sayé, il est en retardsmoking smiley

nan, de toute façon, jy crois pas tropspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Facebook